Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-FPM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Bon je suis plutôt un solitaire mais je crois que je suis revenu dans le game encore une fois 
Des avis sur 3-FPM? Est il possible de le maintenir en permanence juste avec des pauses sommeil?
Où est il plutôt pour les binges?
Je trouve rien d'intéressant à part le 4-FMA, ça serait pas mal de trouver un remplacement pour l'ETH qui n'est pas aussi longue que 4-FMPH.
Merci a tous!
Et 
P.S. je sais pour la charte mais vous savez tous que je ne peux pas m'arrêter.
 

JohnDoe69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2022
Messages
12
Ça dépend ce que tu cherches, moi j’ai pas kiffé… Tous les « effets de bord » d’un stimulant (tachycardie, impossible de dormir, etc.) sans l’euphorie et les effets cools !

C’est vraiment un stimulant fonctionnel, à voir si c’est bien ce que tu recherches.
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Alors je poste un update. 3-FPM est trés potable. J'ai reussi à l'introduire dans un milieu hautement surveillé et j'ai joué avec pendant un bon 2 mois et demie sans etre inquieté. Personne n'a remarqué que j'etais "up" quoi.

D'autres prods que j'ai testé sont Euthylone (bombe atomique en plug), MDPHP (Rolls Royce des pyrros à vaper), 3-MMA (largement superieur au 3-MMC), 4F-MAR (MAR est le fameux "Ice" 4-mar ou 4- methylaminorex, j'ai trouvé la version 4F meh) et divers benzos comme deschloroetizolam.

Je sais toujours pour la charte, mais je croise les doigts car les infos sont d'une valeur recreative laquelle d'aprés mon experience en tant que InvestigationSubject
DrFeelGoodPhD
Infinity
Et la derniere reincarnation WeAreOne d'un jadis fantome perturbateur aux pratiques que si douteuses et dosages exorbitants qui s'est enfin trouvé une vocation. Celle initialement prevue à l'origine de l'affaire malheuresement effacée sous moderation. Pire! Corrigée d'un tel amateurisme que la rigueur anglo-saxonne enrobée de parfum de sensibilité à la Française des textes laissés par les protagonists de l'affaire ont perdu leur charme. Serait il possible par un acte de "magie" laissés par la legende urbaine LeCEM de retablir la veridicité des faits et retrouver les traces des contenus effacés?
La vocation a toujours été incarné lors de chaque etape de parcours. Soyez temoins, manifestez vous la magie se fait ensemble for WeAreOne. Et ont toujours été.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 141
/me soupire
 
Inscrit
20 Fev 2023
Messages
4
C'est qui ce gars? Pourquoi soupire??? Je ne m'y connais rien j'essaie juste de comprendre il poste des trucs interessants.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 141
Putain mais barre-toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut