Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-i et prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Yo les psycho!

Ce soir (enfin ce matin plutot) il me prend l'envie d'acheter du 2c-i, c'est la première fois que j'achete une drogue chimique sur internet donc j'suis un peu perdu sur tout ces sites de rc.
Bon le truc c'est surtout les differences de prix. Sur soundwavnanananana (vous savez celui qui fait un peu site sur les ovnis) 100mg coutent 68$ alors que sur b*t*m*g le GRAMME est à 75euros. Pour la comparaison, un site espagnol (alf*lr*) vend 250mg de 2c-e pour 40euros.
Un trip avec du 2c-i on va dire qu'en moyenne ca va tapper dans les 25mg, donc forcement ia pas photo l'offre de b*t*m*g est bien meilleur. J'ai lu plusieurs fois qu'il était fiable, mais ca me surprend quand même un peu cette différence de prix. Du coup j'voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé un gr de 2c-i sur ce site et à bien recu UN gramme ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ah bah j'ai voulu commander, mais apparement on ne peut s'inscrire sur leur site que sur invitation de leur part...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Si tu parle de buymachin d'ici 2 semaine le site est mort il reste que quelque produit en trés petit quantité.
C'etait un trés bon site mais la c'est fini tu va devoir trouver une autre source pour ton 2c-i.
Je te conseille d'acheter un demi gramme ou cas si tu n'aime pas et attention le E est très très très fort !
Beco au psycho !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut