Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3ème trip équatoriens ! Bad trip et bonheur

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Bonjour à tous,

alors voilà ce TR va être assez compliqué a expliqué mais je vais essayer de ne rien louper.

Tout d'abord suite a 2 trips plutôt léger avec des équatoriens de ma première box je récolte ma deuxième box. Ce coup ci j'en ai beaucoup plus (15g sec) mais ils sont plus petits.

Je vais donc chez mon pote, ont avait déjà tripé une fois dans son appart, il a un néon ultraviolet et sous champis je trouve ça énorme, ça te met dans un trip de fou. ce coup ci ont décide faire ça à 5, 4 potes et une pote. Ayant été un peu déçues des autres fois je décide cette fois ci d'en prendre 2.2g sec, les autres prennent entre 1.5g et 2g.

Ont avait préparer l'appart en mettant un lit gonflable a coté du lit, l'appart étant petit ça faisait un sol remplit de matelas, assez sympa pendant le trip !

vers 19h30 ont mange tous notre dose et ont attend.

La montée de l'horreur:

Vers 19h50 je sent les effets qui montent, je me sens lourd et faible, les autres le ressentent un peu mais pas trop, j'ai les effets qui montent toujours super vite, je suis pas très grand 1m75 environ pour une 50kg.

20h la déconnexion, tout d'un coup les murs se mettent à bouger, les murs changent de couleur et ondulent, jusque la rien de badant, mais les hallus s'intensifie, au mur il y'a plein de poster et sur ses posters je commence à voir des yeux partout, tout s’accélère je capte plus rien. les hallus deviennent de plus en plus intense, et les autres ne sont toujours pas monté.
Je suis dans mon coin entrain de prendre une sacrée claque alors que les autres sont à cotée et rigolent, ils ont de gros gros fou rires, ça m'inquiète car j'aimerais être heureux et rigoler mais je commence à paniquer, je les regardes et leurs visage sont effrayant, la couleur tourne au orange, ambiance Halloween un peu, je vois des yeux partout, des gens dans les coins, tout devient malveillant et me terrifie même mes potes. Dans ma tête je sais qu'un bad trip commence, je n'avais jamais eu d'hallus aussi forte et aussi dérangeante, je me demande si j'en ai pas trop pris, à ce moment là les autres me regardent et me disent que j'ai l'air vachement perché et se mettent à rigoler, ça m'angoisse de plus en plus, ils se mettent à rigoler.

à un moment j'essaye de sortir de l'appart histoire de prendre l'air et de me calmer, la porte était fermer et je me met à faire les 100 pas, je panique. j'essaye de me résonner mais c'est beaucoup trop fort pour moi, je décide de les rejoindre et de me mettre avec eux parce que ça me rassure de les sentir près de moi. Je m'allonge sur le lit et prend des grandes respirations pour me calmer. je décide de fermer les yeux mais j'ai des visions de malade quand je ferme les yeux, et là y'a une musique de reggae qui passe, elle me rassure et me met dans une meilleur atmosphère (love and happiness dub version - high'n l), je me concentre vraiment dans la musique pour m'en sortir, et là.. une musique de relaxation et de méditation qui passe, c'est à ce moment là que j'ai réussit a sortir du cauchemar en me concentrant et en me laissant emporté par la musique qui m'apaisait.

Je sort enfin de ce cauchemar qui fut vraiment très badant, le reste du trip a été géniale, je ne sais pas combien de temps le bad a durer, surement 20/30 minutes.

Ensuite s’enchaîne les musique, d'ailleurs je vous conseille vraiment le dernier album de Flume, c'est un dj australien de 20ans, un style bien a lui et qui fait des musiques très particulière et qui vous font planer.

Je finit par rigoler et à me taper de gros fou rires avec mes potes, ont se racontent ce qu'on voient, ont dit n'importe quoi et ça nous fait rire, j'ai réussit a accepter le trip et les hallucinations, j'était bien, dans mon trip.

vers 00h nous avions presque plus d'hallus et ma pote voulait rentre chez elle, ont se motive tous et ont allume la lumière, bimm je vois encore tout trouble et je ne suis pas encore descendu, ont décide quand même de rentrer chacun chez soi.

Et la les moments d'angoisse reprenne.. en arrivant chez moi j'étais encore bizarre, j'essayait de regarder la télé mais les couleurs changeait et je voulais que ça s'arrête, je voulais redescendre je commençais à m'inquiéter. J'avais peur que j'en ai trop pris et que ça reste a vie.
Je vais voir dans la glace et je vois mes yeux encore totalement perché, je décide donc d'aller me coucher pour me changer les idées.

J'éteins la lumière et ferme les yeux et là... comme une vide, impossible de penser, impossible de faire une image dans ma tête, l’impression d'avoir flingué mon cerveau. J'ai eu très peur mais je savais que j'été encore dans le trip, je décide donc de me mettre la musique de méditation dans les oreilles et me relaxé, j'arrive à redescendre petit à petit de se long et éprouvant voyage. Vers 2h du matin je parviens à m'endormir.

Le matin je me réveille et tout est normale, je suis soulagé, rassuré.


J'avoue avoir pris une bonne claque et cela m'a refroidit un peut, j'ai vue ce qu'étais un bad et c'est très angoissant, pour moi la musique est primordiale et le trip est vraiment dirigé par celle-ci, j'ai appris une bonne leçon, mais je ne regrette pas.

Je remet ça ce soir mais cette fois ci avec 1.5gr, je ne ferais plus le fou sur les doses, car cette récolte est vraiment puissante.


J'èspere ne pas avoir été trop long ni ennuyeux à lire ! J'avait vraiment besoin d'en parler et de décrire cette expérience...

PEACE

 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
C'est vrai que les UV sous champi c'est magnifique. Et un peu de peinture corporelle avec, ça tisse des liens ;) sans parler de l'extase de peindre et voir les couleurs se mouvoir au rythme de ton coeur...
Je pense que ton angoisse du début a pu venir d'un sentiment de ne pas être intégré avec tes amis, de la peur d'être incompris, d'ailleurs tu viens près d'eux lorsque tu te sens mieux, c'est que ça a fini par passer. Une question d'ambiance c'est tout :)
Par contre, l'influence de la musique je crois que c'est très relatif, ça peut aider mais ne pas se reposer là dessus uniquement.
 

Vision céleste

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
16
Les équatoriens sont mes préférés,quand ça démarre c'est exponentiel!:yawinkle:
Ton bad a duré 20 min,moi à chaque montée je ferme les yeux durant 20 min comme ça mon ego se délie doucement dans une transe visionnaire et les"yeux"et autres "monstres" je les observes chez eux,ainsi ils ne s'invitent pas chez moi sur mes murs.

Je pense que le bad survient quand notre personnalité se dissout et qu'on essaye de rester "Soi"

Ca me rappelle une soirée entre pote,en pleine ascention où mes amis on voulu jouer à "Uno".:paranoid:
 
Haut