Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 HO PCP & Cannabis : Sublimer la nuit

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
                                           3 HO PCP & Cannabis : Sublimer la nuit


  • Substance(s) : 3 ho pcp et Cannabis
  • Dosage(s)  : 6mg de 3 ho pcp et beaucoup de cannabis
  • Corpulence : Moyenne
  • Set (état d’esprit)  : Assez anxieux avant la prise, pas de très bonne humeur
  • Setting (environnement)  : Seul, de nuit, dans mon lit
  • Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente : J’avais déjà testée cette molécule deux fois à des doses de 3 à 5mg .


Vers 21H, je drop 6mg de 3 ho pcp dissous dans de l’eau et fume un joint . Je suis seul dans ma chambre et je ne compte pas en sortir, je n’ai pas d’attentes particulières si ce n’est une certaine appréhansion, j’ai peur de me sentir trop stimulé et confus . Pendant la première demie-heure, l’anxiété monte pas mal, je ne sais pas trop quoi faire, je discute sur discord, cherche un film à regarder, j’ai aussi l’impression de ressentir quelque chose d’érange au niveau de mon rythme cardiaque et respiratoire ce qui n’aide pas à faire baisser l’anxiété . Ensuite, je me décide à mettre un épisode de Rick et Morty, je me sens vite pris dans l’histoire avec ses personnages colorés et carricaturaux, l’aspect parodique de la série ressort particulièrement . Sans que je m’en sois rendu compte, l’anxiété a totalement disparue et l’analgésie chaleureuse que je ressens digne d’un opiacé m’indique que je monte bel et bien .

Entre deux épisodes je fume un joint, en même temps de suivre attentivement l’histoire, je me rapelle de ma découverte de la série, c’était une ex qui me l’avait montrée, quand j’ étais encore au début du lycée, je me perds dans des souvenirs de cette époque . Je me rapelle de la vision du monde que j’avais à l’époque mais j’ai du mal à m’identifier à mon « moi » du passé . J’ai l’impression de vivre une crise d’identité mais sans impact émotionnel, mon identité n’est-elle qu’une collection de vagues souvenirs et impressions ? Après le second épisode je me lève et me sens clairement dissocié avec une difficulté à repérer dans l’espace et des distortions dans les distances, en même temps, physiquement je me sens affreusement bien, l’extérieur de mon corps est devenu insensible et, à l’intérieur une chaleur délicieuse coule dans mes veines . Je me sens tellement bien que j’ai à nouveau envie de fumer mais ma bouche est sèche et je n’ai plus beaucoup de tabac, qu’a cela ne tienne, je décide de boire une quantité aucunnement mesurée d’huile de THC, ce qui aurait pu être une très mauvaise idée . Je me rend compte alors que le 3 ho pcp, sur moi est extrêmement anxiolytique et déshinibant, autant qu’une très forte dose de Zopiclone ou d’Alcool . Je ne ressens aucune stimulation, je me sens au contraire tout doux et mou .

Je tatonne beaucoup dans le choix des musiques, je passe par le rock progressif, la psybiant, la dub, globalement l’appréciation de toutes les musiques est améliorée mais je sens que certains styles en particulier peuvent se révéler magqiue dans mon état . En effet, les musiques les plus violentes, Neurofunk, DarkPsytrance et Black Metal se révèlent absolument incroyable . Alors que l’huile monte, à ma fenêtre, je fume un joint en écoutant Autamnal Nostalgie et Violet Cold, la vue depuis ma fenêtre est difficile à décrire . Ce n’est même pas un tableau que j’ai l’impression de regarder là, mais un viel écran avec des imperfections chelous genre VHS . Le noir du ciel et des parties les moins éclairées de mon champ de vision sature, instainctivement, celà me rapellait un effet fuzz ou de distortion sur une guitare éléctrique . Je passe pas mal de temps à phaser devant cette fenêtre . La nuit, j’ai l’habitude de beaucoup apprécier l’ambiance que dégagent la noirceur du ciel et les lampadères, cette ambiance est incroyablement augmentée par le 3 ho pcp, je me sens en parfaite communion avec les énergies de la nuit, du noir, j’ai pas mal de pensées étranges du style ressentir les énergies, « je suis le fils de la Lune et je porte son pouvoir et sa lumière en mon coeur » ainsi que d’intenses sentiments religieux . Mon esprit rationnel a complètement disparu, j’ai l’impression de librement naviguer dans un océan occulte et magique, je ne m’attendais certainement pas à ça, très agréablement surpris .

