Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-MEO-PCP] Sant titre.

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'ai toujours trouvé la 3meopcp crade et sans intérêt perso, j'ai acheté deux g par erreur du temps où elle coûtait 40 euros le g. J'ai fini par tout jeter.
Trop cool pour ton chien. Ça n'a pas dû être facile mais alors là, au moins ce trip aura été utile!
 
7

7737P4R4

Invité
C'est vraiment un disso spéciale et il faut forcer la dose jusqu'à atteindre un épisode maniaque limite schizo pour obtenir un hole. Mais je fais avec, et je tiens vraiment a dire que les hole procuré sont d'une profondeur abyssale. Par contre, ouai, une fois le hole passé c'est ambiance pipe de meth à cogiter dans tous les sens, sans pouvoir dormir, en mode maniaque quoi. Mais ça fait parti du jeu et je l'accepte. Mais je comprends totalement que tous le monde ne s'y retrouve pas vu l'afterglow de 48h minimum en mode maniaque/surstimulé.

Aussi, le sniff procure un rush plus prononcé limite violent, mais c'est vraiment corrosif pour les narines, vu que j'ai mouché du sang ce matin. Le plug reste a privilégier.
 
T

TRAB

Invité
C'est toujours un plaisir de te lire, même si forcé de constater que tu es toujours sérieusement excessif mais je ne t'apprends rien (je ne te juge pas je constate) et ces excès, malgré le caractère plus ou moins dangereux (dans ce cas psychologiquement j'entends surtout quoi que tu as l'air quand même bien outillé de ce coté là), portent aussi leurs fruits d'une certaine façon, je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui connaissent le hole du 3 MEO.

Je suis curieux de savoir comment ton travail aurait il pu te mettre à l'amende, mais c'est pas vraiment le sujet de ton post.

Et je suis content que tu avances dans le deuil de ton chien puisque ce n'est évidemment pas une mince affaire.

@Morning Glory : C'est clairement une molécule atypique qui demande je trouve pas mal de patience avant de pouvoir entrevoir ce qu'elle a à apporter et je suis pas étonné que beaucoup ne l'apprécie pas et/ou ne l'a comprenne pas.
 
7

7737P4R4

Invité
@TRAB : Oui je suis toujours dans l'extrême et je ne suis clairement pas un exemple a suivre. Mais j'ai une fascination pour les crises maniaques/schizophrénique que peut apporter ce produit. Une façon d'explorer les maladie mentale on va dire. Par contre j'insiste sur le fait que les holes que j'ai vécu sont d'une intensité remarquable et totalement introspectif/psychédéliques. Par contre il y a le retour de bâton une fois les effets redescendu et sans benzo/baclofène ce serait ingérable vu mon âge. Dire qu'avant je gérais ces épidodes avec du cannabis et/ou de l'alcool pour m'apaiser. Mais je le répète, ce genre d'expérience est extrême et ceux qui voudront s'y aventurer doivent comprendre qu'il y a un prix à payer (épisode maniaque, parano, délires schizo).

Et puis il ne faut pas oublier que j'expérimente ce produit depuis 2011/2012...

Aussi, au moment où j'écris ces lignes, je sens encore bien que je suis en épisode maniaque mais je ne me laisse pas aller et je vais me reposer maintenant.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Episode maniaque ça veut dire quoi exactement? Humeur anormalement bonne, grosse deter', envie de parler... Ce genre de truc? Une sorte d'opposé de la dépression mais en mode crackhead? Est-ce que y'a un côté un peu perte de pied avec le réel aussi? J'ai du mal à me représenter le truc, surtout que j'ai pris du O-PCE 2 fois et j'ai jamais ressenti ce genre de choses.

C'est dingue que le PCP soit complètement sorti du paysage mais que ces nombreux enfants continuent de sévir... Je me demande pourquoi.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est effectivemment une élévation de l'humeur, réduction du temps de sommeil, énergie, impulsivité, irritabilité, délires voire hallucinations.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manie
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Mais donc c'est plutôt un effet agréable et recherché ou un un effet secondaire qu'on cherche à éviter? Ca à l'air un peu ambivalent.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Certains passages me rappellent pas mal mon expérience du 3 ho pcp
L'explosion de dopamine post dissociation en manque de gabbaergiques, t'as en effet l'impression d'être au bord de la mort
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
TRAB > c’est les deux en fait, c’est pas caractérisé par son agréabilité ou non. T’as des gens qui souffrent énormément de leurs phases maniaques, d’autres qui y vivent leur meilleure vie et recherche cet état, et pas mal de monde entre les deux.
Mais pas contre c’est la plupart du temps dangereux. D’ailleurs normalement c’est employé dans le trouble bipolaire, pour décrire un état qui du coup n’est pas souhaitable. Ici on a tendance à le banaliser en appelant « manie » l’excitation post-disso, mais hormis quelques cas extrêmes c’est plutôt de l’hypomanie (le level en-dessous)
 
T

TRAB

Invité
Tridimensionnel a dit:
TRAB > c’est les deux en fait, c’est pas caractérisé par son agréabilité ou non. T’as des gens qui souffrent énormément de leurs phases maniaques, d’autres qui y vivent leur meilleure vie et recherche cet état, et pas mal de monde entre les deux.
Mais pas contre c’est la plupart du temps dangereux. D’ailleurs normalement c’est employé dans le trouble bipolaire, pour décrire un état qui du coup n’est pas souhaitable. Ici on a tendance à le banaliser en appelant « manie » l’excitation post-disso, mais hormis quelques cas extrêmes c’est plutôt de l’hypomanie (le level en-dessous)

Oui j'avais un peu cette idée en tête, mais je l'ai mal exprimé peut être, comme la gueule de bois avec l'alcool par exemple (je sais pas si c'est un exemple très pertinent ...) qui peut être pour ma part extrêmement agréable voir bien plus que l'alcoolisation en elle même et je pèse mes mots alors que finalement c'est quand même un état dans lequel le corps est dans une certaine souffrance (j'ai eu des gueules de bois terribles aussi évidemment).

J'ai eu des grosses phases maniaques avec le DXM, ce genre d'énorme plateau 2 interminable très stimulant et névrotique tantôt agréable tantôt bien chiant comme tu le dit Tridi ou j'ai pu d'ailleurs enchainer alcool et benzo dans des quantités importantes tout ça non sans emmerder mes camardes de jeu avec des comportements super agités souvent pour ne pas dire oppressants.
 
Haut