Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 grammes de champignons seul... Envisageable ?

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Bonsoir à tous,

j'ai seulement pris 3 fois des champignons, la première fois 1g, la deuxième 1,5g, la troisième 2,5g. Lors de mes trois trip, j'étais accompagné d'un pote qui avait pris les champignons en même temps que moi. Et lors de ces trois trip, j'ai vraiment eut l'impression que le trip de mon pote influencé mon trip, que nous n'étions jamais en "symbiose"... Et cela jouait évidemment négativement sur mon trip.
La dernière fois par exemplement, mon pote ne ressentais aucun effet et ça m'a complètement cassé mon trip...

Je ne recherche pas vraiment d'effet visuel mais plutôt cette sensation de bien-être et cet état transcendant... Je pense que pour ce que je recherche, il serait plus adéquat de se tourner vers un trip solo'... Je pense que seul, je pourrais plus facilement exploiter cette facette des effets des champignons... C'est peut-être une idée que je me fais :/

Je ne voudrais pas regâcher un nouveau trip mais pas non plus prendre trop de risque ! C'est pourquoi je viens vous demander s'il était envisageable que je prenne 3 grammes de champingnons pour mon prochain trip ? Sachant que je suis un novice (quatrième prise) mais je compte faire cela dans un set&setting impeccable, c'est-à-dire callé dans un petit coin de forêt, avec tout ce qui faut pour passer l'après-midi.

Merci d'avance !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Oui c'est faisable, mais ça envoie du lourd ( de ce que j'en ai entendu et lu).
Je ne comprends pas pourquoi tu veux augmenter la dose en fait. 2.5G de champignons ça pousse déjà bien au cul normalement... Déjà que tu vas tenter l'experience seul, je ne pense pas qu'augmenter la dose soit nécessaire. Prévois du son et un set & setting en béton et ça devrait aller nickel sans t'enfiler 3G de champotes ce qui représente une dose strong. Enfin après si tu te sens chaud vas y tu vas pas clamser hein mais c'est pas comme si mourir était la pire des choses qui pouvait t'arriver (et ce n'est pas du second degré).
:p

(3G c'est pas non plus insurmontable hein :D )
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
J'avais testé un peu plus de 3g seul et en intérieur, c'était en effet bien éprouvant et plutôt flippant à certains moments mais c'est une expérience qui m'a beaucoup apporté ! (il doit y avoir un TR qui traine)
L'extérieur c'est un point positif (si c'est bien préparé) tu auras moins de chance de bader je pense (ce n'est que mon avis).
 

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
piou piou a dit:
Je ne comprends pas pourquoi tu veux augmenter la dose en fait. 2.5G de champignons ça pousse déjà bien au cul normalement... Déjà que tu vas tenter l'experience seul, je ne pense pas qu'augmenter la dose soit nécessaire.

Ouais c'est vrai, mais comme je t'ai dit, lors de mon dernier trip, quand j'ai mangé 2,5g avec un pote, c'est presque comme si j'avais rien mangé.
Je ressentais vraiment les effets mais lui rien, et au bout d'une heure, j'étais obligé de "rester" avec lui, que ça m'a presque complètement coupé les effets.
Alors peut-être que je me trompe et que 2,5g c'est bien costaud si on fait ça comme il faut...


Mais sinon, dans tous les cas, je compte faire cela dans un set&setting parfait, en extérieur (forêt), avec du son, à manger et à boire...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Haha désolé d'être têtu mais ça "m'impressione" presque ^^

C'est quoi comme champotes ? ils sont bien secs ?
 

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Des psylocibes cubensis thaïlandais que j'ai cultivé moi même.
En fait, la dernière fois que j'en ai pris ils étaient cru (mais j'avais bien pris 25g hein haha !)... Les effets étaient là hein, mais le seul fait de voir mon pote s'emmerder comme tout (parce qu'il ressentait rien d'extraordinaire, bizarre non ?), ça me coupé les effets...
Mais le peu que j'ai eut, c'était bien puissant, c'est sûr !
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Oui si ton pote est pas dans le trip sa coupe l'ambiance.

Nous on avait 2 pote clean. Bah quand on regarder m'voila on trouvé qui se faisait hyper chier. Heureusement on était 2 à trip et on est partie tout seul voyager ^^.
Après ton pote avait rien bouffé avant ? Faut vraiment rien manger pendant 5H. (sauter le repas du midi et manger en début d'apres midi par exemple) sinon il va rien sentir ou pas sentir grand chose.

La foret c'est niquel. Pour les gramme franchement je pense que c'est bon mais faut pas manger avant. Après sa dépend aussi le poids de ton pote si il est plus "enveloppé" que toi, forcément faut ajouter un peu plus de champi ;)
(un peu comme avec l'alchool).
 

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Il me disait qu'il ressentait les effets, mais que ceux-ci ne lui plaisait pas, qu'il trouvait cela "banal"...
Mais sinon, oui, nous étions tous les deux à jeun.

Je dois dire aussi que ça me dégoûté qu'il trouve ça limite "nul", parce que ça faisait longtemps qu'il voulait tester... Il avait peut-être placé la barre trop haut :/
Quoi qu'il en soit, faut le faire pour trouver ça "anormal", mais sans plus :/
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Après une quatrième prise, vous êtes peut être prêts a passer a l'étape suivante aussi. S'assoir et manger des champs en attendant les effets c'est bien et plus prudent pour commencer mais ça tourne rapidement en rond.

Pourquoi ne pas retenter une dernière fois avec ton pote mais cette fois sans "ritualiser", sans focaliser sur la prise mais sur un objectif (comme sortir en forêt oui c'est pas mal) et surtout garder les yeux ouverts tout le long du trip. Si chacun part dans sa bulle, c'est mort, et effectivement autant le faire chacun de votre côté.
 

dawney

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
42
J'avoue que c'est vraiment null quand t'a des gens avec toi qui n'en prennent pas ou qui ne ressentent pas les effets. Je suis souvent le maitre de voyage quand on se lance dans un trip et pour ma part il faut absolument que tout le monde soit dans la meme ambiance, sinon c'est comme mettre de l'eau dans le gaz.

Pour ma part j'ai fais mon dernier trip avec ma copine et j'ai pris entre 2.9 et 3.2 je me rappel plus trop (hehe). Parce que les dernieres fois, selon ma copine, mes trips comme je les décrivait n'étaient pas asser intense pour ce que elle avait vécu. Donc hop! WOW! J'ai vu les coin de mur se transformer en arc en ciel, le plafond bougé comme la surface de l'eau sur les rives d'une plage et je me suis carrément senti quitter mon corp avec la seul emotion pour m'accrocher l'amour pour ma copine. Je me suis caché en dessous de mes couvertures dans mon lit avec le soleil de l'apres midi qui plombait dans la chambre, c'était extraordinaire, la meilleure sensation de ma vie! J'en pleurait x) Sinon apres que le mega high soit passé, pendant une heure j'étais sur le dos à regarder le plafond en laissant mes mains au dessus de moi divaguer, ça laissait des trainnés un peu comme des vagues dans l'eau qui venaient rebondir sur les mur. Apres j'ai mangé du kraft dinner au coquilles 3 fromages, le meilleur de ma vie!

Tout le trip s'est passé avec comme fond musicale l'album Dark side of the moon de Pink Floyd, j'aime bien commencer le debut de la monté avec ce clip là: [video=youtube;WM6J-InSnZk]

Mais bref, oui 3g c'est envisagable. Dans mon cas c'est parce que le 2.5 de la fois d'avant était pas asser intense mais j'imagine que ça depend de l'origine de ton champignon et si les temperature de croissance/séchage/entreposage ont été respectés ou pas. Une chose est sure c'est de prendre son temp et y aller petit à petit, parce que peu importe la drogue une overdoze c'est pas cool.
 
Haut