Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ci en festival, plutôt intense. (mon premier tr)

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Produit : 2c-I
Lieu : Charleville Mezieres, au « Cabaret vert »

Ce soir-là, nous étions 10 à prendre du 2ci, toute les doses était a 25mg sauf deux a 30mg.
Nous ne savons pas qui sont ceux qui ont pris les deux gélules les plus concentré même si nous nous en sommes fait une idée par la suite.


Ça se déroule au camping du Cabaret vert un bon festoch de musique et écolo en plus. Donc le samedi soir, soir des plus gros concerts du weekend end à 20h on décide de tous prendre notre gélule de 2ci, c’est la 3eme année qu’on fait ça ensemble, on se connait tous très bien et n’avons que des bon souvenir du 2ci !
Bref 30 minutes plus tard personne n’a d’effet, je suis un peu fonsdé a la douille, certain ont un p’tit coup dans l’nez d’autre doutent (comme souvent pour ceux qui connaissent le moins la chose) sur le produit à cause du temps de la monté. Dans l’ensemble tout se passe bien et on décide de partir pour les concerts, j’en recoule quand même une p’tite dernière pour la route histoire de ..
En partant je sens que quelque chose se passe, on est plutôt synchro, je ne suis pas l’seule, j’ai mal au ventre et j’ai envie de craquer mes doigts, je reconnais ses symptômes. On fait la queue pour les concerts, on est plus que 4 car on a perdu le reste du groupe, tant pis ya une foule de dingue on entend la musique, les grosses basses, c’est à la fois marrant mais oppressant, j’suis serré entre les gens et le 2ci montre vraiment.
Une fois l’attente terminé, ça y est j’ai l’impression de commencer a vraiment être perché, ya toujours du monde mais ça circule de partout, entre les scènes, la buvettes tout ça ca m’donne le tournis, je vois des déformations, ca commence, la musique est de plus en plus forte et c’est bloody beetroot sur la grande scène.

J’croise 1 mec et deux filles avec qui j’étais au bahut p*tain j’les reconnais, eux aussi aussi fait ch*er. Ils m’interpellent forcément, j’arrête mes potes pour qu’ils m’attendent et pour pas les perdre, car la ça serait tendu.. Mais j’arrive pas à les arrêter sauf 1 qui comprends pas et me dit « speed on va tout louper » mais les 3 zigotos ont vu que j’étais pas dans mon état normal et me mitraillent de questions, c’est trop tard j’ai perdu mes potes. J’panique pas tout de suite, car j’suis avec ses 3 connaissance de « longue dates » mais j’ai vraiment beaucoup d’halu et du coup j’peux pas les regarder dans les yeux sinon j’éclate de rire .. Bref ils se rendent bien compte que j’ai du mal a tenir un conversation avec eux, du coup eux aussi j’les perd.

Voilà j’suis tout seul.

