Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 meo pcp, dosage volumétrique et conservation

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Bonjour à tous,

J'aimerai faire une solution pour un dosage volumétrique de 3 meo pcp pour usage nasal. Je compte pour ça utiliser de l'alcool à 90°, le problème est que l'alcool que je trouve en super marché contient également de l'acétone. Savez-vous si il y a un risque d'interaction entre le 3 meo pcp et l'acétone en cas de conservation long terme ? 

Je précise que je ne compte pas sniffer la solution directement, mais faire s'évaporer un petit volume pour ne récupérer que le 3 meo pcp contenu dedans. 

Merci !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
L´alcool à 90 est dénaturé en France. Les dénaturants ne s´évaporent pas forcément et peuvent être toxiques. Sans compter le goût et l´odeur qu´ils peuvent donner.
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Ok, merci pour la réponse. Une idée pour un liquide qui peut servir de conservateur et qui s'évapore complêtement? 
Les alcool forts type rhum ou whisky laisse du sucre en s'évaporant, rendant impossible la récupération de poudre de 3 meo pcp

EDIT:
Et concernant l'éventuelle dégradation du 3 meo pcp par l'acétone au long terme, vous avez des infos?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
777
La vodka fait le taf et j'ai pu vérifier que ça s'évapore (sans rien dedans)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Sinon @Bobbyjoe, tu peux simplement faire une dilution géométrique pour les poudres, j'ai fait un tuto ici.
 
Haut