Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2nd culture de champis

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Salut tout le monde.

Pour mon 1er post (à part la présentation), je viens vous parler des prochains champis que je veux cultiver.
J'ai commencé avec une grow box toute prête de Mc Kennai pour la simplicité. J'ai eu de grosses récoltes, plus ou moins puissantes et des trips variés :
- physique (transpiration, sensations étranges ...) lorsque j'en avait pris beaucoup
- plus personnels et psychologiques selon mon état d'esprit du moment
- et j'ai fini par un énorme trip visuel lorsque je n'avais pas mangé depuis ~30h

Etant donné que je suis plutôt satisfait des champis je vais relancer une autre culture (la première est épuisée) et cette fois-ci je vais préparer la zone de culture. Ceci me laisse plus de choix pour les spores.

Etant donné que j'ai vraiment beaucoup apprécié le dernier trip visuel (ça fatigue quand même), je voudrais essayer d'avancer dans ce sens et mieux apprivoiser les effets. Je pensais tester les Psilocybe cubensis Hawaii de chez azar*** car les hawaïens sont réputés visuels et puissants (de ce que j'ai lu il me semble). Qu'en pensez vous ? Avez-vous une autre variété à me conseiller ? Si quelqu'un a des conseils sur leur culture je suis preneur aussi.

bon trip !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je suis pas loin de paris pence a moi !

Moi on ma conseilliez les Mexicain apparament pour les debut c'est super, idem pour les effet.
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
yes ils sont assez répandus, mais après je ne sais pas trop quel type d'effet ils développent ...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il me semble que les véritables Hawaïens ne sont pas censé être des Cubensis. Ils sont effectivement réputés plus puissant, en fait un dosage moindre procurera des trips aussi fort. J'voulais vérifier s'ils contiennent autre chose que la psylocibine/psylocine comme principe actif, mais wikipedia est en panne. Bref je pense que les Hawaïens dont tu as entendu parler ne sont pas les Cubensis Hawaii vendus par ton shop. Quelqu'un d'autre pour confirmer ?

Edit - Champi Hawaïen d'après wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copelandia_cyanescens
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Ah oui c'est bien de me le préciser, est-ce que les vrais hawaïens sont introuvables sur le net ?
Si cette variété ne correspond pas à ce que je visais, avez-vous des variétés plus courantes à me conseiller dans le trip visuel et puissant comme champis (qui se trouvent en spores facilement) ?

Ça sera la première fois que je le fais sans growbox donc si ça marche bien je vous poste un JDC (et le trip report qui va avec :rolleyes: )
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Quelques nouvelles, j'ai donc opté pour cette variété : Panaeolus Goliath (toujours chez aza***)
Ils conseillent de la cultiver sur du compost, j'ai des amis qui en ont donc il faut que je le pasteurise.

Après, je n'ai pas trouvé de tuto sur cette méthode donc si quelqu'un a déjà fait je suis preneur de conseils (j'en ferai un JDC-tuto). Par exemple dans ce type de culture est-ce qu'on peut injecter directement de l'eau de spores ou faut-il d'abord créer du mycelium puis l'appliquer ? Je compte couper le compost avec de la vermiculite en proportion égale.

merci.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Comment tu buy sur Aza*** ? A chaque fois que j'essaye il m’enlève le growkit et me dit que c'est pas légal DEDANS mon pays qui est la France ^^
 

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
44
Bha moi 0 soucis ...
Mais pour la growbox c'est écrit qu'ils les livrent pas en France. Va sur ******* sinon.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
j'ai plus les liens mais tu trouveras sur le net toutes les infos. si tu lis l'anglais j'ai des pdf qui ont l'air assez balèses. bon courage pour ta culture
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
aux faite pour info il y a un site de vente de champi asser connue MY****ATE, tu passe ta commande, tu atand 24h et en PV par mail on te propose paypal comment moyen de payements.
 
Haut