Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb + fuoxétine (prozac) + buspirone

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut alors j'ouvre ça pour parler de ce combo, les effet sont non seulement amoindrie par la fluoxétine 20mg depuis pas mal d'années à l'époque (comencer la fluoxetine en 2005 et essayer le 2cb en 2009) et en plus ça tronque les effet, donc à 30 mg de 2cb gober à jeune je n’ai eu aucun effet visuelle, juste un léger changement dans le mental et un effet entactogène tout ce que je touchais était ressentie +++

donc j'ai pas eu d'"hallucinations".

si vous avez tester ce combo viendez !!!
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Le 2cb est en cachet ? Parce que ça pourrait expliquer les effets moindres. Ils sont tous sous dosés les cachetons
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je parle de l'années 2009!

non c'était en gélule et c'était pas sous doser j'ais eu la même (pas d'éffet du tout cette fois si)avec du bon 2ce 11mg toper chez feu reaserch supply, un shop décèder tres connue à la bonne epoque ou ils coupais pas leurs prods, genre l'age d'or.

pas d'éffet avec champis magiques 2x la dose moyenne
pas d'éffet avec la methylonne 200mg
pas d'éffet avec plein de truc séroto dont méthamphétamine, mais c'est pas le sujet, juste pour faire comprendre.
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Les antidépresseurs, ça rend bien service parfois. Mais putain ça flingue tellement les trips...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 295
Ouais, on sent que les développeurs ne pensaient pas aux hippies quand ils ont diffusé leur bordel !
Et en vrai ce serait bien des antidep qui ne ruinent pas les effets des drogues, parce que je pense que pas mal de consommateurices concerné·es par la dépression, l’anxiété … renoncent à se soigner pour ne pas avoir à renoncer aux trips.
Vu de loin ça ressemble à un choix debile mais d’un autre côté, la cons c’est aussi du vécu, du plaisir, des rencontres… c’est des suppléments de vie qui peuvent avoir une grande importance dans l’équilibre de quelqu’un.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ais oublier dans l'équation y'avais aussi le buspironne souvent couplé au prozac , un anxiolitique "à la con" qui n'a vrien à voir avec les benzodiazepine, et je crois que ça bloque encore + les trips.......
 
Haut