Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-meo-pcp : RG et Rdr, combos

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonjour les psychonautes,

J'aurais voulu connaitre les mécanismes de fonctionnement du 3-meo-pcp et son interaction avec d'autres psychédéliques ou prods divers (tramadol, codéine, alcool etc ...)
Si un Rdr veut bien me répondre ...

(Dsl d'avance si tu dois déplacer le topic, Sludge ...)

See you
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Hello, hello,

Alors pour ce qui est de ses mécanismes de fonctionnement je vais pas être trés original et je ne peux que te diriger vers les différentes fiches wiki :
3-MeO-PCP - Wikipedia, the free encyclopedia
https://wiki.tripsit.me/wiki/3-MeO-PCP
Les mécanismes sont bien expliqués ainsi que ses affinités sur les recepteurs NMDA comme beaucoup d'arylcyclohexylamines a ce que j'ai compris (la pharmaco je trouve ça compliqué bien que trés intéréssant...).

"3-MeO-PCP binds to the NMDA receptor with higher affinity than PCP and has the highest affinity of the three isomeric anisyl-substitutions, followed by 2-MeO-PCP and 4-MeO-PCP. It is also a Serotonin Reuptake Inhibitor (SRI).
3-MeO-PCP has a Ki of 20 nM for the NMDA receptor, 216 nM for the serotonin transporter and 42 for the sigma1 receptor."

Bon je sais pas si ça aide vraiment mais ça donne une idée de comparaison entre les différentes arylcyclohexylamines et autres dissociatifs...

Pour ce qui est de ses intéractions je dirais de ma maigre expérience avec ce produit que les combos peuvent être trés dangereux et qu'il faut être trés vigilent avec le 3meo pcp et en particulier avec les dépresseurs du SNC tels que l'alcool :toimonster:
les effets du 3meo masquent la montée de l'alcool et la c'est le black out assurés voir séjour a l'hopital en + des risques pour ta santé physique (chutes, coma...) pas trés glop donc faire trés attention (je m'étalerai pas mais ça ma foutu dans la merde plusieurs fois bref...)
Faire trés attention aussi avec le mélange avec d'autres dissos je pense particuliérement au DXM du fait qu'ils agissent tout deux sur la sérotonine, idem avec la mxe que je déconseille vivement car les deux produits semblent se potentialiser et la c'est le dawaaa aussi avec black out a la clé, confusion et incomprehension total dangereux et peu récréatifs bref risqué a mon avis ca vaut pour tout les autres dissos donc.
Pour le tramadol je pense que le combo est trés hasardeux aussi (le trama tapent un peu partout sur les recepteurs)
A proscrire. Idem pour ce qui est des antidéprésseurs...
Avec la codéine, revoir les dosages a la baisse et évidemment a éviter risque de dépréssion respiratoire de plus je trouve que l'effet dissos a tendance a masquer légérement les effets corporels et la chaleur de la codéine ainsi que son euphorie... je pense que ça s'applique a la majorités des opis.

Niveau effets j'ai vraiment du mal a cerner ce produit, c'est vraiment un dissociatif étrange, bien qu'il ait un gros potentiel, je reste vraiment confus... Je pense aussi que ma tolérance a la mxe doit être trop élévé mes résultats avec le produit sont un peu décevant ne ressentant que peu les effets même s'ils sont discernable, il faudrait que je fasse une trés looongue pause pour remettre tout ça en ordre, il ya tolérance croisé. Je trouve d'ailleurs que il y a vraiment peu de descriptions du panel d'effets du 3meo sur le net les trips étant généralement trés vagues par rapport aux autres dissos (mxe, dex, ké etc.)... (bon en même temps dur de mettre des mots sur ces expériences) et on a trop peu d'infos sur les sites d'usagers en français.

J'ai lu tes TR (bien écrit au passage) ainsi que pas mal d'autres sur psycho et bluelight mais j'ai toujours du mal a cerner ce que l'on ressent sous 3meo pcp a titre de comparaison aussi ce serait pas mal d'utiliser ce topic pour synthétiser un peu l'usage, les doses et les effets sur les usagers ainsi que ses dangers et ses effets sur le long terme. Même sur Bluelight le 3meo pcp reste un dissos vague je trouve.
Le 3meo étant trés intéréssant on manque vraiment de données par rapport a une mxe et ses multiples threads et expériences a travers le net.

Si t'a d'autres questions hésite pas ou que je suis pas assez clairs sur certains points hésitent pas :yawinkle:

Cheers ! :grin:
 
P

PaRaLLeL

Invité
RDR ? T'y touche pas.

Sinon y'a de quoi en faire une belle apologie, fixé entre dissociation et stimulation, l'euphorie est présente. Bref... avis aux amateurs. Doit être bien neurotoxique vu comme ça pète les scores en Ki Nm par rapport au PCP "normal".

Très accrocheur.

