Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2ce vs 2cp

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
Salut, ayant découvert le 2ce récemment et ayant adoré, je me demandais les différences niveau effets entre le 2ce et le 2cp, mis a part la durée, sont ils similaire?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Erowid a dit:
2C-P is a synthetic psychedelic with dosage and effects similar to, but longer and more visual than, those of 2C-E. It is uncommon and has only a short history of human use.
Mais tu es sûr que tu ne confonds pas avec le PCP? (Déjà que celui-ci court plus trop les rues, mais alors là, le premier... :shock: ) Auquel cas, ça n'a mais alors là rien à voir.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le 2c-p n'est vraiment pas si difficile à trouver, schroumpfette, crois moi!
Sinon au niveau des effets, d'après ce que j'ai lu c'est encore plus hardcore que le 2c-e, et dure plus longtemps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Okay, au temps pour moi. C'est juste que j'en avais même jamais entendu parler.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bah avec tous ces RC, c'est facile de plus arriver à suivre^^
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
oui j'ai déja lu les témoignages de erowid et de pihkal, mais je cherchait des infos de premiére main, car beaucoup disent le 2ce etre hardcore, je l'ai trouvé trés sympathique et dépourvu de cette "froideur" censé le caractérisé. Quand au 2c-p oui j'en suis sur que c'est du 2cp et non pas du pcp lol.

En conclusion le 2cp est du 2ce en plus long et visuel? Ca me parait parfait dans ce cas la.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben la plupart des gens trouvent le 2c-e plutot hardcore et le 2c-p encore plus. Maintenant si tu réagis différemment, plus positivement, au 2c-e, tant mieux! Mais du coup tu ne peux pas te baser sur le témoignage des gens pour te faire une opinion...

Enfin, tu nous raconteras après ton voyage ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai adoré le E . Un putain de pote que c'était.Devant le télé,le samedi soir il m'emmenez dans de ses états....oui,je kiffais.Un des meilleurs hallucinogènes que j'ai testé.Et comme toi,je voulais me tourné vers le 2C-P.
M'enfin....
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
2c-E il y en n'a beaucoup qui aime, bien psychédélique. le p j'ai un gars qui en n'a mais c'est tellement hard qu'il n'ose pas toucher ou personne dans son entourage ^^
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Nop, enfin pas par chez moi ^^


Mais a ce que j'ai put entendre dire c'est pas tout beau tout roses comme avec les autres.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
oui ils sont tres similaires, mais perso je preferes le 2C -E, car c'est un peu moins "violent"
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
et au niveau du bodyload? effet mentaux et perception musical, c'est comment par rapport au E?
 
D

Deleted-1

Invité
Oui je me suis posé la même question, ça donne quoi au niveau du bide surtout ? le E je le trouve hardcore niveau bodyload !
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Le 2 CP tu te prends un claque, c'est FORT voila^^
vraiment puissant, parfois trop éviter de dépasser 10 mg pour une première fois, ça décoiffe...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Laura au niveau du bidet attends toi à ce que ce ne soit pas spécialement agréable mais bon, apres je trouve que ça passe c'est pas non plus l'horreur.
Sinon je confirme tu te prends une bonne claque avec le 2c-p. Par contre j'ai jamais testé le E donc j'peux pas vraiment comparé. En tout cas je trouve que le P passe plutôt crème. Le mental est très rattaché au visuel qui lui est tout simplement impressionnant ! Par contre je trouve que ça ne dépasse pas l'effet mental des chamotte ou du lsd, même le virus chez ceux ci, bien que moins impressionnantes sont plus profondes; quand je me remémore la jolie rouste que je me suis prise avec 25mg de miprocine la semaine dernière, je dis Tryptamine Powah !
 
B

BROCK

Invité
Ads a dit:
Le 2 CP tu te prends un claque, c'est FORT voila^^
vraiment puissant, parfois trop éviter de dépasser 10 mg pour une première fois, ça décoiffe...


Oui,j'ai tester uniquement le 2 c p , ça monte au bout de 2 heures , et pouff grosse claque de visuel pendant 20 heures au moins ,niveau psyché y a pire ,mais ça travaille bien assez les nerfs . il faut être assez accrocher et il ne faut pas donner ça à tout le monde, J'ai commencer par une dose infime et j'avais plus l'air d'être en descente que autre chose, mal de ventre ect..mais j'ai repris une dose plus conséquente et ça à bien marcher. Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures. Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac . Je vous conseil de mélanger avec la nourriture et ça montera un peu plus vite et ça travaille moins .
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
BROCK a dit:
Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures.

Un peu dangereux comme réflexion.... Aucun rapport entre les effets du 2C-B qui sont très facilement gérables, et le 2C-E ou 2C-P qui l'est relativement beaucoup moins ....


BROCK a dit:
Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac

Ben non plus. J'ai jamais remarqué de différence dans les problèmes gastriques en étant à jeun, par contre, prendre un 2C après un bonne bouffe peut retarder les effets de 4 heures dans certains cas, et générer une espèce de "weak trip" assez frustrant (montée très lente et distillée sur plusieurs heures avec un plateau médiocre rapporté à la dose absorbée).

En tout cas, j'essai perso d'être à jeun d'au moins 12 heures avant de prendre un 2C et ça me réussi plutôt bien...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pris du 2C-D après une grosse bouffe la dernière fois et ça ne m'a pas empêché du tout de tripper ! Comme quoi chacun est différent !
 
Haut