Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-b en sublingual dosage?

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous,

ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans la soupe psychédélique. Mes dernières expériences étaient avec du 25c-nbome.
On en dit beaucoup de mal mais j'ai eu beaucoup d'excellentes expériences avec ça. J'étais assez fréquemment à 1200ug en sublinguale.

j'aime bien cette façon de prendre, je la trouve plus constante et fiable qu'en oral (dépendant de l'état de jeun, du type de trucs qu'on a mangé, dépendant encore plus des infimes variation de notre système digestif... bref).

Toujours est-il que j'ai cru comprendre que la version 2c (le B, en ce qui me concerne ici) était un peu plus clean.
Mais je m'étonne de ne pas trouver de recommandation sur le dosage en sublinguale. Est-ce que ça s'ingère comme ça ou est-ce que c'est pas super recommandé?
Et si ça peut s'ingérer comme ça, vous avez des recommandations sur le dosage?

Merci la compagnie.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Yo !
Le truc c'est que les nbomes n'étaient pas actifs en voie orale. Donc sublinguale obligatoire.
Pas besoin de ça avec les 2c-X qui fonctionnent très bien par voie orale ou nasale (réduire de x3 le dosage).

Je pense que c'est pour ça que tu trouves peu de retours.
Si jamais, hésite pas à les partager ici.

Perso, j'irais plus vers la voie orale, pour éviter le goût en bouche ou la brûlure dans le nez.

Amuse toi le bien, le B est assez funcky sur des petits dosages :)
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Merci pour ta réponse.
C'est contraignant un peu en sublinguale effectivement (encore que j'en avais fait mon petite rituel de silence d'une demi-heure avant la montée... à plusieurs c'est sympas).
Y a aussi qu'en sublinguale comme ça ne passe pas par l'estomac, le dosage est également beaucoup plus faible qu'en oral. Ce qui fait que ça revient également moins cher à l'achat.

Mais à voir donc.
Je ferais un RT quand j'aurais choppé ça (si je reste sur du 2C-B). J'ai vu un site qui vendait (en grosses quantité - 50g en poudre) du 25C-C. C'est une énorme quantité mais ça me botte bien. Les hallu étaient vraiment excellentes avec ça et apparemment le 2C-B est plus soft sur le visuel.
Mais 50g (à plusieurs centaines d'euro), c'est beaucoup pour un seul homme :))

Je reviendrais avec plus d'info quand j'aurais fait mes emplettes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, j’ai trouvé qques threads à ce propos.

L’auteurice le rapporte au plug concernant le dosage, 20mg d’après ses dires. Trip propre et sans nausée, onset 30min pic 90min, d’une durée similaire au sniff.

Même timeline dans les commentaires, une personne met en garde contre la corrosion des muqueuses.

https://bluelight.org/xf/threads/do...lly-kick-harder-than-taking-it-orally.799950/
Solipsis met également en garde pour les muqueuses.

12mg sub + 4mg sniff, pour un trip intense. Pas de brûlure

Assez systématiquement les répondants conseillent de préférer le plug...
Tu nous tiendras au courant ?
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Alors merci beaucoup pour les liens.

Je ne parles vraiment pas bien anglais, je vais devoir passer ça dans google translate (avec le taux d'approximations qui me pose problème dans ce genre de discussion qui doit laisser assez peu de place à l'ambiguité à mon humble avis. Mais ça me permettra d'avoir une petite idée).
Je n'ai jamais remarqué de problème des muqueuses buccales en sub mais que n'ai pas non plus fait ça tous les jours pendant un mois, mais effectivement à la fin je ne pouvais m'empêcher d'y penser quand-même (les racines des dents sont sensibles mine de rien). Reste que ce n'est pas la même chose en sub et entre la gencive et la joue (que je n'ai fait qu'une fois justement à cause de cette pensée pour mes dents).

Je jetterais un coup d'oeil tranquille avec Google aux postes que tu m'as envoyé. Merci. Je continue ma recherche en fonction de ce que je trouve sur les sites.
Je n'exclus pas, cependant de migrer vers du 1cp-LSD pour éviter toute questions de cet ordre, mais là encore, j'ai cru comprendre que niveau visuel, c'est plutôt très doux, ce qui risque de me laisser sur ma faim.

J'y reviendrais quand je me serais arrêté sur un truc. Merci encore.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’ai synthétisé les infos pertinentes pour chaque lien donc te prends pas trop la tête si tu lis mal l’anglais !

Le 1cp-LSD n’est qu’une pro-drogue du LSD, pas de raison que ce soit particulièrement peu visuel
 
Haut