Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3ème prise de MD / Dirty dancin Spring Edition @ LE BIKINI

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Heyo tout le monde !
Je m'y prends peut-être un peu tard mais j'ai besoin de retours sur ma dernière prise de MDMA qui était à la fois la meilleure mais aussi la plus flippante.
Alors samedi 7 juin, soirée dirty dancin au Bkini à Toulouse (soirée drum'n bass) avec 3 potes.
Sur notre groupe de 4, on est deux à avoir déja pris de la MD, une pote qui prend pour la première fois et un autre pote qui ne prend pas mais qui se fout totalement que ses potes le fassent.

Avant la soirée, on se cale à 4 dans un appart à boire quelques bières en fumant un ou deux joints pas plus histoire de passer le temps puis viens l'apéro assez tôt puisqu'on a décidé de pas partir tard et d'arriver vers l'heure d'ouverture pour ne vraiment rien louper. Apéro tranquille pour les trois qui vont prendre de la MD, je fais surtout attention à ma pote qui va prendre pour la première fois en évitant qu'elle boive trop etc parce que je sais qu'elle est un peu stressée d'avance et je veux qu'elle vive son trip aussi bien que moi la première fois.
On part donc de l'appart vers 11h45 direction le métro puis Le Bikini.
Arrivé là-bas il faut qu'on trouve la MD sur le parking ( eh oui celui qui devait toucher s'y est pris trop tard ). C'est la troisième fois que je touche un peu à l'arrache et sur mes deux premières prises il m'a fallu à chaque fois deux paras ( en deux prises ) pour sentir quelque chose (sûrement parce que les paras ne faisaient pas vraiment 0.1). On décide donc d'acheter deux paras chacun dans l'idée de prendre 0.2 d'un coup pour moi et celui qui en a déjà pris et en deux prises si le premier ne fait rien pour ma pote qui va vivre sa première fois. Pas de chance la personne qui nous vend la marchandise n'a que 5 paras à vendre d'ailleurs quand elle apprend qu'on est que 3 pour 6 paras elle nous dit un truc du genre "c'est plus mon délire de me déchirer la tête comme ça, j'préfère picoler un peu plus et en prendre qu'un". On prend ça pour un argument de vente, on prend les 5 en se disant qu'on trouvera bien un autre para dans la nuit si notre pote ne sent rien avec son 0.1.
On rentre dans la boîte la vraie soirée a pas encore commencé, on est pas encore très nombreux, notre plan a fonctionné on va pas louper une miette de la soirée. On va donc tranquillement chercher des verres d'eau on se pose devant le son et on gobe nos paras ( 0.2 pour moi et celui qui a déjà pris et 0.1 pour la novice). A partir de là ma tête se vide, y'a plus qu'a kiffer le son.

Et ça pour kiffer le son, on l'a kiffé. Une trentaine de minutes après la prise, j'ai commencé à sentir des fourmis dans ma tête et à suer du front comme jamais. Je regarde mon pote il vit la même chose. Et là, la situation parfaite au moment ou la montée est la plus forte: énorme drop de neurofunk dans nos têtes. J'ai cru devenir fou je voulais sauter partout je dansais comme un dingue c'était le bonheur. Notre pote qui avait pris 0.1 était bien aussi elle souriait tout le temps mais elle a pas eu une montée aussi violente ( j'étais super heureux de la voir comme ça, j'étais sur qu'à partir de là elle garderait le contrôle et qu'elle pourrait que kiffer toute la soirée sans problème).

Je dansais toute la soirée, je demandais des gorgées à chaque personne qui passait avec un verre à coté de moi (personne a refusé et je prenais toujours une mini-gorgée juste histoire d'humidifier ma gorge) tout me rendait heureux, je regardais mes potes qui dansaient ils allaient trop bien j'étais au pays des bisounours.

MAIS j'ai eu le malheur de regarder mon autre pote qui avait pris 0.2 aussi. Au moment ou je l'ai vu il faisait les yeux blancs, il souriait pas (normal il serrait des dents) mais surtout quand il danse sur du gros son comme ça on dirait qu'il convulse (mais ça on me l'avait pas dit). J'ai commencé à flipper tout seul. J'étais persuadé qu'il allait trop mal et qu'il badait, sauf que j'voulais pas lui dire un truc du genre "mec, tu bad" pour pas que ça soit pire. Du coup j'lui fait croire que j'ai soif et je l'enmène boire un coup. Arrivé aux toilettes je commence à me sentir pas bien et je commence à flipper pour mes fesses. Je bois une mini gorgée d'eau et repart devant le son tout seul presque en courant en laisse mon pote tout seul. Arrivé devant le son ça va un peu mieux mais dans ma tête tout va mal j'me dit que si mon pote bad alors que j'ai pris pareil que lui j'vais bader aussi, j'suis persuadé qu'on va finir à l'hopital, et c'est de pire en pire puis j'me rend compte que si j'fais pas un effort ça va jamais s'arrêter alors je commence à penser exclusivement à des trucs positifs je me concentre tellement là dessus que je me retrouve par moment raide comme un piquet en train de fixer la scène, je me remets aussitôt à danser et finit par retrouver le bon délire du son et du bonheur de la MD. Ca a du durer une demi-heure / une heure comme ça puis j'ai retrouvé mes potes qui étaient partis fumer et qui pensaient que j'étais retourné devant le son parce que je m'éclatais trop (c'est ce que je fais d'habitude). Je les ai tous serré dans mes bras et on a continué à danser et à s'éclater jusqu'à la fin.


