Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3,4-CTMP] Et l'histoire se répète...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Nom de l'expérience : Et l'histoire se répète...
Date de l'expérience :
09/04/2013
Poids : 50kg +/-
Taille :
1m66-68
Settings : Dans ma chambre
Substance : 3,4-CTMP (3,4-Dichloromethylphenidate)
Dosage : 5 mg
Durée de l'expérience : 3 heures
Lien Wikipedia : 3,4-Dichloromethylphenidate - Wikipedia, the free encyclopedia
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !!

1er contact avec cette molécule sois-disant un peu semblable avec la Methylphéndiate, n'étant pas trop fan de stimulants je commence avec 5 mg en sniff. Montée assez longue, pique un peu le nez mais rien d'horrible. Première sensation de chaleur, assez différent de la Ritaline je dois dire.
Et ben cette molécule est encore une chiure comme la MDPV :paranoid: Le rythme cardiaque s'envole comme une flèche, 150 pulsations cardiaque pris avec un appareil, cela descends soudainement a 80 battements ensuite ça repart à 140 pulsations... Il y a des ratées dans les battements, une belle merde encore, autrement la température corporelle est normale et j'ai pas de pointe au cœur (du moins je ne ressens pas le changement de battements).

L'esprit devient plus clair, j'ai envie de parler j'ai la tchatche et je reste collé sur Internet :) Il n'y a pas d'euphorie particulière mais je suis content avec tout. Un peu plus tard je ressens des gros coups de chaleurs et une espèce de montée assez forte, le petit :heart: commence à palpiter. Je reprends les battements, allez hop de retour a 140 pulsations :ninja: Ce stimulant n'as rien de concret, il est assez ennuyeux quand on prends du recul. Cela semble très "artificiel", limite forcé. La libido n'est pas affecté, du moins pas avec cet essai.

J'ai le sentiment d'être une machine et de réagir par automatisme, encore une fois ça semble faux. J'ai juste super chaud et par moment la stimulation devient inconfortable. Je m'ennuie tellement que je décide de ranger ma chambre avec de la musique, cela m'as bien pris 2 - 3 heures facile :mrgreen:

Les effets redescentes, j'ai les jambes un peu cassées (mais peut-être dû au fait d'avoir bouger pas mal durant la soirée). Je me pose sur l'ordi, je lance de la bonne Goa et me voilà à rédiger ce mini Trip report et à le conclure maintenant ;)

Bref, une molécule peu intéressante, très linéaire dans le mode d'action. La montée est bizarre, il m'est impossible de la définir. L'effet de stimulation semble forcée, elle me parait moins naturel qu'avec de la Ritalin, j'ai du mal à expliquer cette partie. Assez ennuyeux globalement pour les effets indésirables au début et la courte durée d'action. Pas d'euphorie notée.

Médiocre un petit 04/10 pour ma part. C'est limite une MDPV (bis)

Bise ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour le retour...ça à pas l'air folichon en effet. :?

Sur Bluelight, plusieurs personnes font état d'une dose active à 3 milligrammes.
10mg semble déjà beaucoup pour certains (et 20mg est rarement dépassé).

Le redosage est clairement déconseillé (à moins d'avoir commencer au réveil et encore), car cette molécule semble avoir une longue durée d'action (donc impossibilité de dormir).

La comparaison avec la coke est surtout pointé du doigt dans les quelques études sur les rats, mais dans les faits ce stimulant en semble assez éloigné (niveau euphorie en tous cas).C'est un stim plus fonctionnel.

Sa neurotoxicité est aussi discutée sur Bluelight, en raison de sa proximité avec le 3,4-dichloroamphetamine pour certains, ou d'un mécanisme similaire avec la toxicité du 4-chloro-amphétamine.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Merci des précisions. Je pense qu'elle restera seule un moment cette petite Dichloro :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut