Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c -b et 25b -nbome

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Hello!

Je voulais juste savoir ceux qui ont pu tester les 2 prods, qu'elles sont les différences !

:)
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Salut ! il me semble que le 25B-nbome se métabolise en 2c-b dans l'organisme mais que le dosage de celui ci tourne plutôt autour de 400 microgrammes alors que le 2c-b serait de l'ordre de 20mg.

Alors attention au dosage !!!
TAKE CARE !

BYEBYE
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Les effets n'ont absolument rien à voir, et ce que tu dis TheRealSwim n'est pas prouvé :p
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Les versions NBome (certaines en tout cas) sont les analogues amphétaminiques des 2-C-x il me semble.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Les analogues amphétaminiques des 2C-X sont les DOx.
Les -NBOMe sont eux les analogues N-o-methoxybenzyl des 2C-X, de la mescaline (Mescaline-NBOMe) ou de certaines amphet'.

A mon avis tu ferais mieux de chercher les points communs, parceque les différences y'a presque que sa, c'est proche chimiquement mais au niveau des effets les NBOMe sont en général très différent des 2C-X.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Pour comparer le 25i nbome ma fait vraiment penser au 2c-i donc j'ai fais le rapprochement avec le 25b nbome, mais pas tester celui la puis pas envie :)
Mais une chose est sur les dosages n'on rien a voir, voir même dangereux pour un noob,préférer un truc qui se dose au mg appart si vous savez vraiment se que vous faite !
ou a limite acheter les cartons déjà doser c'est moins risquer.
le 2c-b est illegal en france mais sa tout le monde le savait.
bye
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'ai pu tester 2 fois le 25b mais la dernière fois je suis resté dans une boucle pendant plusieurs heures et même après la fin du trip pendant plus de 12h j'avais des rémanences des mots/phrases qui me faisaient chier dans ma boucle, du coup je me demandais si avec le 2c -b il n'y avait pas ce risque de bloquer dans une boucle.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :) J'adore le 25b mais la dernière fois m'a bien fait flipper !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Les risques de boucles c'est avec tout les psychés! :)

Mais y a surement moins de chance avec le 2c-b qui a l'air assez tranquilou!
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
TheRealSwim a dit:
le 2c-b est illegal en france mais sa tout le monde le savait.
bye
Nan on savait pas. Connard va. (humour)

Le 25b c'est le plus foufou. Normal de boucler sa boucle. Je te conseillerais de rester là-dessus.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Matt_ a dit:
J'ai pu tester 2 fois le 25b mais la dernière fois je suis resté dans une boucle pendant plusieurs heures et même après la fin du trip pendant plus de 12h j'avais des rémanences des mots/phrases qui me faisaient chier dans ma boucle, du coup je me demandais si avec le 2c -b il n'y avait pas ce risque de bloquer dans une boucle.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :) J'adore le 25b mais la dernière fois m'a bien fait flipper !
Le 25B c'est d'la merde (comme je te disais sur le chat, c'est moi sabu :p ) mais le 2C-B c'était vraiment sympa, avec de jolis couleurs, ça dure pas douze heures, pas de boucle, j'ai fais que kiffer
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
cabron a dit:
nan on savait pas. Connard va. (humour)

le 25b c'est le plus foufou. Normal de boucler sa boucle. Je te conseillerais de rester là-dessus.
merci
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
ArchitektorMaran a dit:
Le 25B c'est d'la merde (comme je te disais sur le chat, c'est moi sabu :p ) mais le 2C-B c'était vraiment sympa, avec de jolis couleurs, ça dure pas douze heures, pas de boucle, j'ai fais que kiffer

Yes (merci encore à toi hehe au passage). Je vais tenter de trouver du 2c alors, parce que cette histoire de boucle m'a fait flipper comme pas permis punaise. J'aime vraiment beaucoup le 25b, la longueur me dérange pas du tout, ni tout ce qui va avec, juste que j'ai buggé sur la fin :( Et je suis pas sûr de vouloir retenter. Ok j'avais fait le cochon pendant la soirée mais ça n'explique pas tout.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Pour boucler avec du 2C-B t'as de la marge, c'est assez tranquille comme psyché ;)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Cool. Au fait je voulais parler justement de cette phase que j'ai eu, parce que j'avais jamais expérimenté de boucle avant. En fait à chaque pensée que j'avais, des mots immaginaires (donc des assemblages de sons) se glissaient chaque 2-3 mots. En gros j'arrivais pas à ne pas avoir ces mots qui s'incrustaient. Impossible non plus de faire le vide dans ma tête, ces mots venaient sans cesse. Et j'ai essayé de les dire à haute voix, et j'arrivais même pas. C'est comme si ces mots s'assemblaient dans ma tête, que j'arrivais à les entendre, mais pas à les dire.

C'est ça une vraie boucle ? En gros pour m'en sortir j'ai pris 2 tisanes et j'ai parlé à des gens pendant 3-4 heures histoire d'aider à occuper mon cerveau avec des trucs afin de ne pas faire remonter (trop souvent) ces mots bizarres. Pendant le reste de la journée j'avais des restes à des moments, mais c'est finalement parti (bien que 2 jours après j'ais encore 1-2 fois l'impression de me souvenir de ces trucs).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Matt_ a dit:
Cool. Au fait je voulais parler justement de cette phase que j'ai eu, parce que j'avais jamais expérimenté de boucle avant. En fait à chaque pensée que j'avais, des mots immaginaires (donc des assemblages de sons) se glissaient chaque 2-3 mots. En gros j'arrivais pas à ne pas avoir ces mots qui s'incrustaient. Impossible non plus de faire le vide dans ma tête, ces mots venaient sans cesse. Et j'ai essayé de les dire à haute voix, et j'arrivais même pas. C'est comme si ces mots s'assemblaient dans ma tête, que j'arrivais à les entendre, mais pas à les dire.

C'est ça une vraie boucle ? En gros pour m'en sortir j'ai pris 2 tisanes et j'ai parlé à des gens pendant 3-4 heures histoire d'aider à occuper mon cerveau avec des trucs afin de ne pas faire remonter (trop souvent) ces mots bizarres. Pendant le reste de la journée j'avais des restes à des moments, mais c'est finalement parti (bien que 2 jours après j'ais encore 1-2 fois l'impression de me souvenir de ces trucs).
Je ne sais pas si ce que tu décris est une boucle mais moi ça me le fait régulièrement, surtout le soir quand je suis fatigué (depuis mon overdose de 25b), en fait dès que je lis un mot peu courant une voix enfantine aux intonations diaboliques (que j'ai fini par haïr) le redit dans ma tête; là ça s'espace de plus en plus et ça finira par disparaître..
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Okay ! Vraiment de la merde ce truc, c'est très dommage, j'aime beaucoup la molécule mais je sens que je suis pas non plus stable dans ma tête, j'aurais pas envie de faire surgnir un problème qui est "inactif" donc je risque pas d'en reprendre. C'est vraiment ignoble comme sensation d'avoir ces mots qui interfèrent dans tes pensées, genre impossible de se concentrer sur quelque chose. Je m'étais mis à penser que je ne pourrais jamais continuer mes études, que j'allais devenir un de ces fous qu'on voit dans la rue des fois, bref le drame quoi. Connerie.

Faites attention les gens si vous êtes un peu limite dans votre tête, faites vraiment gaffe avec ce truc.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca m'est arrive plein de fois avec le lsd ce truc du mot impossible a comprendre, mais je toujours trouvé ca marrant. Puis un jour je l'ai compris et depuis ca me le fait plus (mon mot c'etait "yaonflé" :) )

Et non, c'est pas ca une boucle je crois.

Et pour le côté "facile"du 2cb, c'est un peu vrai mais c'est dose dépendant comme tous les produits. C'est marrant jusqu'au moment ou ca l'est plus. Disons qu'au dela de 30mg, y'a quand meme des moments ou t'es bien cogné...
 
J

Ji-doo

Invité
Juste pour info:
HAMILTON COUNTY, Ind. (April 1, 2014): Police have opened a criminal investigation into the death of a Hamilton County teen, who made have died after ingesting synthetic drugs. John Joseph Romaine, 18, was found unresponsive in his Fishers home Friday evening. According to his obituary, the Hamilton Southeastern High School senior died of cardiac arrest. The Hamilton County coroner is waiting on toxicology results before ruling an official cause, but police are looking into a possible overdose of synthetic drugs. "Officers got there and observed a male lying on the floor and immediately began CPR until medics arrived," said Officer James Alvis, a spokesman for Fisher Police. All three were hospitalized, and Romaine was later pronounced dead. A Reddit post, which appears to be written by Romaine's older brother, describes the night in detail and points the blame on a new synthetic drug called N-Bomb or NBOME.

New synthetic drug investigated in Fishers teen
et plus de détails ici:
Erowid Experience Vaults: 25B-NBOMe - Another NBOMe tragedy. Two tabs of 25B-NBOMe killed my brother. - 103021
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Donc voilà, la différence, c'est que y'en a un qui est potentiellement mortel même dans des doses "normales". Je mets entre guillemets par ce qu'on ne connait pas le dosages des buvards vendus par les divers shops à moins de faire des tests.

Oui, je fais une fixation sur les 25-X, mais en même temps, un psychédélique qui peut tuer (et dont la consommation est vachement banalisée je trouve)... comment dire... ça me chiffonne - et j'ai besoin de le dire.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est un des intérêts du 2CB, en plus de sa très courte durée, il est peu risqué. Diffusé en masse en Angleterre a une époque et aucun accident reporté. Y'a aussi des report de dosages par erreur > 100mg, sans décès a la clef.

Moi ce qui me chiffonne avec ces Nbome, c'est que personne n'a encore réussi a m'expliquer leur intérêts par rapport aux 2C.

A partir de la je vois pas trop d'intérêt a servir de rat de labo sur des produits qui n'ont que quelques annees, ont été très peu diffusés, et n'apportent rien de plus.
 
Haut