Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2cb - 50mg. Belle mais douloureuse expérience

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Salut tout le monde.

Je pense qu'un TR de plus sur un dosage à 20 / 25 mg n'aurais pas grand interet, alors je vous fait partagé mon expérence à 50 mg.


Poid : Une 40aine de kilo
Set : Fatiguée mais heureuse et confiante
Setting : Dans une chambre, avec un ami (à 25mg - première fois). Psytrance et Goa !

Montée
- Je commence avec 25 mg, mais étant souvent beaucoup plus psychorésistante aux 2cx que les autres, je décide de gober 10 mg de plus 30 minutes plus tard. Je gobe les 15 derniers mg encore 30 minutes après.
Mon ami est dejà montée, découvrant son univers avec beaucoup d'euphorie. Moi je me sent juste vraiment bizarre - je n'ai aps du tout l'euphorie de d'habitude, et rien ne commence a bouger comme d'habitude. Bon... J'attend. Et d'un coup ... BANG . Je monte ! Et encore ... Et encore... Et encore ! Les visuels sont d'abord très épais. La chambre est sombre et je ne vois plus que les contours de mon pote derrière ces derniers. Je n'ai aucun problème pour m'exprimer, mais je perd tout sens des proportions.

La c'est clair ! Je le cherchais, je l'ai eu !

les visuels : Juste WAOW.
Je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des visu comme ça. Me voilà dans un monde magique de dessin animé. Les fractales laissent plasse à toute mon imagination. Ce ne sont plus des visuels dans les tons Rouge/violet et Vert. Je peux creer tout ce que je veux, les faire tourner dans le sens que je veux, avec les couleurs que je veux ! Par exemple, je choisi de mettre un font blanc, avec des crocodiles orange au centre, vert au mileu, et bleu sur les coté. Puis je met un oeil au centre, et des dessins rouges aux extrémites. Je les emmènent à gauche, à droite, ou je veux. J'avais regarder le roi lion dans la journée, alors vous imaginez bien : J'avais, tout au long de mon trip, des petit mouphassa qui tournaient !! Même dehors, sans musique, les visuels tournent, et tournent.
Ca, c'était magique, mais...

Le bodyload. Oh lala ! Ceci est la raison pour laquelle JE NE RETENTERAIS JAMAIS cette expérience !
Le bodyload à commencer quand j'ai eu, soudainement, une ENORME envie d'aller faire pipi. Je cours au toilette, ma vaissie va exploser. Et là : Rien... Je me dit d'abord que c'est comme sous MD. Il faut que je me détente... Et non, rien !
Je retourne alors dans la chambre, explique ce qui vient de m'arriver. Et la : Le plus gros mal de ventre qui puisse être. Je ne peux pas me lever, je ne peux, à vrai dire, pas vraiment bouger. Ce mal va rester, je pense, 3 longues heures. Et plus ça monte, et plus j'ai mal. Je regarde souvent l'heure pour espérer arriver au plus vite au plateau. Au bout d'un moment je me touche le ventre pour voir si ça bouge dedans, voir ou j'ai mal, comment ça se fait. Mon ventre est plat, mais très tendu.

En fait, je me demande si je n'ai pas juste ressenti mon corps à l'extrème ? En effet, l'effet tactile est très développé avec le 2cb. Et si j'avais ressenti comme jamais mes organes ? Celà expliquerais mon énorme envie d'uriner, et mon mal de ventre extrème. Mon corps se rendait compte que j'avais une vessie, et des trips. Brrrrh..


Plateau - Mhhh ? Pas vu, hi hi. Enfin, surtout vécu comme un aurevoir avec les deux mains à la molécule.


Conclusion : Superbe niveau visuels, mais montée trop dure à gérer !
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Tu aurais du manger une ou deux bananes(pour éviter les maux d'estomac) avant de droper ton 2CB avec cette quantité! sinon le gingembre frais marche aussi! C'est dommage pour ton trip :(
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai chepa si manger gère les douleurs musculaires, enfin quand t'as une aigreur à l'estomac ça peut faire passer le bodyload si t'as pas trop chargé sur la poudre, mais quand c'est ton corps et tes muscles qui sont tendus, ya pas grand chose à faire...

Perso ça m'arrive assez souvent, quand c'est au niveau de la poitrine c'est cool, je me tient super droit et je me sens fort, mais quand c'est mes abdos qui sont super tendus, ça appuie sur mon ventre et je douille de ouf. Peu être qu'avec un quart d'heure de relaxation et d’exercices respiratoires ça peut passer...sinon faut moins en prendre pour être moins stresser.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Effectivement si c'est musculaire ça ne sert a rien :/ moi c'est le dos tendu qui me gêne le plus avec les 2c et je n'ai jamais réussis a faire passer la douleur!
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
OctaveDoctor a dit:
Je pense qu'un TR de plus sur un dosage à 20 / 25 mg n'aurais pas grand interet, alors je vous fait partagé mon expérence à 50 mg.

Rien qu'çà et jsuis fan.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Excellent TR.
Donc superbe expérience, malgré le bodyload vraiment hardcore ?

Threshold2 - 5 mg
Light5 - 15 mg
Common15 - 25 mg
Strong25 - 50 mg

Sinon, le mental les visuels et tout vraiment excellent ? :D
Car 50mg c'est corsé tout de même. :D
 
Haut