Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-meo-PCP ?

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Plus ou moin curieu...
C'est bien ?
J'ai entendu parler d'une euphorie dark genre t'a l'impression de masteriser un monde cyber punk, et ça ça m'attire a mort.
Mais j'en ai aussi entendu du mal (trop long, trop cher, pas assez dissociatif, trop stimulant, ect)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/42448-3-meo-pcp.html

http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/46854-3-meo-pcp-7mg-oral.html

Bien ou pas bien, tu devrais te poser des questions moins philosophiques. En fait ce sont des notions totalement subjectives, donc c'est à toi de choisir si tu penses que c'est bien ou pas bien. Le 3-meo-PCP est un dissociatif très stimulant, très long aussi, et qui se dose assez bas.
En oral je pense que c'est peu potent, en nasal tu peux te dire que 15mg est une dose déjà bien active, ça peut être trop pour certains.
C'est une molécule très addictive, et qui peut mener à une certaine psychose en effet.

Les effets sont assez particuliers, il y a une modification de la perception du monde qui t'entoure, des déformations visuelles propre aux disso (c'est à dire ne t'attend pas à avoir des calques colorés et rigolo dans ta vision, mais plutôt un changement subtil et assez froid). Ton ego sera modifié aussi, ton rapport aux autres. Si tu surdoses tu peux perdre connaissance et tu risques la dépression respiratoire.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Mmhhhh l'objectif de mon post était de parler de la molécule, pas forcément de faire de la "philosophie" :p
Je connais les doses, je sais plus ou moins a quoi m'attendre niveau effets de base, ce que je voulais voir avec mon post c'est si effectivement plusieurs personne aurai ressenti au niveau "personnel" cet aspect dark dont je parle. Aussi si quelqu'un pouvait comparer K/MXE/3meoPCP ça serai sympa.

D'apres ce que j'ai compri :
- c'est interminable
- ablation du porte monnai
- dose entre 10 et 20mg pour commencer (c'est ce que j'ai déterminé pour mon cas, étant un minimum habitué au disso)
- la disso n'est pas aussi apparente que sous d'autre dissociatif, mais on est quand meme en recul par rapport au monde : les effets s'apparente plus à une sorte de déréalisation qu'a un mindfuck-où suis je K like
- dans le même esprit que le point précedent, l'esprit semble rester plus claire par rapport à d'autre disso (DXM ou MXE for example)
- plus risqué au niveau effets secondaire que MXE ou K. Probablement moins que le DXM.
- certain on noté une dysphorie tandis que d'autre l'euphorie dont je parle au premier post.
- je n'arrive pas a savoir si c'est un disso stimulant ou calmant, sources contradictoires a ce propos

Y a t'il plus a savoir ? Voila en gros c'est ma question, c'est celle que j'aurai du posé au premier post.
Supposant un accès facile à la K, est il judicieux de lâcher de la thune dans le 3meoPCP (cher) selon vos propres appréciation ? Autre question.

Edit : je voudrais savoir aussi si c'est plus ou moins stimulant que la MXE, point assez important car la stim me dérange sous MXE
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Edit : je voudrais savoir aussi si c'est plus ou moins stimulant que la MXE, point assez important car la stim me dérange sous MXE

C'est beaucoup plus stimulant que la MXE. La MXE c'est pas stim+disso, le 3meoPCP oui! Ce qui masque la puissance dissociative, qui est bien présente^^

(je dit rien de neuf haha, et oui il peut avoir un coté dark je trouve, perso je l'aime par son coté très euphorique qui donne l'impression que c'est une "vrai" drogue, pas un RC chelou mi-inactif, y'en a sous le capot quoi et faut y aller molo)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Stim+disso cad qu'il y a une activité dopaminergique franche ?
J'avais vu un tableau qui comparais les affinités pour les recepteur serotonergique/opioide/dopaminergique/glutaminergique de plusieurs disso dont je croi le 3meoPCP, je n'arrive plus a remettre la main dessus...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Peut-être un document de ce topic là ?

Perso le 3-MeO-PCP me laisse dans une réalité un peu altérée pendant ~48h après la fin des effets et une bonne nuit, mais j'ai des petits soucis de DP/DR régulièrement même sans prods.
Je trouve son côté stimulant assez "maniaque" (dosage 8-12mg, tolérance négligeable)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Thx c'est ce lien. Je pense que je testerai, mais pas tt de suite. Meme chose, j'ai eu des prob de DP/DR. Je ferai un bref report sur ce post, 'fin taille du report en fonction de l'interet que m'a suscité la molécule.
Pas avant 1 moi au moin jpense.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
pardon mais DP/DR c'est quoi pour les jeunes vieux de la vielle ?
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
Stim+disso cad qu'il y a une activité dopaminergique franche ?

La Ké, MXE, le PCP et ses dérivés ont tous une activité dopaminergique (ce sont des inhibiteurs de recapture de la dopamine et agonistes des récepteurs D2, ce qui explique surement en partie le côté compulsif/ addictif).

Pour Cabotin --> dépersonnalisation / déréalisation.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui très juste Jhi dou, mais pour faire un petit comparatif, la kétamine serai à 1, la mxe à 10 et le 3-meo-pcp à 25 niveau stimulation. Je ressent le 3meopcp comme franchement stimulant oui, mais t'as la disso qui tempère là chose biensur le ressenti n'est pas le même dutout qu'un stim! :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Une sorte de 2C-E dissociatif quoi. Esprit clair et confiant, tu te demande si t'es perché alors que tout bouge et se transforme autour de toi
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai essayé deux fois, à 7-8mg (nasal) et 10mg (rectal), et les deux fois j'ai été déçu. Aucune euphorie (pour ma part - mais j'en n'ai pas vraiment avec la MXE non plus - ni avec la codéine, je précise parce qu'on a pas mal dit que le 3-MeO-PCP avait une activité sur les récepteurs opioïdes il me semble, ce qui est faux je crois), pas d'impression d'être vraiment perché, juste un peu "bizarre"... Et puis au bout de 5 ou 6h tu te sens "normal" et tu te dis "bon, bah je vais dormir", et là tu ne peux pas fermer l'oeil de la nuit parce que tu es bloqué dans un monde rempli d'images hypnagogiques sans queue ni tête et de pensées chelou... Sans vraiment rien imprimer d'ailleurs, et au final tu émerges vers H+12 à peu près sobre, mais sans rien avoir retenu, + un paquet d'heures avec cet afterglow dissociatif assez réminescent de la MXE (sensation d'être un peu déconnecté du monde), mais en plus prononcé.

C'est pas inintéressant, mais à mon avis ça ne vaut pas son prix.

(pour info je n'ai pas de tolérance aux dissos, et mes produits viennent d'un shop fiable et réputé)
 
Haut