Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-me-pcpy en descente de 6-apb, questions

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Hello tout le monde,

J'ai une soirée qui s'annonce épique (grosse teuf privée dans un atelier d'artistes avec dj, concerts et une soixantaine de personnes) dans 2 semaines et je voulais avoir l'avis des connaisseurs.

Je compte droper 150 mg de 6 apb succinate vers 20h-21h, et me faire une trace de 10mg de 3 me pcpy en descente vers 2h-3h du mat' pour accompagner la descente. Je sais que les deux sont des triples inhibiteurs de recaptures et que je dois faire attention au syndrome sérotoninergique, mes questions sont donc les suivantes:

- dois je réduire ma dose de 3 me pcpy à cause d'une éventuelle synergie des deux substances qui m'enverrait à terre sans crier gare? A noter que j'ai une tolérance quasi nulle aux dissos

- Pour ceux qui on déjà fait ce genre de combo, que ce soit avec ces 2 substances en particulier ou avec d'autres empathos et dérivés du pcp, quelle a été votre expérience? 

- J'hésite à remplacer la 3 me pcpy par 12mg de 2c-b en fin de trip de 6 apb. D'après vous, laquelle des deux combinaisons est la plus claire mentalement?

Merci !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Alors là tu nous demandes de faire de la très haute spéculation !
Oui tu dois probablement faire attention à la sérotonine ... mais dans quelle mesure ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Aucune idée !
J’ai déjà testé 3-HO-PCP puis 5-MAPB et je n’ai pas vraiment aimé, tu trouveras le retour d’expérience en section Combo. Mais l’ordre pourrait jouer...
Est-ce que l’effet disso ravivera l’effet empatho/psyché pour te catapulter ? Ou est-ce que c’est la stimulation qui prendra le dessus ? Le 3-Me-PCPy est déjà si mal connu.... dans le doute, commencer par une demi-trace bien sûr !
Tu connais déjà bien chacun de ces produits seuls ?
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Je connais bien le 6 apb, moins le 3 me pcpy que j'ai tester une fois à 5mg en prise intranasale pour un effet que j'ai trouvé trèèèèèèès (trop) léger.

En fait l'idée derrière ce combo c'est de permettre au 3 me pcpy de prendre le relais du 6 apb pour ne pas avoir à en redrop, ce qui prolongerai sa stim résiduelle déjà longue et reloue d'une part et amplifierai la descente d'autre part, et réatterrir tranquillement vers 5h-6h du mat.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les gens qui ont consommé du PCPy le présentent comme qqch de très stimulant, presque pas un disso. Je sais pas quel effet ça aurait sur la descente de 6-APB....
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Yes ce que j'avais cru comprendre c'est qu'il était stimulant au début et qu'il glissait ensuite vers une disso légère et relaxante.
Du coup je viens à la pêche aux infos pour confirmer ça ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Yeup ! J'ai fait le tour de bluelight et des quelques topics reddit aussi. Je pense que je vais faire un peu le cobaye pour cette fois. Je vous ferais un TR si ça vaut le coup, histoire de participer à l'effort de guerre.

En attendant, si vous avez d'autres infos, je suis preneur!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Yes ce que j'avais cru comprendre c'est qu'il était stimulant au début et qu'il glissait ensuite vers une disso légère et relaxante. 
Du coup je viens à la pêche aux infos pour confirmer ça ^^


https://www.psychonaut.fr/private.php?action=send&uid=12886


Mais du coup tu n'as encore jamais consommé de 3 Me PCPy ? enfin c'est ce que ce message laisse entendre ?

Si c'est le cas et que tu ne connais pas bien le produit, je te conseille vraiment pas de commencer par un combo en descente d'un empathogène .

Sinon je ne sais pas doser ce produit mais oui dans le doute je commencerais par très peu ; la moitié voire 1/3 de ma dose habituelle 
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Acacia a dit:
Yes ce que j'avais cru comprendre c'est qu'il était stimulant au début et qu'il glissait ensuite vers une disso légère et relaxante. 
Du coup je viens à la pêche aux infos pour confirmer ça ^^


https://www.psychonaut.fr/private.php?action=send&uid=12886


Mais du coup tu n'as encore jamais consommé de 3 Me PCPy ? enfin c'est ce que ce message laisse entendre ?

Si c'est le cas et que tu ne connais pas bien le produit, je te conseille vraiment pas de commencer par un combo en descente d'un empathogène .

Sinon je ne sais pas doser ce produit mais oui dans le doute je commencerais par très peu ; la moitié voire 1/3 de ma dose habituelle 

Comme dit plus haut j'ai testé le produit à 5mg, mais à ce dosage les effets n'était pas clairement identifiables. Tu as raisons, du coup je pense que je vais le gouter cette semaine à 10 mg intranasale pour avoir une idée de ce qui m'attend et j'aviserai ensuite de ce que je fais.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je sais pas trop le temps que prend le 3-me-pcpy à monter, mais si ca se prend en trace ca doit pas prendre plus d'une heure? Si c'est le cas ce que je ferais a ta place c'est d'y aller petit a petit, 5mg par 5mg par exemple? Et tu retapes pas avant que la dernière trace a finie de monter.

Petite réserve par rapport à cette technique, les 3-me-trucs sont connus pour être désinhibants et manique donc envie de retaper et sensation de puissance qui te fait penser que tu peut tout encaisser. Je sais pas si c'est le cas du 3-me-pcy en particulier, j'attends la confirmation d'un lézard de la secte Aryl.

Un potentiel fix à ce problème serait de confier ton prod à un pote. Perso je fait jamais ca par ce que je suis trop orgueilleux j'imagine :/ mais ca me semble être une bonne idée.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh c'est aussi très seroto le 3-me-pcpy
Pis mélanger disso et stimulant c'est jamais une bonne idée...
Grivois a fini à l'hôpital...
Perso j'ferais pas ca, on connaît même pas la demie-vie du 6-apb
Mais de toute façon le produit dur 7-10h avec un afterglow pouvant s'étaler sur 48h donc...
Tu risques juste de crever hein...
On va dire que si tu viens pas poster pour dire comment c'était, bah on saura que c'était pas un bon combo à faire.
Merci de faire avancer la science.
C'est quand déjà ton trip ?
Rip d'avance !
Nan sérieux fais pas ça tu vas crever en vrai :0
Mer il er fou
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
@Skruffy J'avais prévu d'aller à la soirée avec une dose pré-pesée pour éviter ce genre de redrop compulsif justement.

@Aiskhynê Je viens de tester 10mg en sniff ce matin, et après consultation des petits lutins qui vivent dans ma tête et qui jauge le pour et le contre de ce genre de décision, j'ai décidé de partir sur un combo 6apb + 2cb en descente. Je trouve que les 3-xxx-pcx ont un truc beaucoup nihiliste à mon goût.

"Mer il et fou" XD cette référence venue d'un autre temps!! C'est marrant, j'y pensais justement en ouvrant ce topic! Synchronicité (ou biais de confirmation) quand tu nous tiens!

En tout cas merci à tous pour vos réponses!

Des bisous pour ceux qui en veulent et des salutations cordiales pour ceux qui préfèrent.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Haha oui, tant mieux si tu as changé d'avis ! ;)
En effet c'est plus sage !
 
Haut