Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-FMA] Un stimulant lllooonnnggg.

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais, t'as grave tartiné les benzo par dessus...
Ca a l'air bien crade et j'ose pas imaginer sans cette plâtrée d'étiz.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
C'est le gros point commun entre la methamphamine et le 3-fma
 
D

Dreamea

Invité
Pour avoir test récemment : grosse tendance au binge, comme avec beaucoup de stim je présume, mode de conso qui ôte toute la magie du prod (et une bonne partie du larfeuille et du capital santé pour des prunes). Alors qu'on ne méprenne pas mes propos : c'est un prod que j'ai beaucoup aimé, mais la première trace seulement (empatho-stim très "chaleureux"), pourquoi ? parce qu'après la première je les ai enchainé comme un péon au détriment de ma santé et de l'intérêt du truc à être consommé avec modération. J'ai ce problème avec les stims, j'en prend pas souvent, quand j'en prend la première trace est vraiment agréable, mais après ça j'ai une consommation effrénée et ça devient une sorte de complément alimentaire sur le cours terme histoire de dire "ba j'utilise pas mon pochon pour la déco" alors que si ça ferais juste super joli en déco, et qui plus est si je pouvais consommer cette déco de façon responsable au point d'avoir les VRAIS effets du prod de temps en temps, plutôt qu'une accumulation d'effets secondaires non-stop qui me laisse croire que la lune de miel est non seulement très courte, à savoir la première trace, dans la relation que j'entretiens avec les stims, mais que le divorce n'est en fait pas la fin du pochon mais plutôt ma tendance à le finir le plus vite possible comme si c'était une procédure pénale coûteuse et épuisante. Donc bon un prod sympathique mais, comme avec tout stim, qui demande beaucoup de discipline pour ne pas être gaspillé à vos risques et périls.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J pige pas j'ai toppé 500mg sur la journée et c'est pas ouf comme truc
 
Haut