Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-MiaHole (3-meo-pcp dose massive + weed)

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Voila bonjour, donc je tiens a dire que tout ca n'est pas du tout apologique, les kékés faites pas ça chez vous on peut en mourir!

Voila voila donc pour l'histoire j'ai un peu de bouteille avec les dissos, Yaba m'avait précédemment lâché un bout de son batch de 3-meo "pas trop potent" donc j'avais testé tout ça. Deux heures du zbar je m'ennuyais jme tiens tiens jme cale une ptite session. Du coup je prend le dit 3 miaou, balance qui marche pas aller nique sa mère on dose a l’œil. Au final entre 60 et 80mg de miaou bien tassé et 2gr5 de méga beuh en douille.

Du coup j'ai fais une bonne semaine voir un peu plus de trippance avec l'afterglow ! Après le gros du trip était pendant le gros hole de disso, j'avais l'impression de pouvoir voyager dans ma mémoire et mes souvenirs de manière totalement fluide, j'ai vu des milliers de réalités parallèles et je devais choisir laquelle prendre, a ce moment la l'égo était totalement dissous par la puissance du truc. J'étais plus dissocié j'étais la dissociation en quelque sorte. A un moment j'ai vu un énorme serpent autour de mon cou, fin plutôt potent l'histoire!

Du coup après j'ai dormi une dizaine d'heure, je me suis réveillé et la j'étais pas mal dans les vapes en mode combinaison cocaïne kétamine, d'où l'ego mais en plus j'étais bien tripé donc c'était pas la folie haha (jvais éditer petit a petit parce que c'est vraiment long et j'ai pas le temps la, jvoulais juste sortir une vision un peu moins égotique de tout ça)
 
D

Deleted-1

Invité
Sympas la phase maniaque post trip, t'as l'air sur de toi !! sinon ça serait cool que tu nous en dises plus sur l'évolution vers la déprime dans les jours à venir, pour au final, peut-être, retrouver un état stable ?

Bonne descente :D
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Trop confiant c'est limite maniaque effectivement x) 'enfin bon ca maide dans ma vie alors ca va! Mais bon les trips d'une semaine et plus on va essayer d'éviter j'ai pas dormi des masses haha! Si tu veux des détails invite sur le chat :p J'ai pas envie d'etre a la limite de l'apologie j'ai pas envie d'aider les gens duper a se tuer haha
 
D

Deleted-1

Invité
Je préfère rester sur la partie publique, ça m'apprend à m'exprimer de manière presque objective, et peut-être que tu peux essayer en exposant ce que tu as vécu, sans nécessairement témoigner si tu as apprécier ou non l'expérience. C'est possible de ne pas donner son avis en ne parlant pas que de ses ressentis positifs, ce qui éviterait de laisser croire aux lecteurs que si tu as kiffé ton OD, il en serait de même pour eux.
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Ben c'était pas un OD c'était voulu et j'ai jamais perdu conscience mais vaza j'essaierais la tete froide!
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
C’est pas une surprise. Le 3 miaou PCP est vraiment un prod très puissant. Il faut faire très attention niveau dosage et éviter de redrop comme des bourrins.
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Je vais édit le report maintenant que je suis moins dans l'égo trip mais j'ai eu un peu un délire a la limitless pour ceux qui voient le film! Apres ca touche beaucoup au monde de la nuit et a des commerces marrants :)
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Okay du coup jcommence a éditer vite fait, vous me direz si vous voulez que je continue parce que c'est vraiment long ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sisi. Du coup j'ai pas lu le post original, mais jtrouverais ca -là- trop court. Mais putain ouais qu'est ce que je comprends, ces putains d'voux qui virevoltent -trois fois pour moi- sans cesse et ces images, cette perception, ce psychédélisme.. et c'te plus horrible impossibilité réactive et sociale, ca m'en a coûté, je m'interroge encore maintenant de si oui ou non j'ai fait un avc..

Vraiment ne prenez jamais ce prod à la légère, il ne me semble même plus s'agir de tolérence ou d'accoutumance mais de "placement dans la continuité intégrale personnelle" par rapport au stade atteint à la prise précédente -quel que soit le temps écoulé pour ma part- bref je m'égare vraiment, take care...

Même sur bluelight et reddit le consenus semble tomber que malgré sa magnifience, tout dosage/micro-dosage un tant soit peut répété ou trop fort n'a aucune conséquence bénéfique sur un moyen terme. Comprenez, une ou quelques rares prises peuvent faire accéder à un vrai trip psychédélique constructif que nul ne pourrait renier, mais un usage un tant soit peu trop répété ne continue pas du tout ca même en micromicrodosage, et ca a un fort goût de reviens-y innocent lors de la phase d découverte..

Désolé de l'envolée mais j'y ai vraiment laissé des plumes et aussi les plus complexes trips de ma vie..

La distortion vaut-elle la cristal dns ces cas là..?..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jpensais avoir répondu une belle envolée, apparemment non..
Bref deja je disais que j'avais pas lu l'original, mais que la ca msemblait vraiment réduit!
Mais on s'y retrouve carrément, ce roulement incessant, les voix, les extraterrestres aah..

Bref un gros warning, personne sur bluelight ou reddit ne semble y trouver une quelconque utilité dès qu'il y a un tant soit peu repetition des prises, meme en micromicodosage. Et c'est pas evident de se refrener pendant la decouverte, et presque moins apres.
Pour moi ca joue ni sur la tolerance ou l'accoutumance, mais chaque dose me semble poursuivre à l'état émotionnel laissé précedemment, presque quelque soit le temps d'arrêt.

Une des plus incroyables/impressionnantes/complexes et complètes substances que j'ai pu tester, mais la béquille entrainée en vaut pas la chandelle, consensus général je crois..
 

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Ubik t'as l'air de t'y connaitre bien la dedans je veux bien en discuter avec toi un de ces jours car je crois qu'en fait j'ai juste pris la pire claque de ma vie ! Je pourrais éditer le tr un de ces 4 si ca intéresse des gens parce que je l'ai écris dans l'égotrip et de ce fait jtrouve que c'est pas intéressant.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est d'autant plus intéressant de livrer ta version des faits en plein égotrip, parce qu'en étant si confiant, tu dévoiles ta vraie personnalité au lieu de travestir ton message pour plaire au plus grand nombre...

Pour l'égotrip tu y es tkt, mais pour que ça soit vraiment intéressant, faut qu'il y ai un peu plus qu'un minimum de contenu quand même..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
C'est d'autant plus intéressant de livrer ta version des faits en plein égotrip, parce qu'en étant si confiant, tu dévoiles ta vraie personnalité au lieu de travestir ton message pour plaire au plus grand nombre...

Pour l'égotrip tu y es tkt, mais pour que ça soit vraiment intéressant, faut qu'il y ai un peu plus qu'un minimum de contenu quand même..

Sa vrai personnalité à balle de 3 meo dans un délire maniaque.

Sa vrai personnalité mais c'est quoi cette philosophie de comptoir :smoke:

Il n'y a que les gros mytho comme toi qui essaye de plaire au plus grand monde :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne savais pas que j'étais un mytho...mais je vois que toi tu es toujours frustré et rancunier, et toujours prêt à troller pour te mesurer.

Sinon la vraie personnalité c'est lorsque l'on dit franchement ce que l'on pense, de manière brute comme l'écriture de ce Tr...non pas quand on écrit à balle de Miaou en plein délire, tu travestis ou mal interprètes mes propos pour te rendre intéressant, qui plus est en devançant...bref je préfère m'entretenir avec d'autres personnes, d'expérience je sais qu'il n'y a rien de constructif à converser avec toi Gégé !
 

Karembolage

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
18
Du 3-meo-pcp dosé eyeballed ? Une dose d'environ 60-80mg soit plus de quatre fois la dose "heavy" ?

Tout ça parce que tu t'ennuyais à deux heures du mat' ?

Pour ma part cette démarche est inutile mais surtout dangereuse, et faire croire que t'as apprécié ta semaine psychotique c'est également dangereux.

Oep' tu devrais rééditer ce TR :ninja:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Yop je suis le colloc, la démarche a été dangereuse.

La molécule est formidable, mais le surdosage vous fait vous prendre pour superman à pouvoir contrôler le monde, le recul à ce moment est tellement grand que l'on oublie peut être qui on est et d'où l'on vient.

Be careful les Psycho !
 
Haut