Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 Para de Md, dosage !

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Bonsoir, comme je l'ai dit lors d'un autre post, je prévois de faire une soirée ou je compte mixer ai début sous mdma puis ensuite simplement kiffer le son.
J'ai tape ma 1ère fois au Md y'a un petit moment , j'ai pris 170mg puis 100mg , et je dois avouer que j'ai eu l'intensité que je cherchais mais je pense que c'est injouable de mixer en même temps avec une dose pareille tellement j'étais dans le son....
Alors ai-je meilleur temps de commencer par qqch comme 100mg et d'augmenter graduellement ou l'inverse ? Ou un gros au Millieu ?
Quant a la descente nous serons 6 pour enfumer le local de mon pote donc je ne m'inquiète pas trop...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je comprend rien a ta question.


Mix sobre, va t'amusé après avec du MD.
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Le but de l'expérience c'est de mixer sous Md, puis de continuer la soirée , sans déconnecter pendant le Mix et ensuite de kiffer la soirée sans prendre une 3ème montée trop violente. :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je te dirais de doser en dessous de 100, de droper avant de commencer à mixer afin de ne pas te prendre un rush trop violent pendant que tu mix.
Même si ce n'est pas très prudent de prendre une quelconque drogue alors que tu as des "responsabilités". Trop de paramètres qui peuvent faire que tu ne sois plus aptes à assumer ton rôle.

Néanmoins, c'est ton choix, alors dose léger avant de mixer, redrop pas non plus une dose de ouf, sinon après c'est le début du trip délirogène hein ! :)

Dernière chose, on ne doit pas dire de LA MDMA?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je supporte pas de dire ou d'entendre "le" MDMA. Ça sera toujours la MDMA dans mon c&#339;ur. <3
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Haha haha , je diras toujours la Md , donc pour toi sludge ,
Je devrais pas taper plus de 100mg le 1er , mais ensuite pour après, plutôt échelons ou une grosse après la 1ère et la 3ème plus calme ? Et quant au Mix je
Peux toujours me planter , j'ai la version enregistrée (; J'ai même fait une soirée ou je passais des sons a l iPod ( 170mg dans la face , fallait juste du son j'imagine hahaha )
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
étant ex dj house je peux te dire que mixer véritablement sous MD c pas facile sous acid non plus d'ailleurs :p mais comme je suppose que tu mixes pas avec des vinyles et que tu seras entre pote ça ira :) force pas la dose et comme ca été dit, commence à mixer sans puis tu dropes et la monté de ton set se fera en même temps que la montée du produit.. mais il te sera à un moment difficile d&#8217;être concentré sur ce que tu fais et ça va te saouler :)
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Hahaha , ok l'idée que ça risque de me saouler de mixer alors que je voudrais danser ne m avait pas traverser l'esprit. Hahah
Je pensais drop 10min avant de mixer qqch comme 80-100
Mg, et après je suis dans le flou encore... Des idées ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
"Le MDMA". "Le méthylènedioxymethamphétamine". "Un amphétamine". "Un alphaméthylphenyléthylamine". "Un phényléthylamine". "Un amine". "Un tryptamine".

Y'a rien qui vous choque, là ? Parce que dans le dictionnaire, "amine" (et donc tous ses composés) sont féminins. Et si vous décidez de faire les rebelles, faites-moi le plaisir d'être cohérent et de mettre du masculin partout - vous verrez comme ça hérisse le poil. Au passage, si ça vous amuse de mettre au masculin les noms avec le suffixe -ine, vous devriez essayer de clamer que vous aimez "le cocaïne", histoire que ça sonne bien à l'oreille, toussa.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Putain merci d'avoir réaccordé les violons quant à la grammaire...

J'en pouvais plus de lire du MD. Le MD. J'étais défoncé au MD. BLABLABLA. La MD. Molly. Amandine. Emma... <3
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Dévieriez vous du sujet initial ou vous l'approfondissez ? ;)

Restera toujours la MD. <3
 
O

Ornicar

Invité
Je te conseillerais ~100 en para deux heures avant de mixer, et si jamais tu te sens pas assez en forme pour ton truc, une trace de 50 voir plus si tu le sens genre 15 min avant le mix
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah non, ne prise pas ta MDMA... Sérieux, mais arrêtez de faire ça. Arrêtez de dire DU md, et arrête de la mettre dans votre nez.

Au cul la MDMA. :D (Ou miam miam gobez la)
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Dans le cul c est fatal il parait HAAHAH
J aime bien l idée d'en prendre une avant, j essaierais la prochaine fois. Et snifer la md c est pas agréable non ? Mais plus fort ?
Je n ai fait que des para jusqu'à présent. :)
 
O

Ornicar

Invité
C'est juste different, les effets sont pas les mêmes, ça dépend ce que tu recherches . Mais vu la demande je pense que c'est le mieux, certes plus nocif pour l organisme mais il vient demander comment être dans tel etat avec une DROGUE, si il veut le moins de "risques" il en prend pas hein ;)
En plug c'est vraiment vraiment grandiose ?
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Comment tu fais un plug ? Et qu'est ce que ça change ? (Effets, body, etc ? )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Alors qu'est ce que ça change, je n'ai jamais pluggé de la MD pour ma part. Mais je pense bien essayer la prochaine fois qu'elle croise ma route. Il me semble que la biodisponibilité est plus importante, du coup, les doses à utiliser sont moindres. En plus, la montée est beaucoup plus rapide, en 5 minutes tu sais à quoi t'en tenir. ^^

Concrètement je sais pas grand chose du plug de MD. Mais baisse tes dosages si tu comptes te l'administrer comme ça.
 
Haut