Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

360 mg DXM + 500 mg diphénhydramine : rêves réels + psychose

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bonjour à tous,


Je tenais à partager une de mes expériences les plus intenses sous 500 mg de diphénhydramine et 360 mg de DXM. Commençons.


18h, il commence à faire noir. C'est le moment idéal pour ingérer les cachets et faire un tour dans le monde des rêves, éveillé. Une heure plus tard, les premiers effets se font ressentir : vagues d'excitation qui envahissent mon corps, constamment distrait, plus moyen de se concentrer, vision qui "s'enneige" (comme à la télé les chaînes qui ne captent rien, la neige statique), ... Il est temps d'aller me coucher dans mon lit et de mettre un peu de musique sur mon PC.


Je lance la musique, et c'est impressionnant : chaque instrument et mélodie parait 100x plus intense, ça envahit mon corps et mes émotions sont amplifiées par tous les sons, je ressens chaque morceau de la manière dont ils sont censés être ressentis, mais à 1000%. Plus les chansons passent, plus j'ai du mal à me rappeler qui chante quoi. Ca me paraît très familier, mais je n'arrive pas à mettre la main sur qui est l'artiste ou quel chanson c'est, je suis simplement médusé par ce que j'entends, pensant que c'est du pur génie. Je me concentre et après un petit temps me rends compte qu'il y a des sons dans la musique qui ne sont pas censés être là, des mélodies ou encore des paroles aléatoires s'ajoutent et je ne comprends pas trop si ça a toujours été dans le morceau et que je n'avais jamais remarqué ou bien si c'était dans ma tête (c'était bien dans ma tête). Pire, parfois il m'arrivait d'entendre une toute autre chanson que celle en train de jouer, une chanson qui n'existe même pas mais qui sonne comme un hit mondial, c'est comme si les chanteurs prenaient du diphénhydramine pour entendre des hits déjà tout faits, y a plus qu'à les retranscrire dans la réalité. Quand j'écoutais des musiques sans paroles, chaque note se transformait en mot, ce qui créait des longues phrases avec des mots français qui, sur le moment, avaient du sens.


Des pensées très profondes me remplissent la tête, je suis fasciné par l'être humain et son évolution, ses créations comme par exemple l'alphabet, ou encore les noms et prénoms, je suis choqué par le fait que chaque mot convienne parfaitement à ce qu'il désigne, comme si tout ça avait été pensé par un être supérieur dont l'intelligence est inimaginable, et que nous sommes chacun envoyé ici pour accomplir une mission, donnée par lui-même.


Je fixe l'horloge en forme de pneu de voiture dans ma chambre et inconsciemment, toute une scène se déroule dans ma tête : je suis en pleine course avec 2 autres voitures, la ligne d'arrivée approche, je me mets à accélérer pour arriver 1er et... Wowowowowowow quoi ?! C'était quoi ça ? C'était pas un rêve mais... Si ! C'est bien ça, c'était un rêve, mais avec les yeux ouverts. En observant d'autres éléments de la pièce, je me rends compte que je peux reproduire ce qui vient de m'arriver avec n'importe quel autre objet. Je fixe un cadre avec un logo : petit à petit, le logo me fait bizarrement penser à une grand-mère qui sert à manger, une scène se produit : je vois la grand-mère dans la cuisine qui prépare à manger, et ensuite sert sa petite fille à table qui dit que c'est trop chaud. Une fois le mini scénario terminé, je reviens doucement sur terre pour enfin en revenir à ce que je regardais initialement : le cadre avec le logo. C'est taré comme truc. Je réessaie de fixer ce même cadre, le logo me fait maintenant penser à autre chose, une toute autre scène se déroule. Je teste encore et encore et à chaque fois, une scène différente.


Après ça, il m'arrive la même chose mais un peu différemment : ce sont des scènes basées sur des hallucinations. Je fixe le fauteuil et aperçoit un acteur connu dedans, je me demande évidemment ce qu'il fout là. Une journaliste approche, et lui demande comment va sa vie après une retraite bien méritée, il répond en fumant une cigarette. Ensuite, je vois des personnes qui courent près de mon lit pour déterrer une épée (qui était en fait mon ventilateur), un des deux individus la déterre et crie qu'il va venger son père. Bon, je crois que vous avez compris le principe, passons à la suite.


