Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-CMC] Informations et rapport d’usage

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Salut à tous! petit post informatif d'un retour d'utilisation de la nouvellement en "vogue", la 3-CMC.
[UPDATE: Maj des effets en oral
Petit résumé :
Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaïne de façon hebdomadaire, 2mmc/3mmc/4mmc, Speed, Dimethocaine.

Le produit:
Petit point info et histoire, c'est une Cathinone sortie en remplacement du ban de la 3-mmc, moins chère et vendue comme la digne successeuse de la 3m... Des études mettent en garde sur l'aspect cytotoxique de la molécule. ça annonce la couleur. 2G dans la poche; je serais d'abord avec 1 ami à tester ça, puis une deuxième qui rejoindras durant la soirée. Je les désignerais par P et B.

ROA nasale:


Sans combo: Première trace en place sur le plateau, et ça sent bien le chlore... impossible de travailler la poudre pour en faire une poudre fine, on se résous à la prendre tel quel.
BORDEL ça fait si mal??? top 2 après le 2C-B en sniff pour ma part. Bien plus douloureux que la 3-mmc, à laquelle je vais beaucoup comparer les effets.
-C'est bien moins rush, les effets arrivent doucement, et pour la première on arrive sur un plateau assez agréable en environs 10mn.
-40mn d'effets notable et aucune descente pour la première trace, c'est agréable sans plus, rien à voir avec la 3m.
-Aucun craving pour moi, mais petite envie d'en reprendre du coté de P.
-La goutte est pas agréable, et le nez à bien mal.

Une fois les 2-3 traces passées, ça change relativement.
-Craving de fou furieux plus énervé que celui de la 3-mmc.
-Plateau de plus en plus cour, et effets positifs aussi.
-Pupilles un peu dilatées et bruxisme présent, le coté sérotonique est plus léger que celui de la 3mmc



En combo:
J'ai pu tester avec l'alcool et la clope. Objectivement, la clope augmente la durée du plateau de 10mn et ajoute un effet un peu détendu en plus, la ou l'alcool ajoute un brin d'euphorie, et augmente le craving. donc pas fou.

En para:
La, pas pu tester. P et B aurons eu raison du pochon durant mon absence, comme quoi le craving était incontrôlable. Surement plus smooth et moins séroto que la 3-mmc?
Quelques mois plus tard, j'aurais donc pu tester cette ROA.
L'effet se fait sentir en 20mn c'est relativement doux, progressif et pas trop mal agréable. La montée dure 10mn, et les effets durent environs.......40m. 1h pour un para en somme, pas trop trop worth. Niveau effets secondaires, ENORMEMENT de tremblements dans les membres, la mâchoire qui sert un peu mais suffisamment pour être visible, et une sur-sudation et coup de chaud froid. Niveau craving, et la c'est étonnant, l'envie d'en reprendre est bien présente, un poil moins qu'en sniff mais pour une ROA Oral je m'attendais à moins de craving.


Pour résumer:
Je vais reprendre la phrase de P: la 3-CMC, c'est l'incarnation en produit du sheitan et de l'addiction.
Avec une durée d'action plus courte, un craving plus fort et une toxicité plus élevée que celle de la 3-MMC, j'ai personnellement trouvé que c’était une cathinone peut être récréative, mais avec trop peu de points positifs comparés aux négatifs. Sympa aux premiers abords, mais qui une fois que tu as passé un espèce de seuil personnel, deviens véritablement un prod sale et néfaste. Même pour tester en para, je n'en recommanderais simplement pas.
La 3CMC c'est vraiment la petite sœur de la 3MMC sur qui est tombée une poutre à la naissance.


 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Merci pour ton retour, précieux en ce moment :)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Pour avoir testé plusieurs fois la 3-CMC, je n'ai pas trouvé que ça piquait + le nez que la 3-mmc

Effectivement c'est sensé être moins séroto et + stimulant, mais pas si stimulant que ça par rapport à la descente & au craving, ça vaut vraiment pas le coup ! 

Voici mon ordre de préférence:
3-MMC > 4-MMC > Random Viande > 3-CMC ... Et je suis Végétarien !!

Cronologium a dit:
Une fois les 2-3 traces passées, ça change relativement.
-Craving de fou furieux plus énervé que celui de la 3-mmc.
-Plateau de plus en plus cour, et effets positifs aussi.

Je suis totalement d'accord, craving de fou, surconsommation très rapide, à vrai dire je n'arrive pas à la comparer à la 3-MMC.


Cronologium a dit:
 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!

Merci pour ce test de prod naze,
A la prochaine Crono !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
778
Vu les retours ça m'étonne presque que ça puisse se vendre pour de la 3-MMC. Vous pensez que vous feriez la différence si c'était le cas ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Vu les retours ça m'étonne presque que ça puisse se vendre pour de la 3-MMC.

au vus des shops pérave du net et  du fait que les "bon" sont tenue par des "tètes en l'air" et parfois des ecrocs je trouve ça normal.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Vu comme les choses se sont enchaînées, je pense que la majorité des gens qui consomment aujourd’hui de la « 3-MMC » n’ont jamais eu l’occasion d’en goûter de la vraie avec une pureté correcte.
 
Haut