Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-MMC] Sans Titre.

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
A ajouter (apparement tu a l'air d'y echapper mais c'est assez connu pour ça) : redrop compulsif important

C'est etonnant que tu ne le signale pas tu n'en a pas eu ?

C'est etrange pour l'histoire de la stim résiduelle. Perso j'avais remarqué la 3mmc comme un empatho moyen voir bon avec stim résiduelle durant uniquement le double de temps de son effet (1h-1h donc), vraiment légere stim résiduelle terminant rapidement donc. Par contre cet effet augmente si on binge, la elle peut etre plus longue et n'est pas vraiment agréable (mais c'est à cause de l'envie de redrop surtout, rien à voir avec des stim connu pour leurs tres longue et pénible stim residuelle). Quand je parle de binge je parle plus à partir d'une conso de 1g, ce qui n'est pas le cas ici !

Niveau empathogenique (le coté séroto) par ex une dose "normale" (la ca dépend de chacun) de 3mmc est plus forte que 100mg de 4fa, peut etre par contre equivalente ou un peu moins forte pour le coté stim (comparaison juste pour la force, car les effets sont nettement différent). Possibilité de redrop avoisinant les 5 / 10 fois (10 c'est surtout si vous etes vierges coté empatho) apres le coté empatho baisse. Avec un pic coté empatho autour de la 2eme à 5eme prise.

A noter que c'est un prod pour lequel il y a une forte variation de qualité inter batch (comme pour la plupart des cathinones j'ai l'impression). Du moins de mon XP, apres ca fait un bail que j'ai arreté d'en conso, j'en ai conso peut etre sur 3 ans avec une régularité d'environs une commande de 1g tout les 2 ou 3 mois, un tier de batch normaux, un tier de batch mauvais, un tiers de bon/tres bon batch. Un shop super connu en espagne avec un systeme d'invit par ex la j'ai eu qu'une fois un batch correct, le reste que mauvais à tres moyen. Il y avait un autre shop en cz qui avait une régularité de batch assez stable et en général on tombait sur du bon, mais ils n'en vende plus. Un autre shop qui n'existe plus en allemagne ou la qualité avait toujours été tres bonne et est devenu du jour au lendemain minable, et ca n'a jamais changé apres. Ce n'est pas pour nommer les shop, juste pour que voyez au niveau de la différence entre les batch que c'est pas vraiment une molécule interressante a cause de ces diff inter batch (avis perso hein). Pas besoin de me mp pour les nom des shops, je n'en ai plus conso depuis longtemps je ne suis plus du tout renseigné sur les bon plans.

Dans ton cas Parallel je pense que tu as du tomber sur un batch correct vu les doses, donc c'est bon.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ah my bad, effectivement !

Sinon au début, non je ne sentais pas le côté compulsif. Mais arrivé au 3e redrop, j'ai senti le craving s'installer doucement

exactement ça :)

oui c'est la tete qu'a la bonne 3mmc si tu parle de petit cristaux limite transparents ect. Effet qu'on pourrait presque dire avec quelques bords aphrodisiaque. Si c'est ce genre de 3mmc, c'est meme un bon prod je trouve perso. Apres j'ai ptetre évolué depuis ça fait un bail que j'en ai pas tapé, et ma premiere fois à la MDMA (et les quelques fois suivantes) c'étais apres ça seulement
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ouep meme chose pour les stim hard (je ne compte pas les fluoro dans les stim hard cependant), bon je n'ai pas non plus été un consommateur acharné mais j'ai connu et je pense que ca laisse certaine trace (qui se voie ressente encore quand je consomme du simple speed), cependant j'ai eu l'occaz de reprendre de la 3mmc apres et le coté empatho n'avait pas vraiment été impacté. Peut être le coté stim un peu mais bon je pense que la 3mmc jpense c'est plus pour le coté empatho qu'on en prend, enfin dans mon cas, c'était ça. donc le tout à relativiser. Apres ca dépend de tes conso, si t'etais beaucoup tourné sur la 4fa ça à pu jouer, ou sur les apb...

Chez un novice, je t'assure, ça tape. Ca à été mon premier prod dur avec la MXE (je ne compte pas la salvia), et je me souviens des effets après 2 ou 3 redrop... C'était assez fort je pense, je ne sais pas ce que ca donnerais maintenant, enfin je pense que je pourrais apprecier une bonne 3mmc par contre la dose devra etre probablement supérieur à mes débuts. (la MXE comme premier prod dure ca n'a pas rigolé non plus, premiere soirée premier hole pour mon cousin, la semaine suivante c'était moi... Un peu inconscient à l'époque, je me souvient avoir completement paniqué pour mon cousin, je ne savais pas vraiment ce qu'était un hole, je le voyais dans un état de fou...)

Yep pour le concours de bite, on a tous eu cette periode, ou du moins beaucoup. Apres faut manager entre la pseudo fierté-vanité qui en emmerge et le sentiment de culpabilité ^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
stim hard = a-PVP fumée, meth j'imagine (jamais testé), MDPV (jamais testé fumée mais ça doit entrer dans cette catégorie), cc fumée... Par ex la 2-fma je l'avais trouvée plutot faible meme, mais ce n'étais peut etre qu'un bad batch. Pas testé la 4-fma mais j'avais vu globalement des retour pas forcement plus positif que pour la 4-fa (voir moins en fait), et j'avais cru comprendre que niveau puissance subjective c'etait à peu pres égal.

edit : à yes niveau pharmaco les fluoro version meth ce sont des monstre ? Possible je ne me suis ni basé sur les degrée d'affinité ni sur les nom, plus sur les ressentit, apres ca peut etre subjectif c'est vrai. Puis bon pour la plupart des stim, ils doivent tous devenir dur à partir d'une certaine dose.

edit 2 : t'as aussi la catégorie des stim dur qui n'en sont qu'a moitié, par ex le 3,4-ctmp. Les effets ne vont pas etre ouf, par contre le dosage doit rester en dessous de 10mg (et largement sans tolérance). Si t'augmente les doses, tu va pas forcement avoir plus d'effets, plus d'effets secondaire par contre ouai. Sur le papier par contre c'est bel est bien dans la catégorie poid lourd.

bon bref oui pour le thread : la 3mmc. C'étais un bon souvenir pour ma part, des heures de conversation. D'ailleurs mon cousin lors de notre seconde soirée 3mmc (il était devenu un peu amoureux de la molécule apres) à pu reparler d'ancien trauma et apparement ca l'aurai vraiment aidé a les surpasser, il m'en a parlé souvent par la suite, ce qui justifie un peu/plus ou moins/peut etre l'utilisation médicale des empatho dans les thérapie pour les troubles post traumatique (bon médicalement c'est avec la MDMA mais c'est peut etre exportable à plusieurs empatho).

D'ailleur au passage la 3mmc se fume pour info, alors ca ne doit pas vraiment etre tres RDR pour les poumon, je ne me souviens plus tres bien si c'est avantageux niveau dosage. Je ne crois pas que ca ai été vraiment avantageux car j'en avais recommandé apres avoir testé et j'avais refait ca que tres rarement. Montée beaucoup plus brusque, ca peut etre interressant, par contre les effets ne sont pas nettement plus fort, et redescende bien sur largement plus vite. Je met un point sur la RDR dans le sens ou la c'est vraiment risquer vos poumons de tester ca, on ne connait pas du tout la molécule, et ca n'avait pas grand avantage de toute facon.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tout ça pour te dire que selon moi tu confonds "violence" des effets avec montée rapide. Vape ne rime pas toujours avec rush de FDP d'sa mère t'as vu on kiff. L'orale fait parfois mieux le taff même. Encore un autre débat. Pourquoi telle ROA fonctionne comme ça avec tel prod et pas comme ça avec un autre...

Yes tout a fais possible, apres j'avoue que pour les voir la molécule que j'ai cité, je n'ai plus testé en sniff apres avoir testé fumée (car les premieres montée on été inoubliable, mais bon c'était peut etre des raison de doses, un pote avec moi me signalais que je surdosais d'ailleur) -c'est pour l'a-PVP-. Pour la coke par contre la je ne peux pas trop le croire, c'est bel est bien plus fort fumé non ? Les effets semblent arriver plus vite + etre concentré dans le temps.

Pour le paragraphe sur les fluoro-meth, c'est validé du coté des affinité / Ki ? Apres je veux bien te croire jsuis quasi inexperiencé/non documenté sur celle ci. (la seule chose que je sais oui c'est l'histoire des position du groupe fluoré et la relation avec la seroto).

3-4-ctmp c'est bien ca oui. Et c'est un peu l'enfer ce truc. Pas forcement agréable, des fois impression d'OD pour rien...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Si j'ai testé c'est justement pour ca que je ne peux pas le croire, la cc fumée c'est bien plus fort que la CC sniffée, genre fumée tu peux arriver limite a la dose genre acouphene et un peu de vertige ect (fait une fois mais ca doit etre limite niveau santé, c'est un gars qui m'avait fait la fumette et m'avais averti "celle la tu va la sentir"... Tu m'étonne). Alors ca doit etre possible en sniffant peut être mais il faut déja tartiner je pense.
 
Haut