Je regarde à ma droite et remarque que ma boîte de mouchoirs est fixée au mur. Etonné qu'elle soit là mais conscient que je trippe, je la fixe sans me poser de questions. Je bouge la tête, et là je suis fasciné : je peux en fait déplacer cette boîte dans les airs rien qu'en fixant là où je veux qu'elle aille (de la télékinésie, oui monsieur), ce n'est bien sûr qu'une illusion, tout comme les bouteilles à ma gauche qui se mettent à danser entre elles.


Ensuite, je ferme un peu les yeux pour voir ce que l'obscurité me réserve. Petit à petit je me retrouve en train de jouer au jeu vidéo auquel j'avais beaucoup joué le jour-même. Je fais des quêtes, je tue des monstres, rien de plus normal. Ca paraissait tellement réel, mais après un moment je réalise qu'en fait je suis dans mon lit avec les yeux fermés, sur le coup c'est choquant. De temps en temps je me voyais descendre en bas, aller aux toilettes, parler avec mon père, puis remonter pour finalement me rendre compte que j'avais toujours les yeux fermés et que rien de tout ça ne s'était vraiment passé en fait.


A part ça pour les hallucinations en 3D, j'ai aperçu un de mes poissons en train de nager en face de moi quand je fixais le plafond, des petits lutins se baladaient devant mon bureau, il y avait aussi une balle multicolore au centre de ma vision puis un cerceau qui s'approche pour passer autour de cette balle (wtf ?), des chauve-souris dans ma chambre, des chats/chiens qui se promènent, des arbustes autour de mon lit, etc. Il y avait également certains de mes anciens amis, j'étais confus et me demandais pourquoi ils n'avaient pas appelé avant de venir.


En fixant une page blanche sur mon PC, pleins de dessins apparaissaient : des buildings qui se construisent, des squelettes qui dansent, des visages familiers, des tunnels psychédéliques, etc.


Quand je collais mon visage sur mon coussin, j'apercevais des lieux en bas de ma maison, comme si ce lieu se trouvait juste en dessous de mon lit. Par exemple, je voyais une partie de la cuisine, ou bien l'endroit où les chaussures sont rangées, le fauteuil devant la télé, ...


Je décide de couper la musique. J'entends mon père qui est au téléphone (ça c'était réel) mais le plus dingue, c'est que je parvenais à entendre la personne au bout du fil, et c'était même pas en haut-parleur. Et ses réponses avaient parfaitement du sens, ce qui me fait douter : est-ce que j'entendais réellement ce qu'il disait dû à l'ouïe accrue causée par la substance, ou bien est-ce que c'était dans ma tête ? On ne le saura jamais. Dans le silence, j'entends maintenant des voix dans ma tête, mais pas n'importe lesquelles : celles que j'avais entendu le jour-même. Les mêmes intonations, les mêmes tournures de phrases, les mêmes mots, comme si la personne était là en fait.


