Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 pills jax à un concert, deçu

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt a tous
Donc jeudi dernier je suis allé au concert de suicidal tendences a l élysé monmartre pour ceux qui connaissent et j ai vraiment été deçu par ces pills
J ai commencé par en prendre un demi 2 heures avant le concert pour les tester et franchement il y avait un léger truc bizarre mais pas vraiment d effets.
Rentré dans le concert j en ai pris 2 et demi sur 20 min.
1 bonne heure apres j ai senti quelques effets mais vraiment rien d exeptionnel j était un petit peut love motivé mais c était bizare j était quand meme obligé de chercher les effets.
Au bout de 2 ou 3 heures j avait les pupilles noires mais toujours pas d effets exeptionnels.
3 a 4heures apres la prise j avait des visuels un peut bizarres par moment je voyait des points rouge et bleus un peut partout mais surtout une sensaton qu0e quelque chose est différent .
C est difficille a expliquer mais par exemple a un moment j ai du conduire 15 min sur une route que je prend tres souvent zet tout en sachant ou j allait je ne reconnaissait pas vraiment le paysage de nuit autour de moi(dsl ce n es pas tres clair mais je n arrive pas a bien l expliquer)
ensuite je suis rentré chez moi et la comme avc toutes ces pills(de merde) impossible de dormir jusqu a 6 h du mat avec quekques quart d heure de sommeil par ci par là et j ai egalement du suer 2 litre d eau dans la nuit vu l état dans leque était mes draps.
Par contre par rapport au XXX le matin juste la tete dans le cul malgré 2 3 heures de sommeil.(surement parceque je n est pas beaucoup bu)
Voila tout ca pour dire qu avec ces pills pour ma part
les XXX l effet est bien mais ne vaut pas les 24h de descente
les jax l effet vite fait ne vaut pas les heures a tourner dans mon lit
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
3 jax et pas d'effet?? j'y crois pas trop, déja 2 ça retourne bien!
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Les effets était vraiment légers pas de mouvements de machoire ,pas de vagues de plaisirs comme j ai pu ressentir avex les XXX ou des taz a tel point qu'avant d avoir vu mes pupilles noires je me demandai si j était vraiment defoncé ou si ce n était pas plus un effet placebo qu autre chose apres a peut pres 3 heures je sentai quelque chose mais je me sentai plus bizarre que vraiment defoncé.
Peut etre que si je métai tapé une grosse cuite comme avec les XXX j aurrai eu les meme effets mais vu les cotés negatifs du lendemain j ai pas eu envie de tester.
Apres la sensibilité de chaucun est differente pour ma part j ai toujours été plus "resistant"au taz que les gens que je connait(mais beacoup plus sensible au champys) ca joue peut etre
En tout cas tout ca our dire que pour moi ces pills ne valent pas le coup a tel point que j en ai jeté une dizaine a la poubelle .Ils ont beau être légaux,pour moi les effets negatif sont pires que toutes les autres taz et autres substances que j ai pris a mon avis ils sont vraiment pas bons pour la santée .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Fan de Suicidal ?? J'en déduis que ton pseudo est un hommage au regretté guitariste de Pantera Dimebag darrel ??
désolé je suis hors sujet mais je suis fan de métal/hardcore/punk !!!

Sinon pour rentrer dans le sujet, pour moi, 1 jaxx c'était déjà pas mal, donc 3 ???!!!

Bye !!!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Sucidal for life !!!!! Je vais les voir ce WE a Lyon... !! terrible ! ^^ deja vu Infectious groove a la bonne epoque et le groupe de Mike muir je sais plus comment ca s'appelle .. c'etais bien bon ^^ Pour moi ca sera Biere-buzz ...

Sinon j 'ai pris deux fois les jaxx, et pareil que toi ... sauf la deuxieme fois ou j'ai cru que j'allais crever le lendemain a cause de la picole. Bref, je n'ai pas trouvé tellement d'interet.
 
Haut