Comme je l'ai dit, ça a été ma meilleure fois avec la MD et sûrement la meilleure soirée de ma vie en même temps.
Mais ce gros moment de flip ou j'ai vraiment cru que j'allais soit finir à l'hôpital soit recroquevillé en position foetus à prier pour que ça s'arrête m'a fait réfléchir.
J'ai pensé que ça pouvait être du à l'empathie mais est-ce si puissant que l'on puisse bader en croyant qu'un pote va mal ? Il y a aussi que j'avais pris la même chose que lui et qu'en le voyant comme ça j'ai fait le lien avec moi et ce qui m'attendait. Je pensais aussi à la dose. 0.2 d'un coup je sais que c'est assez fort sans être une dose dangereuse mais j'ai vraiment pas eu l'impression de perdre le contrôle même pendant cette montée de dingue. C'était vraiment le fait de voir mon pote comme ça qui a tout changé dans ma tête.

J'viens de me rendre compte que j'ai fait un gros pavé, j'suis désolé pour ceux qui liront tout mais je les remercie d'avance.
Si vous avez de questions n'hésitez pas il manque sûrement des éléments.

LE BISOU
 
D

Deleted-1

Invité
Bien sur qu'en voyant ou croyant qu'un pote va mal on peut se sentir mal soi même, c'est un échange de bon ou mauvais procédé. L'empathie joue effectivement un rôle important dans la façon dont on se projette sur les uns ou les autres, et plus tu connais la personne, plus l'émotion est forte ! alors avec de la drogue pour booster tout ça par dessus...
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
C'est bien ce que je me disais mais quand je vois certains posts ou des mecs prennent 0.5 et font prendre pareil à leur pote qui prend pour la première fois, qu(il finit comme un zombie et qu'il se retrouve à l'hôpital sans bader pour leur pote, j'ai eu du mal à croire que l'empathie était la seule raison dans mon cas (c'est le post en question qui m'a poussé à venir faire ce TR si tard).
 
D

Deleted-1

Invité
Généralement quand tu donnes une surdose à ton "pote" pour une première fois en connaissance de cause, c'est que t'es que dalle empathique de base...enfin t'imagine être dans la tête du mec qui fait ça ---> je gère 0.5g donc tout le monde gère 0.5g...c'est de l'égocentrisme pur et dur, une seule vision des choses, et pas toujours la meilleure faut croire..

Dans ton cas t'en as juste prit beaucoup donc t'as mis ton esprit dans une situation délicate et instable, en plus de ça tu t'es au fur et à mesure de la soirée "perdu/oublié" dans la musique, et à la première prise de conscience tu as flippé, c'est normal tkt...c'est la phase qui fait ça, je suppose que tu as commencé à flipper après avoir passé pas mal de temps dans ta tête, et en rouvrant les yeux pour retrouver la réalité, ça t'aurait rassuré de voir ton pote tout souriant, mais tu l'as vu lui aussi complètement phasé et pas en mode rigolo comme un mec qui en a trop prit, et t'as ensuite développé une forme de parano dessus via l'empathie à croire que toi aussi tu allais être mal, alors que tu étais déjà mal mais sans t'en rendre encore compte.
En gros au lieu de te dire je vais pas très bien je suis trop défoncé faut que j'aille m'aérer ou boire un coup le temps de retrouver mes idées et de rekiffer de nouveau, t'as projeté tout ça sur ton pote. D'ailleurs tu l'as emmené au wc croyant qu'il avait besoin d'eau alors que dès que t'as eu ta gorgée tu t'es barrés cash arf, bref c'est toi qui avait besoin d'eau et non ton pote comme tu l'as cru pour ne pas te dire que tu n'allais pas au top...mais bon c'est normal de vouloir rester sur la sensation de la montée quand t'es tout happy et tout, même si généralement ensuite c'est souvent moins marrant comme tu l'as constaté.

Chepa si c'est ce qui s'est passé, mais j'ai souvent remarqué ce genre de délire chez moi, au moment où je sors de ma phase/transe musicale je suis complètement dissocié et largué, et quand ma conscience se remet en marche, c'est souvent en mode flippé parce que je suis trop loin dans mon esprit et j'essaye de me rattraper à la réalité par tout les moyens. En gros faut faire gaffe à la transition "monde intérieur ---> réalité", même si quand t'es trop chep' c'est pas toujours évident de prendre du recul sur le moment , parce que tu peux partir dans des délires que tu ne maitrises pas comme tu l'as vécu.

Mais bon t'as vu qu'en faisant un effort de prise de recul tu peux en sortir, la prochaine fois tkt que tu te feras moins avoir et tu arriveras à passer d'un monde à l'autre de mieux en mieux, sauf si t'augmente à chaque soirée les doses parce que justement c'est de plus en plus facile de retrouver la réalité arf.
 
Haut