Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-meo-pcp et 3-meo-pce nuances...?

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
Avis à tous les "snobs de dissoss" :tonqe:.

Qu'en pensez vous de ces deux molécules, avez vous notez des nuances? Lesquelles?

J'ai trouvé le pce moins puissant, c'est sur, mais du coup, les effets étaient plus proches de la ketamine que du mxe (ce que je recherche... pouvoir garder une certaine compréhension). Le .....3meopcp était un peu chaotic (Plus stimulant que le mxe, donc y'a personne à la maison, mais on continue de faire sa petite vie...), peut être le dosage trop élevé. Les effets dissossiatifs étaient moins forts avec le pce, et peut être par ce que j'ai pu en prendre plus sans perdre conscience, les effets visuels les yeux fermés étaient extatiques.

Alors vous, le ...pce ou ...pcp? ~

p.s. Les deux mettent pas mal de temps à monter, donc vous faites pas prendre au dépourvu, faut compter au moins une heure avant de penser a re-doser.
 
P

PaRaLLeL

Invité
3 MIAOU picipi

SANS CONTESTE

TU PEUX PAS TEST

LES DISSO DE RUE C'EST MON CONTEXTE

Tout simplement parce que c'est "encore" un psychédélique.

Après, le PCE c'est sympa pour les grands amateurs de disso, mais ça me fait plus penser a un effet opiacé. Pas d'idées, pas d'omniscience. Un cailloux avec le smile. Aucune intellectualisation. JE PEUX MEME PAS BANDER. fuck fuck fuck.

DONC, PiCiPi UEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ! !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai reçu récemment du 3-meo-pce...

J'ai eu l'occasion de tester 2 fois. Une première fois (à faible dosage) qui m'a un peu fait penser à la Methoxphenidine et une deuxième fois, où là j'ai un peu plus poussé. Et ça m'a fait penser à du 3-meo-pcp en moins puissant. J'ai quand même pris une belle rouste. Et j'me dis que ce n'est plus trop fait pour moi. Ca retourne bien le cerveau quand même. Et ça dure longtemps... longtemps. Genre j'ai dû prendre une première à 15h et une 2ème à 17h et les effets ne se sont totalement arrêtés qu'à 23h30 j'dirais.

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que je ne triperais plus jamais comme avant avec les dissos ou alors c'était la MXE qui est si particulière. Et justement j'aimerais bien voir comment je tripperais maintenant avec de la mxe.

Edit : Et ouais en effet t'as raison, j'ai trouvé aussi que ça mettait du temps à monter. Généralement, j'me fais une 1ère petite trace pour voir les effets (et puis j'ai pas de balance, mais une petite cuillère qui dosait mon noopept en mode 10/15 mg, et en général j'arrive à plutôt bien me rendre compte, même si, je sais, c'est pas bien), j'attends un peu et j'redose. Mais là, faire gaffe. Les effets s'installent tranquillement, on ne s'en rendrai limite pas compte.
Mais au fait ? J'suis dissocié !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
PaRaLLeL a dit:
3 MIAOU picipi

SANS CONTESTE

TU PEUX PAS TEST

LES DISSO DE RUE C'EST MON CONTEXTE

Ca à l'air quand même d'avoir une certaine notoriété/un certain interêt ce 3-meo-pcp
va falloir que je test
Ca se vape ou quoi lol moi je vape tout
 

floocky

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2019
Messages
8
le sujet est vieux mais je souhaitait ajouter mon grain de sel étant donné le peut d'information qu'on a sur ces produits. 

moi j'ai gouté au 3-meo-pce, première vraie expérience avec les dissos. 
sauf que j'ai vraiment agis de manière irresponsable. 
je m'explique, 
j'ai d'abord pris une trace de cocaïne, (je ne sait pas si ça a eu un impact sur mon trip donc je préfère préciser) 
en pleine monté de cc j'ai manqué de jugement et j'ai tout sniffé les 25mg de 3-meo-pce. 
ce qui s'avère être une énorme dose. 
après m'être un peut renseigné après mon trip je pense avoir fait quelque chose qui ressemble à un K-hole. 

10 minute après la prise du produit, j'entend ma voix devenir rauque et robotique et je vois tout se transformer autour de moi. puis black out. 
lors de ce trip je me suis retrouvé dans une sorte de boucle infini ou je me suis pris de face une immense quantités d'information en pleine tronche, comme ci je me prenait un bus en continu dans la face, j'était comme connecté en temps qu'impulsion électrique à a peut près tout ce qui existe jusqu'au plus petit atomes. [font=Arial,Helvetica,sans-serif] [/font]
je me suis réveillé 3 jours plus tard en salle de réanimation à l'hopital. 
Ce fut une expérience vraiment traumatisante.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ah oui a l'hôpital carrément, merde, pour 25mg en sniff ? Genre hôpital pour ta santé physique ou ton comportement ?
En tous cas j'ai encore jamais test ces dissos mais à ce que j'ai lu on peut très facilement se foutre dans la merde avec .
Bon rétablissement en tous cas ça a du etre dur .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais... C'est chaud ! T'as blackout pendant 3 jours ?! T'étais dans le coma ou ?
 

floocky

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2019
Messages
8
Mon pote a appelé le samu voyant que je ne réagissait pas, j'ai évité le coma grace a une prise en charge medicale, ils m'ont fait une anesthésie générale donc le temps pour récupérer a été assez long. J'ai été intubé pour éviter une fausse route.
 
Haut