Maintenant, voici venir le moment le plus intense du trip, je suis entré en phase de délire total. Il devait être dans les 3 heures du matin mais au point où j'en étais, le temps n'existait plus. J'entends ma famille (qui vit loin de moi) entrer dans la maison et saluer mon père (ils sont venus 2/3 fois en tout dans ma vie pour garer leurs voitures avant de prendre l'avion à l'aéroport qui se trouve dans ma ville pour partir en voyage). Je me dis "merde mais ils auraient pu prévenir qu'ils partaient au moins ! Il fallait qu'ils se ramènent pendant que j'suis en plein trip, évidemment." et pour me rendre discret, je fais semblant de dormir. J'écoute ce qu'il se passe en bas et je les entends discuter, jusqu'à ce que mon nom entre dans la conversation : "Il va bien Ski ? On peut monter pour lui dire bonjour ?" mon père répond qu'il n'y a pas de problème. Là, je commence à stresser. J'entends leurs pas dans les escaliers, je continue à faire semblant de dormir. Ca y est, je les entends dans la pièce. Ne venant pas souvent, ils explorent un peu et regarde tous mes meubles. Ma soeur s'approche tout près de mon oreille et dit "réveille-toi on est là !!!" mais je ne veux pas me montrer dans cet état alors je ne réagis pas. Elle aperçoit une petite pochette d'oreillettes d'une marque connue à côté de mon lit (pochette où je cache mes comprimés) et la prend pour dire à son petit ami "Ehhh regarde c'est les oreillettes que tu voulais acheter tu vas pouvoir les essayer !". Là, mon coeur se met à battre rapidement. Elle ouvre la pochette, elle est étonnée et je l'entends dire que c'est des cachets pour s'endormir et qu'elle va prévenir mon père car je suis sûrement accro (je ne le suis pas en vrai). Là je pense "Il fallait bien que la vérité éclate un jour, c'est maintenant, tant pis...". Je les entends discuter en bas, et j'entends mon père pleurer après avoir appris la nouvelle, j'ai le coeur en miettes et regrette. Ils remontent et mon autre soeur dit "T'aurais mieux fait de ne rien dire". Après, ils branchent la console et allument la télé pour se faire une partie de Mario Kart, j'entends le menu de la console, le jeu qui se lance etc.


C'est seulement une heure après que je sors de mon état psychotique, j'allume la lumière et réalise qu'en fait il n'y a personne. Toute l'histoire de la famille qui vient, ma soeur qui grille les cachets, Mario Kart, etc. que du bluff. Je suis soulagé mais à un point... Waouw. Le trip étant fini, je vais dormir.


Très long TR mais je remercie les gens qui ont tout lu, à la prochaine.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déplacé le topic dans la bonne partie...

Normalement on refuse les sujets qui évoquent la prise d'hallucinogènes délirants... Ces produits sont dangereux ! Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un fait. Cet état psychotique peut pousser à commettre des actes violents envers soi-même ou les autres. On ne s'en rend pas compte, puisqu'on vit une expérience sur laquelle on n'a finalement aucun recul.

Les mélanger à d'autres produits, n'en parlons pas...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je ne comprend pas comment tu arrives à avoir un effet anticholinergique avec ce prod.
J'ai essayé avec une boite de tuss' soit 360mg de dxm et 4p de nautamerde pour 360mg respectivement.
Je ne sais pas s'il s'agit du bon produit ?
Car j'avais vu sur internet, que la boite contient de la Diphénhydramine cependant, j'ai vu que c'était de la Diphénhydramine diacéfylline une fois la boite en main.
J'avais l'impression que ça adoucissait l'effet dissociatif du dxm et lui donnait une autre dimension beaucoup plus claire et mentale, moins dissociée et embrouillée.
J'ai ré-essayé le lendemain histoire d'avoir encore un seuil de prod dans la tête, avec cette fois une dose plus conséquente !
Une boite et demi de tuss' soit 540mg de dxm et 6p de naut' pour 540mg respectivement.
Car j'avais lu qu'il fallait prendre autant de dxm que de Diphénhydramine.
Toujours le même effet, claire, non dissocié, plus contemplatif et réfléchit que le dxm seul, qui me met plutôt dans le brouillard. (Sauf un 540 qui me met en plateau 3)
Du coup j'étais dans un plateau 3 encore + mental, vraiment du lsd like !
Toujours aucun effet anticholinergique en vue !
Par contre je commence sur la fin du trip, à avoir les symptômes classique d'une intoxication aigüe à un anti-histaminique, calme intense, sédation et cet effet vraiment chiant dans les articulations, qui me donne envie de bouger tout le temps car ça m'excite les articulations, je ne sais comment le retranscrire avec des mots...
Du coup c'est très chiant pour arriver à dormir !
N'y arrivant pas, le lendemain, sans avoir dormi, je décide de finir ma boite et demi de dxm et de prendre le reste de Diphénhydramine, me disant que si je trip, tant mieux !
Sinon, je pourrais peut être dormir et ne pas subir à nouveau ces effets physiques non désagréable, mais cependant très chiant !
Oui c'est tout sauf rdr et j'étais juste complètement frustré et la frustration me rend très con des fois... Souvent pour être honnête !
J'en ai conscience et me dis que de toute façon, je n'arriverai jamais à décoller sur ce produit si je ne procède pas ainsi.
Je prend donc à nouveau 540mg de dxm et 900mg de Diphénhydramine diacéfylline, le diacéfylline me dérange dans cette histoire, le résultat fût un plateau 3 plutôt fatigué d'avoir dropé pendant 3 jours d'affilés, cependant non dégueulasse, plutôt appréciable, quelques heures de trip, cette fois ci beaucoup moins clair et réfléchit et plutôt posant, dans un léger voile de brouillard et toujours parfaitement lucide.
Sans aucune vision, aucune chose qui cloche, de petits effets de couleurs seulement, comme des vagues de nuage, mais j'y met plus sur le compte de la fatigue, d'autant que j'ai réalisé tous ces trips dans le noir.
Puis la redescente, pas pire qu'avec 540mg de Diphénhydramine diacéfylline, toujours la même sensation physique chiante, je résiste un peu, me disant que ça peut se déclencher plus tard et qu'il me faille résister au moins jusqu'à la fin de la sédation induite par cet anti-histaminique !
Rien ne se déclenche, absolument rien, la sensation physique se dissipe, je peux à nouveau dormir, je pars me coucher et ne fais aucun rêve.
Vraiment déçu !
Je me demande si j'ai réellement utilisé le bon produit, à priori je ne vois pas quel autre prendre ?!
Tous les médicaments semblent utiliser ce Diphénhydramine diacéfylline et non la Diphénhydramine seul !
Je ne comprend pas pourquoi toi tu délires à ce point et que moi ça ne me fasse même pas un tout petit effet visuel, un bug dans la matrice, un manque de lucidité, au moins des rêves étranges, claires et détaillés comme après une nuit en ayant pris de la mdma, un psychédélique ou de la datura...
Je suis déçu m'voyez !

