Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-meo-pcp] Heavy++++ j'aurais pu mourir

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Produit : 3-meo-pcp
Dose : environ 75mg voir plus
Set : (no spoil)
Setting : monde parallèle 


Vendredi, 19 heures, je quitte du taf, un pote m'appelle pour me dire qu'il vient de recevoir une commande de RC et me propose une trace de 3-mmc, l'idée me semble opportune et j'accepte de bon coeur. J'arrive chez lui et il me donne le pochon, je me tape une bonne trace d'environ d'environ 75mg à l'oeil, avec le 3-mmc, il faut une bonne grosse trace.
Mon pote me dis qu'il a un truc a faire, je décide donc de prendre ma voiture pour rentrer chez moi direct, environ 10 minutes de route.

Dans l'ascenseur je commence a me sentir déjà ultra éclaté, étrange mais je décide quand même de rentrer je prends la voiture. Sur le trajet rien ne va plus, mindfuck intersidéral, je ne comprends plus rien, ne reconnais plus rien, j'ai la chance d'être un très bon conducteur même dans des états de défonce avancé heureusement, je décide de me garer quelque part, avec succès, je sors, je marche et la folie s'empare de moi.

Ou suis-je, suis-je en vie ? Aucune doute j'ai fait une OD et je suis aux urgences, ils doivent essayer de me sauver, la ville devant moi est une hallucination c'est certain, j'espère ne pas y passer.

Je doute quand même, après tout cette réalité est peut-être réelle, il faut que j'en ai le coeur net, je cherche un truc à lire, si c'est du français, c'est que je dois être en France, la France c'est ma réalité. Je trouve un truc à lire, c'est du français, soulagement c'est la preuve que je ne suis pas mort, espoir, je suis peut-être juste perdu dans ma ville et qui plus est vivant. Il faut que je rentre chez moi.

Je commence a demander a des passants mon chemin et de fil en aiguille j'arrive chez moi. Une fois chez moi je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux, c'est là que j'ai compris. Les yeux fermé je contemple un océan de bleu infini, tout s'explique il n'y a qu'une seule chose qui peux provoquer ce genre d'hallucination les yeux fermés : les dissociatifs.

Eh oui, j'arrive a me souvenir que mon pote m'avais dis qu'il y'avais du 3-meo-pcp dans sa commande, il s'est trompé de pochon, et JE N'AI PAS VERIFIER.

Une fois le mystère résolu j'ai pu réussir a profiter de ce trip... inattendu. J'ai eu de la chance, avec un autre prod j'aurais pu y rester.

Epilogue : le lendemain je suis parti chercher ma voiture et surprise elle était garé à l'endroit habituel, j'ai juste tourné du mauvais côté et commencé a me perdre à pied, incroyable.

N'empêche avec environ 5x une dose heavy, hormis la psychose, j'était toujours fonctionnel, mon corps ne s'est pas emballé, ma motricité était intacte, pas de contre coup après.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Et bah putain. T'as une accoutumance au 3 miaou ?
Sacrée histoire en tout cas, content que tu t'en sois sorti.

La prochaine fois que tu te sens éclaté comme ça, démarre pas ta caisse stp, au moins pour la sécurité des autres ^^'
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ah ouais sacrée histoire effectivement. J'ai déjà pris 20mg d'un autre analogue du PCP qui a une puissance similaire (0-PCE) et c'était déjà très très intense, à la limite de la psychose. J'imagine même pas 3 fois ça en conduisant...

Le plus incroyable c'est que t'a réussi à rentrer chez toi alors que tétait en triple hole de 3-meo-pcp. Costaud comme même.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

Fichiers joints

  • ketacar.jpg
    ketacar.jpg
    65 KB · Affichages: 156

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
D'ailleurs, pourquoi est ce qu'il y a un délire autour de Yoda qui prend de la ké en écrasant des gens?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pouah, GG ! Ça aurait pu être tellement, tellement pire...
 

PrinceOfPersia

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2019
Messages
20
Pas spécialement de tolérance au 3-meo-pcp surtout a ce moment là mais c'est vrai que contrairement a d'autres disso, je pouvais en prendre pas mal sans me taper une PLS/hole de la mort, le 3-meo-pcp a plus tendance a m'amener dans une psychose ego-trip, je trouve que c'est un disso assez singulier.

Le moment ou je suis rentrer en voiture je devais être à +5min, l'effet n'avais pas encore atteint son potentiel, c'est quand j'ai commencer a sortir de la voiture que je comprenais plus rien.

Si j'ai pris la voiture c'est que je pensais juste avoir pris une petite trace de speed et qu'a mon sens ce n'est pas un problème pour la conduite, surtout c'est de la ville ou tu roules a 30kmh.

Oui ça aurait pu être pire j'ai déjà tâter des disso qui cartonnent sévère en surdose, voir pire encore ça aurait pu être des 2cx, des noids...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Ce topic est d’intérêt public, ce genre d'erreurs, moi aussi ça m'a fait faire des choses désagréables, invalidantes, etc...

Jouer avec le feu... On peux se brûler.

Merci aux bonnes étoiles !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il a confondu le 3 miaou et la meow meow :D
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Hahaha, grave moi celle que j'appelle la (3)miaou-cat c'est la MMC^^ Y a pas si longtemps je savais meme pas qu'on appellait le 3-meo-pcp "miaou" (chelou au passage, pourquoi pas la 5-meo-dmt la 5miaou alors?)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je crois que c’est juste PaRa qui avait lancé la mode. Et j’ai déjà entendu de simples lecteurs de PN l’appeler ainsi mais ça ne va pas au-delà de ce cercle.
 
F

Framboise

Invité
J'osais pas le dire... Mais ouai, à la grande époque d'IRC je renommais les prod que je cartonnais le plus... Et dans ce vieux cerveau atteint par la folie, j'avais vite fait le rapprochement entre la 4-MMC que les anglais avaient renommé "Meow", du coup c'est parti en 3-miaou avec ce 3-MEO-PCP. Bordel, un vieux délire de perché qui date de 2012... Comme quoi, ne jamais sous estimer l'influence qu'on a au travers d'internet -_-'

Si un jour ça parle de Doufma, c'est encore moi...

Et pour réagir au topic de base, en effet, t'as tapé dans la zone rouge. Au point de clamser, je pense pas. Mais pour avoir été victime d'une erreur d'étiquetage avec ce prod, avec une personne de l'époque, on a tartiné dans les 100mg de 3-MEO-PCP, pensant que c'était de la 3-MMC... Personne n'est mort, mais l'autre personne s'est tapé une arythmie cardiaque pendant un long moment après cette expérience, et n'est pas passé loin sur le coup. Pour ma part, un petit black out, j'ai repris connaissance et me suis occupé de l'autre qui se réveillait pas... Et on baignait dans la folie, clairement. Puisque j'ai quelqu'un chez moi qui fait un coma due a une surdose de RC, et j'te balance ce corps dans ma baignoire remplie d'eau froide... A aucun moment je n'ai pensé a téléphoner aux secours =/ D'autant qu'après le bain a l'eau froide, l'autre s'est réveillé, mais avait totalement perdu pied avec la réalité... Un truc de taré cette histoire. Tout ça pour dire que suivant la tolérance au produit et a la solidité des organes de chacun, une grosse dose de 3-MEO-PCP ça peut faire plus ou moins mal. Mais dans les 75mg je pense que les risques étaient pas si fou en vrai. Par contre, après une telle expérience, si tu te sens chelou ou pas en forme, ne pas hésiter à consulter !
 
Haut