Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

30g de truffes, expérience de mort imminente parmis d'autres

Balrog

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
14
Bonjour tout le monde, premier topic sur ce forum, je suis passé par la case presentation :grin:

Je voulais vous faire part de mon éxperience d'hier avec les truffes, la seule autre fois ou j'en ai pris c'etait 7.5g chacun avec un pote pour le 31, j'étais callé avec les proportions visuelles qui foirent un peu, mais rien de folichon. Je me suis donc dis que je devrais en acheter, et en prendre solo, puisque seul, la fete est plus folle. Ma commande comprenait: 15g de dragon/15g de mexicana/15g d'atlantis/15g de Pandora. Une fois la commande retirée à l'UPS store (merci les 13e de frais de port qui m'oblige quand même à prendre mon colis puisque le chauffeur est pas foutu de me trouver), je rentre tranquillement chez moi vers 19h30. Je voulais les taper tout de suite puisque j'avais cours le lendemain et je voulais pas attendre le week-end.

Me voila donc assis dans ma porcherie entrain d'écouter Just Lose It d'Eminem en boucle. Je fini les 15g de Mexicana avec une demi brioche saucisson (j'etais à jeun mais j'etais plus que naze et me taper la route dans la pluie pour retirer ma commande le soir ma foutu le seum). La j'attend que l'effet monte tranquillement. 30-45mn plus tards les mini crampes d'estomac surviennent, les picotements sur les jambes aussi. 5 minutes plus tard je vois que je suis dans le trip, mais un trip BEAUCOUP trop faible surtout compte tenu des 15g que j'ai pris (ptet que la Mex est la moins forte, elle etait gratuite je crois). Au cours de la demi heure suivante, je suis just posé un peu, mais déçu (je commence à croire que les champis etaient foireux), par contre j'ai cette sensation que la substance veut se frayer un chemin jusqu'a mon cerveau, mais elle a du mal, comme pour les autres drogues/alcool/medicament que je prend ou je dois doubler/tripler la dose pour sentir un effet. Je commence à rager et je roule un joint. Je fume mon joint tranquil une dizaine de minutes, mais j'en voulais plus, je ne pouvais pas laisser ma premiere éxperience solo sur cet "echec". Je me lève donc pour prendre les 15g de dragon, j'aurai ptet pas du, ou du moins, pas en entier.


Je mange mes champis. J'attend 10 minutes, rien. J'attends 20 minutes, rien. J'attend 25mn, waip c'est bon ca monte doucement. Je suis de mieux en mieux, ma vue tremble un tout petit peu, et je suis à fond dans Eminem et je me surprend à raper aussi vite que lui sans me tromper dans les mots et en gardant le rythme. Je commence à etre vraiment bien, je me dis qu'il me faut un second joint vu que j'ai plus rien à boire, et si je fume pas je dors pas. Mais cette fois je le fais plus gros, plus de weed, moins de tabac, et c'est parti. Je me force à aspirer une latte collossale et me force à tousser au maximum, dilantant ainsi mes poumons, et sentant la montee de chaleur dans ma tete. La je suis VRAIMENT bien. Je realise que je suis plutot perché la, les couleurs sont belles, les perspectives (rapport entre ma tete/mes bras/distance de mon joint/ecran) en ont pris un coup, la fumée du joint est vraiment douce et soyeuse, mon bras s'allonge un peu, et je realise que encore une fois que la je suis bien. J'ai aussi cette sensation d'avoir trouver mon centre de gravité. Je suis donc sur mon bureau à fumer et chanter Eminem, mais j'avais pas vu que si j'essaye de me pencher à droite/gauche, tout s'etire, comme si mon bureau est l'element central, et que tout autour est vraiment loin, et inateniable. J'etire mon pied et je sens qu'il est extrement long, le double d'habitude, pareil pour ma main, je DOIS rester sans bouger sur mon bureau. Je regarde le bureau, je me sens extremement haut, comme un dieu qui veille sur son bureau et que toute les boulettes de weed/les clopes/les steacks/les feuilles/le briquet, etaient des entitées vivantes. Mais plus les minutes passent, plus ma tete devient confuse, comme si il n'y avait plus suffisamment de place pour stocker les pensées, j'essaye de faire un truc, lancer un jeu, mais c'est dur, ça met des plombes, je lance Portal2 et ragequit immédiatement, je trouve pas mon raccourci DotA, j'arrive pas à taper mon mdp sur LoL, et je capte rien sur counter strike, ça va trop vite. Mes pensées s'embrument, et je pose ma tête entre mes bras sur mon bureau. Mon rythme cardiaque diminue, j'ai de plus en plus chaud mais sans le réaliser, jusqu’à ce que 2 minutes plus tard je me redresse et constate que je suis en nage, mais dans le sens ou des gouttes d'eau (même pas de sueur), coulent de mes bras et mon front. Je me dis que j'en ai ptet trop pris, je me dis que je gère la situation mais en même temps je me dis que si il faut le trip va durer 10h, si il faut je vais me jeter par la fenêtre sans le réaliser, et c'est de plus en plus dur d'essayer de triper plutôt que bad triper.