La par contre d’un coup c’est plus pareil, j’galère a retrouver mes potes, j’me dirige vers le concert j’bouscule tout l’monde parce que je titube, j’ai vraiment du mal, du mal a tout et j’ai l’impression que tout le monde m’en veut. A partir de la ça devient flou, je perds même l’équilibre parfois et j’ai vraiment des moment de panique totale dans ma tête, c’est très difficile a expliquer mais la musique me lance et les gens me regardent tous d’un air.. Très bizarre voir vicieux.(je déambule seul)
Fin du premier concert c’est l’anarchie tout le monde hurle, moi je tente de garder mes esprit, ça demande beaucoup d’effort mentaux, c’est difficile a expliquer j’me sent comme « partir » enfin le concert est fini (j’ai pas eu le courage d’aller dans la foule devant la scene) les gens foncent a la buvette l’atmosphère se calme je suis assis sur un muret seul ça commence à aller mieux mais j’suis toujours aussi perché.
P*tain au loin je vois mes potes, je hurle ils ne sont que 2 et même au loin je vois qu’ils sont aussi déchiré mais faut pas que j’les perde de vue, j’les rejoins et on se saute dessus mutuellement comme si on ne s’était pas vu depuis des lustres c’est bizarre bref.
Ils me demandent ou j’étais passé et me disent qu’ils ont perdu Max juste après moi, a la base on c’était dit de rester ensemble un maximum enfin tant pis on est tous toujours déchiré et le deuxième concert prend place. J’raconte à mes potes mon « mini bad », mais bon ils s’en foutent un et en rigole même, on se dirige vers le concert et la ca y est ça reprend, j’vois les gens tous plus grand que mois et tous avec un regard très vicieux et un visage très creusé , je refuse d’aller dans le concert j’me sent vraiment partir je sais pas s’qu’il se passe un amis vient avec moi lui aussi se sent bizarre l’autre va danser tout seul complétement déboussolé c’est pas plus mal.. Moi j’ai peur de tout l’monde sauf de mes potes, j’ai du mal a reprendre mes esprit car j’pense vraiment mal du genre « ca m’est jamais arrivé, qu’est ce qu’il s’passe ?! Ca s’arrete quand ?! ». Antoine, le type avec moi, un amis d’enfance décide de rouler un joint, bête d’idée, j’lui donne mon pochon et lui demande de rouler un pur en faisant moitié moitié avec sa beuh et la mienne, il s’exécute mais très lentement, le concert se termine il allume le spliff.
Pendant le roulage, on a discuté ça m’a changé les idées j’me sens revenir et moins paniquer puis fumer ca m’fait du bien.
Les concerts son fini on rentre direct au camping a 3 (mon pote revient seule et très satisfait du second concert). En arrivant, personne a notre campement, on s’y attendait… Puis, je sais pas pourquoi, je sais pas a quelle heure de la nuit, je leurs dit les mecs venez on va chez moi se réchauffer (c’est la nuit j’suis en short t shirt, il a plu et j’suis un peu plein de boue après avoir trébuché une paire de fois) Tout de suite mes potes sont chaud et on y va, on traverse la ville c’est dingue, j’suis encore complètement sous halu, on est dans la ville, on croise des gens mais bizarrement j’me sent plus du tout paniqué, ça va beaucoup mieux. En arrivant chez moi, tout de suite on mange, se change (mes potes avec mes fringues, j’ai regretté le lendemain), et on fume.
Au bout d’un long moment (je n’ai plus trop la notion du temps a se moment), on en a eu marre c’était bien mieux au festoch, on repart.
Le jour commence tout juste, mais tout juste a se lever il fait encore nuit, en arrivant au festival, mes potes me disent que les effet s’estompent et qu’il reste au campement bédave pépère, moi pas bizarrement j’suis chaud j’ai encore du visuel, moins c’est vrais mais encore, du coup je m’aventure tout seul dans se vaste camping, je croise des gens de ma ville que je connais avec qui je scouate plus ou moins et en arrivant tout au fond du camping j’vois un groupe de mecs, j’les reconnais directement c’est le reste du groupe. Ils sont tous assis sous un arbre avec MON bang (j’suis arrivé au campement en revenant de chez moi et il n’y avait plus mon bang.. gros bad) Directement j’fais mon « com back », j’suis content de voir mes potes, eux aussi à partir de la j’ai fumé jusque tard dans la journée avec eux et je n’ai réussi à dormir seulement arrivé au soir.

Un trip très éprouvant, un bon et mauvais souvenir en même temps, très bizarre et vraiment vraiment très intense.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour le report ! Le 2C-I a l'air très chouette :))
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
fctpntm a dit:
Merci pour le report ! Le 2C-I a l'air très chouette :))

De rien et oui le 2c-I c'est vraiment sympa, de temps en temps et avec un peu de précautions :)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Chouette tr!

M'a rappelé plein de bon souvenir de festoch' ...
Perdre ses potes, c'est devenu un grand classique pour moi ( et j'suis loin d'être le seul dans ce genre d'endroit surpeuplé, héhé)et le calins des retrouvailles , ça me le fait tjs aussi.

OH! t'es encore en vie? t'es défoncay itoo? viens ici mon amis!

Tu les retrouve pas toujours par contre ... mais c'est pas trop grave, y'a moyen de passer une toute bonne soirée seul(si c'est toi qui a le sac avec la biture).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Merci Toto, c'est mon premier j'ai fait au mieux.. ahah Et oui au final les rebondissements ne font que pimenter la soirée c'est sur!
 
Haut