Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3,4 Dmmc] Trip report

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drad

Matrice périnatale
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
18
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience au 3,4 Dmmc que j’ai expérimenté lors de cette soirée du nouvel an.
Conditions :
-Grosse soirée dans un appart au centre-ville
-20 personnes à la soirée environ, dont la moitié de connues
-4 personnes sous 3,4 Dmmc :
Personne A : ami proche environ 1m85 pour 75-80 kg => para 0.15
Personne B : ami de A environ 1m75 pour 65 kg => para 0.14
Personne C : autre ami proche 1m85 pour 70kg =>para 0.08 + redrop 0.12
Moi : 1m80 pour 73 kg para 0.18 + redrop 0.12

Donc soirée typique de nouvel an, musique forte, grosse ambiance du monde qui arrive, qui repart, tout le monde discute ou danse ect… Tout le monde est plus ou moins alcoolisé.

Il est minuit on sort le champagne, tout le monde se souhaite la bonne année, on boit un verre ou deux et je fais signe à A et C de venir, A en ayant parlé à B il veut aussi essayer et vient donc avec.
00h30 Ayant déjà pris quelques paras de MDMA et m’étant renseigné sur la molécule, je décide d’être un peu plus téméraire que mes collègues et je drop à 0.18, et je prépare les 3 autres paras. C n’ayant jamais pris de stimulants, il préfère prendre une dose très légère et vu qu’il a pas mal bu c’est pas plus mal.

01h30 A, C ont eu une montée. Par contre B n’a vraiment pas l’air d’avoir pris quelque chose, ses pupilles ne sont pas dilatées et pas il dit ne rien sentir. De mon côté j’ai ressenti un gros rush comme sous MD. Je suis en forme, l’effet anesthésiant de l’alcool est passé.

02h30 On va quitter l’appart pour une autre soirée. C étant séduit par les effets me demande un redrop histoire de voir vraiment les effets. Je lui prépare donc à 1.2 comme pour moi, sentant que j’avais atteint le plateau et je voulais continuer la soirée encore un moment. A est encore bien dans le trip, et B commence très légèrement à monter.
03h00 on arrive à l’autre soirée là je sens la deuxième montée arriver. C est également très motivé, plus qu’à l’accoutumée, et ses pupilles sont complètement dilatées. Je perds A et B pendant un moment mais l’histoire dira qu’ils étaient occupés avec la gente féminine. On discute avec C, on va danser, on s’éclate avec les gens qui sont là-bas. Tout se passe bien.

05h00 L’ambiance est bien redescendu à la soirée, à part des gens qui se défient à des shots d’alcools il ne se passe plus grand-chose. On décide de repasser à l’appart histoire de voir qui y est encore, et peut être bouger dans un bar ou une boite pour finir la soirée.

05h15 On est sur le chemin j’ai un gros coup de fatigue, je commence à me renfermer sur moi-même, des pensées négatives dans la tête comme une descente de MD. A a un coup de fatigue aussi, et il dit avoir une douleur dans la poitrine. Je ne sais pas si c’est à cause du produit ou de la quantité importante de clopes qu’il a fumé ce soir. C’est le seul de nous à avoir ressenti ça. B est encore en forme il repart avec une fille qui était à la soirée. C est toujours dans le trip aussi.

05h30 arrivés à l’appart je me pose et je me prépare à dormir. Il ne serait pas prudent de redrop encore une fois et je suis trop fatigué pour repartir. A et C repartent vers un bar à proximité de l’appart.

Moi je m’endors en deux minutes à peine.
De leur côté la fin de soirée a été très animée, et plutôt plaisante selon eux, bien qu’ils avaient les yeux comme des soucoupes. B a eu un effet comparable au notre selon lui mais pas mal décalé. Ildisait être bien moins sensible que la moyenne à la plupart des substances (THC notamment ).

J’ai été assez surpris et un peu déçu de mon côté de redescendre aussi vite, surtout que la journée du lendemain n’a pas été des plus agréables. Certes le mélange avec l’alcool n’est pas bon mais j’ai ressenti une fatigue assez forte jusqu’au lendemain soir, alors qu’aucun d’entre eux n’a eu de grosse fatigue comme ça. Un autre effet assez étrange, le lendemain je vais prendre une douche vers 20h après avoir fumé un joint et là quand je suis sous l’eau j’ai eu l’impression d’avoir une grosse montée mais très courte ça a duré 2 min, mais c’était fort au point que j’ai du m’assoir dans la douche, j’avais des visuels et des vertiges. Pourtant en sortant mes pupilles allaient bien.

Certains d’entre vous ont déjà testé ce produit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut