Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2c-e] 726882422

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
On est lundi soir 2h du mat'. J'ai 8h de taff derrière moi ! J'ouvre la porte, mon coloc me fais sa tête de "il va se passer un truc !". Je lui fait ma tête de "Je sais pas si je vais assumer". Ils sont partis aller chercher le colis ! me dit ce bougre.
Quelques minutes plus tard le produit est à la maison prêt à son dépaquetage. On commence la disso puis l'ingestion. Nous sommes 5 amis, 4 garçons 1 fille. Il est 3h10 sur l'horloge. La musique retantie, la lumière se tamise et envolons nous pour une aventure pleine de 2ce !!!


Je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai pu apercevoir, ressentir et créer grâce cette drogue.


Un début toujours calme avec ce genre de prod qui te tape pas la tête d'entré de jeu. (Elle se le garde bien pour la suite ;) ) Les visus commencent donc à venir étape par étape. De la simple déformation des murs à la distorsion de la réalité. Toute la phase de monté s'est passée assis sur un canapé à discuter de divers sujets.


Au final je décide de me lever pour je ne sais plus quel raison, surement une clope... Soudainement la claque... Je regarde mes amis en leur disant : Ouaip on est bien bien déchirer là. Mon colocataire rigole, surement car il savait qu'il savait qu'il sait...
A partir de la je m'amuse car, on a beau le dire, quand on prend un phéné dans un premier temps on est au niveau 1, le stade découverte. Pour vous situer l'ambiance. La pièce fait environ 30m², nous venons d’emménager donc le canapé est juste posé au millieu et la télé repose sur un vieu meuble. Je pose ma main sur le mur. Caresse la tapisserie avec mon pouce et là.... L'image de mon pouce fragmentée sur toute la surface de passage. Je souris....
J'ai finalement atteint mon objectif et retourne à ma place. Je constate les déformations classiques que m'offrent les hallucinogènes que j'ai déjà tapé (style Tripta). J'entends par la que certaines choses peuvent prendre "vie" notamment tout ce qui est petit. Il y aussi ce changement permanent et involontaire de contraste comme si quelqu’un jouer avec l'intensité des couleurs de notre écran/réalité/vision comme un gros débile. Rajoutez à cela un coté tonique et frai, vous tenez le bon cocktail !
Les conversations deviennent de plus en plus difficiles à tenir car le fait d’extérioriser ses idées ou ses sentiments nous met en conflit avec le conflit qui réside déca dans notre tête. On décide donc tous de vivre le trip à sa sauce. Ca faisait pas mal de temps que j'avais fait le tour de ce que pouvait m'offrir l'instantanéité du moment présent. En avant guingamp comme dirais l'autre ! Mon casque à la main, moi je me tire et je sais pas où je vais.


Je décide donc d'aller dans ma chambre,enfin ce que j'ai pour chambre actuellement à savoir une pièce vide avec un matelas gonflable au centre. Dans le couloir. Le chat ! Le chat me tourne le dos, est de face, Non il est de dos alors pourquoi les yeux du chat me fixent oui mais je vois très clairement le chat de dos en posture dos de chat ! Rhooo le mindfck s'installe...


Je pénètre dans ma chambre. La lumière est éteinte et mon volet entre ouvert laissant passer juste assez de luminosité pour ce qu'il faut. Je flotte sur le matelas. Pose mon casque sur mes oreilles, enclenche les engrenages et fait démarrer cette puissante machine qu'est le cerveau !


Avant de s'engourdir dans le cette autre dimension permettez moi de vous détailler le panorama qui s'offre a moi. Un mur de 2 couleurs. Blanc sur le coté gauche et Chocolat sur le coté droit. Suivi de trois bandes noires horizontales espacées entres elles.


Le volume est fort, très fort mais c'est comme ça que je l'aime ! Je suis en total immersion....