Après le Black Metal et la fenêtre, c’est au tour de la Neurofunk et de mes murs de me faire phaser, plus je fais le vide dans mes pensées, plus ma vision se brouille, un moment donné j’ai une distortion visuelle très étrange, je vois comme un filtre vert, puis violet, puis vert, puis violet se répendre sur mon mur . Les yeux fermés il y’avait pas mal d’activité visuelle mais extrèmement floue, diffuse et terne au niveau des couleurs . Je baigne toujours dans les idées mystiques (auxquelles j’ai le plus grand mal à croire sobre) et dans un confort physique extrême . Je passe encore environ une heure et demie à enchainner les joints, phaser sur la musique et les murs . Vers deux heures du matin, je sens que ma pensée commence à revenir à la normale et je m’endors, toujours dans un bien-être délicieux sans même m’en rendre compte .

J’ai beaucoup apprécié cette expérience et l’afterglow très agréable qui s’en est suivi, je pense que le cannabis que j’ai, il faut bien le dire bingé ce soir là a énormément contribué aux effets psychologiques que j’ai vécu et à l’absence totale de stimulation, j’ai trouvé que le connabis potentialisait beaucoup le trip mais sans non plus me stresser grace au coté très relaxant du 3 ho pcp . Ah oui et j’oubliais, j’étais assez confus tout le long du trip, très dans le moment, sans vraiment comprendre ou avoir de recul sur ce qu’il m’arrivait .


29314960_672991036157881_8108728539215298560_o.jpg


 
T

TripSitterFR

Invité
Par curiosité : tu as déjà testé sans cannabis ou uniquement en combo ?

Sinon, j'ai lu des témoignages récurrents de gens qui ont développé des acouphènes avec cette molécule...mais c'est peut-être pas spécifique au 3-ho-pcp (ça arrive avec d'autres dissos aussi).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Non, je ne l'ai jamais testé sans cannabis .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Non je trouvais juste l'effet réminiscencent de ce que je voyais .
 
7

7737P4R4

Invité
Il me semble que t'as suivi un stalker dans la zone et que tu te permets d'y retourner seul maintenant ^^

Ravie de voir que tu t'es pas laissé bouffer par ton anxiété/appréhension avant/pendant la montée.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
687
Tr super agréable a lire ,  j’aurais voulu le vivre aussi :/ , pas getils !

Non plus sérieusement , je t’ai imaginé en lisant ton Tr X) ta dus passer une bonne soirée ^^

(Si je me trompe pas , non car la j’ai pas une grande lucidité x: , j’ai pas dormis , suis trop un delinkan)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Merci, effectivement c'était une soirée sympa :D
 
7

7737P4R4

Invité
La Zone reste un endroit sur pour les vrais.

Ramène ta gueule, si on t'catalogue comme une salope on t'accueille chez Arylcyclo. En toute amitié on s'occupe de toi.

N'oubliez pas qu'avec les 8.6 on retourne en 68 faire la révolution.

(Message à caractère propagandiste de la part des alcooliques anonymes, avec l'appuie des dissociés)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le nouveau PaRa on dirait un peu l’amicale mais en plus vnr...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
@7737P4R4, ce qui tu appelles la Zone c'est ce que j'appelle le monde des rêves de la magie ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha pas mal ce p'ti report, t'as l'air de t'être bien amusé et c'est le principal !

Comme quoi ne pas se tartiner la gueule, ça fait des trips agréables !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Les quantités de cannabis que j'ai ingérées ce soir là s c'est pas du sale tartine de gueule... Mais c'est naturel man ça risque rien (alerte ironie), les RC par contre effectivement je préfère rester dans les dosages légers moyens ^^
 
7

7737P4R4

Invité
Les Russes l'ont bien documenté. Quand tu te te cherche toi même tu termine dans la zone. Si t'as d'la chatte on te fait visiter sinon tu te démerde.

Pour la partie magie et rêves on repassera, on parle de faits biens réels.
 
Haut