Je trouve la force de marcher 2m jusqu'au matelas que j'ai préalablement pose à cote du bureau (dieu merci), et je m'effondre sur le ventre. Je me sens fondre contre le matelas et fusionner avec lui, comme un morceau de plastique qui fond à la chaleur et se durcit une fois la chaleur retirée mais s'est collé à la surface. C'est le bordel intégral dans ma tete, des lyrics d'Eminem qui se melangent sans cesse, je me retourne sur le dos, j’entends les rires dans la rue et ça m’inquiète (et si tout ce temps j'hurle comme un gogole et je casse ma baraque et les mecs dehors me voient et rigolent pour ça?). J'ai de plus en plus de mal avec les perspectives dans mon appart, j'ai froid, je dois me couvrir, je tends la main pour prendre ma veste, je met 1mn à la mettre puis me recouche. Toujours froid. Je prend la couverture, et c'est la que tout part en couille.

A mesure que j'essaye de me couvrir, j'ai l'impression et la sensation de disparaitre, de perdre tous mes membres. J'essaye de remettre mes idees en place, mais à present j'ai l'impression d'avoir atteint mon ame. Vous savez cette petite decharge au milieu du cerveau qui est censé etre le "nous" et qui est presente depuis la seconde ou notre corps est formé jusqu'a la mort. Je suis donc DANS ma tete, ne sachant plus rien, mais sachant tout à la fois. Tout a un sens parfaitement logique, je comprend comment "les choses" se passe. Une idée en ammene une autre, et ainsi de suite dans un desordre total, pourtant, it all makes sense! Et a ce moment je me rend compte que j'entend les bruits dans la rue beaucoup trop bien, comme si j'etais dans la rue. J'essaye de relativiser et attendre que le trip passe, comprenant que tout survient PARCE QUE je suis perché. Mais j'ai des sensations dans le corps, des picotements, mes cheveux qui fondent et tombent sur mon oreiller, je bouge mes mains comme pour essayer de voir si c'est réel, mais je vois uniquement la couverture qui ressemblent actuellement plus à un nuage qui remet.

Je ferme les yeux, BIM decharge electrique dans tout le corps. J'entends des voix parler autour de moi, je sais plus du tout ce qui est r2el et ce qui ne l'est pas. Je r2ouvre la yeux, et j'ai la sensation que les 5 fois ou j'ai ouvert les yeux c'était pour voir la meme chose (ma chambre), et entendre les meme bruits (voisin qui rentre chez lui, tuyauterie des toilettes, rire dans la rue), comme si les 2 dernieres minutes se repeter sans cesse, comme si j'etais bloqué dans une spirale. Et le trip s'accentue quand en essayant de relativer la situation je me dis que je suis probablement mort, et que si j'entends et vois les 2 dernieres minutes de ma vie à repetition c'est parce que je suis à l'hopital et que la decharge etait vraiment une decharge pour me remettre à la vie. Les rires dehors s'accentuent. Deuxieme decharge, sauf que cette fois je suis sur que je suis entrain de mourir puisque j'entend comme 2 voix qui parlent à coté de moi. Je sens mon corps bouger mais je suis sur qu'il ne bouge pas, comme si mon cerveau réalise que les médecins me bougent et m'éléctrocutent, mais que je dois finir le trip pour me reveiller. A un moment j'ai même cru que si j'entend les gens rire c'est que si il faut, je suis dans la rue à poil entrain de me faire frapper, ce qui explique pourquoi ma chambre me semble si etrange, les gens rigolent, et mon corps bouge. Et la je me dis que peu importe ou je suis, je dois d'abbord finir le trip avant de faire quoi que ce soit. Je bad encore plus parce que si je suis vraiment dehors à poil dans un caniveau? Et ce qui m'a semblait être 10 minutes maxi etaient enfait 2h ou mon cerveau avait fondu, ainsi que mon corps, et les seul pensées qui me viennent c'est les lyrics d'Eminem et comme si les pensées fusionnaient entre elles pour former une couche qui forme l'univers. Je suis l'univers mais je me fais plus enculer par lui actuellement. Je regarde l'heure, 00h30, je peux me lever, juste un peu fatigué, je reprend ma fin de joint et la finie en m'allongeant. J'ai réussi à fermer l'oeil à 3h voir plus, pour me réveiller en nage vers 6h avec une plutot bonne pêche, sachant que je suis en épuisement chronique depuis un moment.