Donc sur fond de musique techno je suis à 2000%, et la pièce se charge en énergie. Je ne vois plus une couleur mais des millions qui parcours mes mures progressivement du bas vers le haut. Une teinte de rose suivi après la première coupure par une teinte de vert pour finir sur une deuxième coupure par une teinte de cyan. Attends ! L'ambiance se télécharge... Toute cette énergie libérée autour de moi. Et cette excitation ! Un vrai délire arcade années 90. Je fixe donc plus fortement la vue qui m'était présentée. Une déchirure ! Ou un bug dans la matrice ??? Je suis submergé de panique et à partir de ce moment ci le trip à pris une tournure que je ne pouvais imaginer. Dorénavant les visus sont en trois dimensions et avancent du point le plus loin vers le centre de ma rétine. Tout me transperce....


Sur mon précédent TR (P3 sous DXM) j'avais expérimenté la puissance des visus les yeux fermés mais la c’était des visus les yeux fermés, LES YEUX OUVERTS !


Je surf donc sur le voile entre le réel et l'imaginaire.... Un mélange incroyable d'image complètement modélisé en trois dimensions. Au début comme toujours mon inconscient a l'ascendant. Il me livre donc ce qu'il veut et je me méfie toujours de lui même si je sais qu'au final il ne sera que mesquin. Des visages, en forme de statuette style maya. Pourquoi ? Que veut dire pourquoi ...


Les statuettes changent progressivement de posture, d'abord de profil, maintenant de face. Je reste attentif à leur yeux. Ces yeux dessinés d'un simple trait signifiant leur fermeture. Non arrête ! Non arrête ! No... pourquoi tu leur a ouvert les yeux...


Et on y va dans le creepy à base d’œil et de millions d’œil qui s'ouvrent de partout dans l'espace scrutant les moindres autres parcelles d'espace les unes entre elles.Je ne panique pas, au contraire c'est l'extase et j'en veut plus...Quel jeu malsain mené par ma conscience et mon inconscience. Un duo qui ne se comprend pas, vivant dans 2 états différents, de force égal malgré une liaison tellement intime ! Après un certain temps mon inconscient retourne dans sa tanière et laisse place à ma conscience.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA VOILAAAAAA !!!!


Viens la Moi ! Et jouons ! Premier check, mes mains, j'adore mes mains, source de beaucoup de choses. Je veux essayer de matérialiser quelque chose. C'est ma volonté !


J'ai donc la main droite en forme de pince, j'écarte mes doigts lentement. Se forment une forme ondulatoire ( prenez un ressors, titrez le fort jusqu'à la limite entre le discernement des différente spires et le vide). Je peux même lui attribué des couleurs. Uniquement 3, le bleu, le vert et le rouge. Mais attention ce sont des couleurs pures ! C'est Le Bleu ! Le Vert ! Le Rouge ! Toute les autres nuances ne sont qu'imposture ! Je lâche ce que je possède et le libère dans ma réalité.


En ce moment mon questionnement philosophique repose sur le concept de réalité et perception. Je cherche donc plus de détail sur ce sujet. Quoi de mieu défoncé...


Cette forme ondulatoire est tout autour de moi, de plusieurs tailles, des trois couleurs, une sorte de chaos et ne s'organise pas correctement. Je deviens de moins en moins acteur. Non mais attendez... Et revoilà mon inconscient jouant son dernier coup avant de me lâcher pour de bon !


Enfin trié, propre, rangé. On va pouvoir y aller. Merci ?!


Bon si j'ai un casque c'est pas pour rien, j'ai du son à fond dans les oreilles. Cette nouvelle état de la matière en forme de spiral va me servir à illustrer visuellement des fréquences d'onde émise par la musique. Et cela marche. Tout y est, les basses, le drum, le synthé. Encore une fois organisé et rangé avec les codes couleurs. Je décide donc de m’arreter la pour l'expérimentation et de profiter de ma création dans un but purement hédoniste.


D'un coup une envie. Non dirais-je des envies. J'ai faim ! J'ai soif ! Et une putain de clope !