Quand à tes tr, je les trouves intéressant, ils sont bien détaillés et on arrive vraiment à suivre ou à ne plus suivre comme toi le déroulement de tes séances, j'espère que tu sais ce que tu fais !
Imagine qu'un jour tu délires que ton père sait que tu prends de la drogue et qu'il vient pour te frapper ou pire encore ?
Comment réagiras tu ? Sachant que tes "rêves" ont l'aire si détaillés et réels, que ta conscience arrive à rendre une vraisemblance totale aux évènements qui s'enchainent dans ces voyages délirants ?
Jusque là tu n'as pas eu de surprises, cependant les surprises on ne les attends pas, sinon ce n'en est pas.
N'oublie jamais que le vraisemblable est un piège que le mensonge tend à la vérité.
Surtout sous anticholinergique ! Ou Datura, scopo, and co.
J'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien et que tu sais gérer ces états en gardant toujours à l'esprit que même la situation la plus réelle qu'il puisse t'arriver, ne l'est pas forcément !
Moi j'attendrai d'avoir un set & setting plus convenable, seul, dans un appartement, ou tu sais que tu es seul.
Et qu'à moins d'ouvrir la porte au voisin, rien ne peut t'arriver !
Je comprend que ça puisse être tentant de rêver éveillé, vu que j'ai moi même été tenté par l'expérience, depuis je ne recommencerai pas, lassé d'expérimenter des choses potentiellement dangereuses.
Et puis quel est l'impacte sur la santé, d'une dose massive d'anti-histaminiques ?
Ce n'est pas anodin, tu devrais peut être te concentrer sur le contrôle et la lucidité lors de tes véritables rêves, induits par le sommeil ?
Et des plantes beaucoup moins dangereuses afin d'arriver à augmenter cette concentration et ce contrôle.
Et à garder le tout dans ta mémoire.
En tout cas, bonne chance à toi ! Et garde à l'esprit que sous ces prods, ce qui semble être le plus réel, peut n'être qu'une simple illusion de plus.

Bon, sinon j'ai compris pourquoi je ne trip pas !
J'ai simplement pris la mauvaise molécule ! Moi qui commençais à penser que tu te trompais de produit ! MDR
Je ne pense pas que je testerai de nouveau.
Fatigué des expériences...
 
Haut