Je fais mon café, fume ma clope, je me sens bien, j'en ai encore 2x15g et j'ai envie de recommencer asap. J'ai flippé, mais j'ai trippé, enfait si je m'etais pas inquieté du fait de ne pas etre chez moi j'aurai ptet un peu mieux gerer la chose.
Mais je recommande quand meme à tout le monde de dépasser la dose au moins une fois.
 
D

Deleted-1

Invité
Avec les psychés le black out est conscient, bienvenue dans ton propre cauchemar éveillé arf.

En tout cas t'as pris bien cher, franchement limite toi à 15-20g maxi la prochaine fois, c'est cool aussi quand tu trippes en te sentant bien :grin:

(et puis apprends toi à être patient, sinon tu risques de t'en manger encore quelques black out bien vénères...un trip ça met du temps à monter, faut pas le brusquer sinon il est pas content et après il se venge)
 

Balrog

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
14
Laura Zerty a dit:
Avec les psychés le black out est conscient, bienvenue dans ton propre cauchemar éveillé arf.

En tout cas t'as pris bien cher, franchement limite toi à 15-20g maxi la prochaine fois, c'est cool aussi quand tu trippes en te sentant bien :grin:

(et puis apprends toi à être patient, sinon tu risques de t'en manger encore quelques black out bien vénères...un trip ça met du temps à monter, faut pas le brusquer sinon il est pas content et après il se venge)


Bah j'ai déjà fais des comas éthylique éveillé seul chez moi, c'est pas ma première fois, mais la avec une substance que je connais pas, j'avoue j'ai ptet un peu forcé, mais si il faut, si je prenais pas le deuxième sachet j'aurai rien eu.

Prendre 15g vendredi/samedi ça peut être faisable ou autant attendre encore un peu? Et jme tape 15g ou 30g vu que j'ai déjà pris 30 et je connais du coup :D Et si je prend un 30, je le bouffe d'un coup? Parce que la je l'ai pris 50-60mn après le premier.
 
D

Deleted-1

Invité
Non mais 30g oubli mec, c'est comme si tu tisais une teille entière de vodka...je comprends que tu puisses t'enfiler ça et que t'aimes ça, mais franchement c'est de la pure auto destruction à ce niveau là...

Là tu veux déjà en reprendre, mec soit patient ou tu vas vraiment te niquer la tête, c'est pas comme l'alcool les psychés, ça met dans un autre monde, enfin quand j'ai commencé j'en ai abusé assez rapidement et j'ai compris qu'en fait c'est de la drogue, et qu'on est toujours perdant face à elle, surtout quand on se met des surdoses.

T'as l'air bien concon et comme tu vas surement gober ce week end, prends 15-20g maxi comme je te l'ai déjà dis, si tu te remets une balle avec 30g tu risques de te retaper un black out, et même si tu résistes à la sur défonce, ça sera dans tous les cas trop fort.

Quitte à te défoncer, fais le safement, limite toi à un trip normal, pas à une overdose...ou t'en payeras les frais au final..

Edit : relis ton Tr vendredi soir, et rend toi compte de ce que tu as vécu..c'était sensationnel ok, mais rappelle toi à quel point tu étais dans le mal !
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Je suis l'univers mais je me fais plus enculer par lui actuellement
Ah ah ! Y a de la place alors !

Faut pas se faire mal comme ça, utiliser les champignons magiques de cette manière, non je vois pas l'intérêt. Tout seul en parano avec du rap dans sa chambre, c'est gâché.
Qui plus est ce que tu rapportes aurait pu t'apprendre beaucoup sur ta richesse intérieure, te sortir de la tête que tu es un raté (cf ta présentation), et que du simple fait de ressentir avec intensité la nature de l'univers, tu en es une composante essentielle, comme chacun d'entre nous. Enfin, ça viendra p'tet.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Grave, le travail d'un trip ça se fait dans la subtilité (enfin pas toujours mais voila), avec une dose de cheval tu n'a rien de plus qu'avec une dose "normale".
A part l'intensité des effets, mais si t'as pas chopé le truc avec un dosage moyen, ne compte pas le trouver en forçant la dose…

Bon après tout, chacun sa façon de faire, mais des doses de bâtard dans un mauvais s&s répétées trop souvent… C'est un peu la recette miracle du mec qui finit avec de gros problèmes.

Enfin ce que j'veux dire, c'est prends soin de toi. Les psychés sont des outils sensés tirer vers le haut, et comme tous les outils ça peut faire l'inverse si mal utilisés…
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Que la force soit avec toi aussi Balrog !

ptinnnn mais c'est la mode en ce moment les doses de fracassés !?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;ZMQAr7TYNTo]
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai jamais apprécié les jeux vidéos, et encore moins de combat !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Allez je sors la manette fais pas le mielleux t'aura pas de crampes ! :rock:

un petit high kick à la thaï de lascar vite fait !!!! :unibrow:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ben dis donc, y'en a qui y vont pas avec le dos de la cuillère :retard: (j'étais obligé de la placer)

non mais prends 50 grammes ça ira plus vite au moins
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
N' empêche, c' est quand même une performance!
rofl2.gif

Et sincèrement, la rédaction, et le récit, je les ai trouvé sympa, marrants. Mais bon, la preuve est (re)faite que les plantes..
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Ton récit est pas mal foutu et pour ma part j'ai bien réussi a me me mettre à ta place. Cependant je l'aurais pas vécu comme toi, je trouve ça assez traumatisant comme trip et je comprends vraiment pas que tu aies envie de redrop à des doses similaires, c'est juste TROP. Enfin c'est pas en surdose qu'on profite au mieux d'un produit, c'est pas le but...
Fais attention à toi :smirk:
 

Escalope

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
10
Salut

Moi je vais pas te faire la morale sur la dose de cheval que t'as pris, parce que chacun fait ses expériences, je pense que c'était un mélange auto-destruction/désinformation : genre tu savais pas qu'il fallait attendre jusqu'à 1h30 que les effets montent vraiment (comme un space cake quoi, le temps de la digestion [ceci est une image, rien à voir en terme d'effet]) et en même temps t'avais envie de te fracasser la tête (cf : le fait que tu es un peu excessif sur les substances en général en mode coma etylique tout seul...Le truc pas du tout dangereux).

Bref, donc je te fais pas la morale, je comprends ta démarche, mais je suis tout à fait d'accord avec les conseils qui t'ont été donné de faire plus gaffe aux dosages : prends une dose normale et profites en !!

Pour te donner une info : j'ai moi même testé hier soir pour la première fois les truffes, j'ai pris des Mexicana en pensant que c'était les plus légères et que pour commencer ce serait bien pour appréhender EN DOUCEUR les effets... Mais QUE NENI !! (lol :D)

J'ai pris un sachet de 15gr frais (je l'ai pesé avant, il faisait 17gr réels...) et je suis partie dans un trip qui m'a scotchée, plus aucun contrôle de moi même : mon esprit avait quitté mon corps, j'entends par là que je me sentais un zombie qui n'est plus capable de penser : j'observais ma chambre avec tous les sens en éveil (à part l'odorat et le goût car je venais de vomir donc je les avais mis en mode pause...), à halluciner de fou visuellement (mon plafond était devenu le Sahara : les écailles de la peinture étaient les traces du sable dans le désert, et il se mouvait comme si le vent le balayait...... J'étais obnubilée par le putain de Sahara sur mon plafond !!)

Et puis un moment qui, pour beaucoup de gens, aurait été un bad, mais en fait j'étais tellement zombie que je ne ressentais absolument aucun mal être ou quoi, j'ai juste pleuré parce que j'incarnais pendant quelques temps (indéterminé) la souffrance de ma mère... Le tout est parti d'un râle que je me suis mise à faire avec ma gorge : et en hallucinant, ce râle était celui de ma mère qui criait de douleur à l'hôpital (elle a un cancer) et j'incarnais SON râle...

Donc je mets à pleurer avec la sensation d'avoir enfin compris la souffrance que traversais ma mère, mais sans mal être ou bad trip, juste un FAIT.

Et puis le reste du trip, qui m'a matraqué le cerveau, dans le même délire que le tiens.

A la fin, je me suis quand même demandée si les voisins ont entendu pendant 2h mon râle de gorge (mais quelle idée de faire ça lool ??) car j'avais complètement perdu tout contrôle de moi même, je me rappelais à peine d'avoir fait ce bruit pendant hyper longtemps (vraiment 1h minimum, sûrement plus) et j'ai commencé à paranoïer un peu, surtout à la redescente en fait !! La honte quoi !! loool.

La voisine en mode Buddha : "rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pendant 1h/1h30 à 6h du mat !! A posteriori, des barres, j'aurais tant aimé me voir putain ! Ou avoir un pote avec moi qui aurait pu me raconter lol.


Bref, voilà, tout ça pour te dire que ton dosage était abusé, mais moi j'ai eu le même genre de délire que toi avec 17gr frais, alors bon, ça dépend aussi des gabaris et tout et tout !! Mais essaye quand même avec juste un sachet la prochaine fois et sois patient ça devrait le faire !

Allez A+
 
Haut