Je stop tout, me lève, traverse le couloir et retourne dans le salon. Est ici tout le monde, qui rigole et surtout vivent l’instantanéité du moment présent. Mon colocataire me regarde avec sa tête de "Avoue tu aimes",je le regarde avec ma tête de "T'as pas idée". Je prend place et attrape un nouveau délire autour d'un de nos amis traversant des difficultés. De ce que j'ai pus expérimenté. Je suis incroyablement plus perceptibles aux émotions. J'essaie donc de lui venir en aide par un raisonnement expressif qui n'a aucun sens. D’ailleurs toute cette conversation n'a pas de sens et n'en fini pas.Mais ce qui est fort à analyser et ce qui capture au final toute mon attention c'est ce jeu sensori émotionnelle auquelle nous nous livrons tous. Mon colocataire, pilier du groupe prend la place du capitaine et pour moi c'est lui qui a les reines. Fait moi voyager Capitain Shark !


Je m'amuse donc à le regarder vivre et intérargir avec les autres. Ainsi que chacune de ces mimiques et autres expressions faciales tellement toujours dans l'excès. Avec encore une fois cette complicité mise a l'épreuve à base de "tu sais que je sais que je sais que tu sais". Tout cela encore et absolument dans une bonne perche. Les hallus plein les yeux....
De la on passe un très agréable moment avec des rires intenses. Ceux qui font réellement du bien vous savez ?


J’enchaîne donc des phases de rires et communions et des phases sur le matelas gonflable que j'avais ramené dans le salon afin de partager encore quelques instant avec ma petite création. Cette fois à plat ventre, les mains pendoyantes par delà le matelas. D'ici je puis voir un léger voile d'environ 5 centimètre qui joncher le sol. Ce voile était tissé à l'aide de mes spirales,ici quasi microscopiques. Non elle étaient bien microscopique ! J'avais juste pas assez dézoomé. Le voile était couleur gris foncé brumeux (style moustiquaire dans les maison de campagne. Si ! celle qui recouvre entièrement une entrée, tu la reconnais j'en suis sure..) Pourquoi Gris me suis-je dis ? Pourquoi les couleurs du système de codage informatiques sont elles le Rouge, le Vert et le Bleu, me suis-je répondu !
Ma pure logique...


Je m'enfonce dans ce substrat de délire, mes petites microspirales codant le voile de mon imagination. Je peux jouer avec comme si c’était de l'eau. Cela tombe bien je suis sur mon matelas gonflable. On aurait dit un enfant palpant l'eau d'un lac très calme du bout de ses doigts...


Soudainement j'entends du bruit, puis encore du bruit puis on me jette un truc dessus. C’était mon coloc,Non LE CAPITAINE qui me tire de cette absorption vers la vrai réalité des choses. Celle qui est froide, faite d'os et de cendres.


Il est 7h30 du mat' et on décide de prendre un petit déjeuner. Chacun va se chercher son bout a grignoter.


Puis ceci continue jusqu’à ce que tout s'apaise pour ne laisser place qu'a l'épuisement...


Il doit être 9h maintenant tout le monde est parti ou couché. Je tente de faire de même car j'en peux plus. Mon corps commence à souffrir d'un manque énergétique profond.


Après quelque tentatives désespérées je décide de retourné fumer une clope. Posé sur le canapé je vois,par terre mon ordinateur. Je me chauffe ?... Je souris ...

Comme d'hab je laisse des sons qui sont passé durant le trip :

Chargement >>>>> De mon (Moi) >>>>> Petit déjeuné.
[video=youtube;8Ty7qiAlI2I]
[video=youtube;3MAHHrYVjAo]
[video=youtube;AAdGGLIxrwM]




Je clos ce récit en espérant que vous y trouverez quelque chose au fond. Même si moi même j'ai encore du mal a poser tout cela à plat dans mon esprit. Donc pour parler clairement du 2ce. Cette drogue est très bien. Je la recommande à ceux et celles qui veulent expérimenter la définition même de Hallucinogène. Pour le dosage c’était du 27 mg pour ma part donc assez costaud. Niveau fatigue prévoyez de n'avoir rien a foutre sur les 48h prochains heures. Je finirais donc ce TR par une phrase de mon coloc #capitaine de soirée AKA CAPITAINE SHARK : "Le 2ce...Tu vois la boules lumineuse multicolore dans le salon ? Bah le 2ce c'est comme la boule lumineuse multicolore mais seulement que t'en a pas besoin !"
 
Haut