Psychonautique ? Non. A balancer avec opis, stim etc... Après s'que j'en dis :)
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Cosmodope a dit:
J'ai lu tes TR (bien écrit au passage) ainsi que pas mal d'autres sur psycho et bluelight mais j'ai toujours du mal a cerner ce que l'on ressent sous 3meo pcp a titre de comparaison aussi ce serait pas mal d'utiliser ce topic pour synthétiser un peu l'usage, les doses et les effets sur les usagers ainsi que ses dangers et ses effets sur le long terme.

Un amis à tapé quelque chose comme 3 traces de 10 mg en teuf le weekend dernier, d'après ses dires il était toujours trop "chaud" deux jours après!
Pour ma part j'ai tapé 15 mg, ça a duré 5h et pendant 5h j'étais extrêmement motivé mais aucun after effect pour moi
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire un retour sur ce que vous avez dit.

Cosmodope : Je me doutais de la mauvaise association avec l'alcool (surtout la montée éthylique masquée ...)

Cosmodope a dit:
Niveau effets j'ai vraiment du mal a cerner ce produit, c'est vraiment un dissociatif étrange, bien qu'il ait un gros potentiel, je reste vraiment confus...

PaRaLLeL a dit:
Sinon y'a de quoi en faire une belle apologie, fixé entre dissociation et stimulation, l'euphorie est présente. Bref... avis aux amateurs. Doit être bien neurotoxique vu comme ça pète les scores en Ki Nm par rapport au PCP "normal".

Très accrocheur.

Psychonautique ? Non. A balancer avec opis, stim etc... Après s'que j'en dis :)

Il est vrai qu'en matière de disso, le 3meo est plutôt subtil. Des effets d'anesthésie tactiles, les couleurs qui virent pastels, les perspectives un peu modifiées, l'impression d'être dans une bulle ...

J'ai testé avec respectivement, 3x5mg échelonnés sur le week-end, mais 2x5 est déjà largement suffisant. Etant un amateur de x' et de c, je trouve que niveau qté et descente, le 3meo "s'amortit bien" en tant que stim, rien à voir avec d'autres cousins stims. Evidemment, ne perdons pas de vu de vue la neurotox. J'ai aussi testé un plug à 15 mg, mais j'ai attaqué un peu fort et j'en reste au subling.

Par rapport à la MXE, le mouvement me semble moins débilité (au premier abord), mais attention le 3meo pousse à la maladresse. Néanmoins, il s'agit d'un prod plus "social" que la MXE (je pense ... à voir coté S&S).

Pas très psychonautique ... Pas d'accord. J'avais testé avec du met4oh et de la mipt. Le niveau de potentiel est très intéressant (d'où l'interrogation rdr ;) ). ATTENTION : pas s'amuser à faire un combo avec des drops rapprochés (à cause de l'anesthésie du 3meo). L'afterglow de pcp est tel que, 20h après un drop de 3meo (5mg), son association avec la mipt, transforme cette dernière en puissante exp tryptaminergique.

OD, arf ... tu dois être un peu blindé pour ne pas avoir senti passer l'afterglow ;). Enfin, tous les témoignages sont bienvenus.

Thanks les dudes
See you
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
OUblie le trama, combo syndrome seroto double effet kisskool a la clef.

Avec la codo faire gaffe le melange opi/dissos c'est hardcore de chez.


L'alcool perso j'aime bien le melanger avec les dissos, mais comme disais l'autre t'as vite fais de pas sentir l'alcool et de te retrouver en trou noir, donc y allez mollo aussi.


SInon c'est un produit qui a beaucoup de potentiel, beaucoup plus profond que la mxe. Apres le coté stim me dérange un peu. Si seulement ils proposaient encore de la 4-meo-pcp <3
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bah ... le coté stim a quelque chose d&#8217;intéressant. Au moins, on est pas cloué dans le fauteuil durant l'exp.
J'ai jamais essayé le 4meo et j'ignore la subtilité entre les 2 molécules.
Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé du trama ... ct un (très) mauvais exemple.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
3 mois plus tard ...

Ouep, j'ai compris pourquoi les stims, c'est le maaaaaaal :snakeman:. C'était un peu fort de café cette période. Et pourtant, si je fais le compte sur 6 moins, j'ai consommé moins de 70mg de ce dit-prod, entre combos surdosés en met et mon dernier para de 10mg dans un concert punk remonte à 1 mois et 15 jours. Le pire ? Les psychoses persistances, le Hasch réveillant l'euphorie et les visions passées et le simple fait que je sois à un stade plus "rassasié" ...

J'y retoucherais plus de sitôt. On parie ?
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Laura Zerty a dit:
Tu te substitues avec le Cannabis encore ?

Le tabac marche aussi. La privation de sommeil également ... Je me retient pour les week-ends, lorsque tout dort ...
Ravi de te revoir LZ :)

[video=youtube]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bien ce que je pensais... La prochaine fois c'est le ban IP. Relis la charte. Premier compte banni, tu gardes le dernier.
 
Haut