Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B, psychédelique puissant ?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
J'ai déja testé le 2c-B par erreur après qu'on m'ait vendu un taz qui ne contenait pas de MD mais du 2c-B (mickey mouse jaune). Selon PillReport, le cachet était chargé à 8mg de 2c-B, et j'en ai pris une moitié soit 4mg (threshold du 2c-B: 5mg), alors que j'étais déja sous 1/4 de taz assez puissant. Résultat: grosse stimulation, petites hallus (spirales, arbres tordus, couleurs, grosse euphorie, pensées qui bouclent. Le tout était très gérable et très cool, un combo qui passe sans problème en teuf. Le problème c'est que comme je n'avais pas pris une dose standard de 2c-B et qu'en plus j'avais fait un combo, je n'ai aucune idée des 'vrais' effets et puissance du 2c-B.
 
Là, J'ai un contact pour des buvards de 2c-B chargé à 20mg. Je me pose donc la question, si je prend que du 2c-B à petite dose (10mg, voir moins), est ce que les effets seront gérables et vont augmenter mon experience de la teuf, ou est ce que les effets vont être vraiment psyché et je vais passer mon temps à me poser des questions profondes sur l'univers, avec des gros effets mentaux? Je n'ai rien contre se poser des questions sur l'univers :D , mais je parle d'un contexte festif, donc inutile de proder si la prod va me détourner de mon objectif principal, la fête.

Donc quelles sont vos experiences et conseils avec le 2c-B en teuf, et surtout à quelle dose?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 299
J’en ai jamais pris mais à petite dose dose il paraît que c’est génial pour le sexe
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Skruffy a dit:
Là, J'ai un contact pour des buvards de 2c-B chargé à 20mg

Fais attention parce que ça me parait pratiquement impossible de mettre 20mg de 2c-b sur un buvard, c'est pas pour rien que ça se vend principalement sous forme de pilule. Y'a de fortes chances que ce soit plutôt un NBOMe ou un truc bien plus vénère que du 2C-B
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Trickster a dit:
Skruffy a dit:
Là, J'ai un contact pour des buvards de 2c-B chargé à 20mg

Fais attention parce que ça me parait pratiquement impossible de mettre 20mg de 2c-b sur un buvard, c'est pas pour rien que ça se vend principalement sous forme de pilule. Y'a de fortes chances que ce soit plutôt un NBOMe ou un truc bien plus vénère que du 2C-B

Bon, je vais prévoir un réactif et tester le buvard devant le dealer histoire de pas perdre 10 balles bêtement. Après faut aussi voir la taille des buvard je suppose. Mais c'est vrai que si 100 microgrammes d'acide ca tient sur un buvard de genre 1cm, pour 20mg soit 200x plus ca va plutot être une feuille A4...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso j'ai jamais rien eu de psychédélique avec du 2c-b, corporellement j'ai l'impression d'avoir pris de la coke, j'ai pas mal de visus et je me sens un peu mindfuck pendant la montée.

Niveau sonore j'ai jamais autant kiffé le son que sous 2c-b.

Meme mieux que sous dxm.

Mais j'aime pas trop, je préfère les psychés justement.

Je pense que pour la teuf ca peut etre très bien, après c'est que mon avis personnel et mon ressenti avec le 2c-b.
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
Je confirme, ce n'est pas très psychédélique, c'est vraiment une toute petite introduction on peut dire.

C'est très social et très fun néanmoins, avec un effet relativement court donc très intéressant en soirée et pour la musique.

Après pour la musique justement, il vaut mieux la 2ce, l'immersion est totale. Du coup, avec précaution, tout ça, le voyage est bien plus intense !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Perso le 2c-b a 18 mg, c'est sympa, légers visus, bon mood mais pas monstre euphorie. Du coup ça passe mais c'est pas non plus la drogue du siècle je trouve ça vaudra jamais les tryptas de synthèse.
Néanmoins pour un débutant en terme de psyché c'est cool, à combo avec du cannabis c'est sympa aussi. Et oui les effets courts et la descente inexistante en fait un prod cool. À noter aussi aucune difficulté à dormir (et ça j'apprécie).

Et pour la musique ben ça va quoi. J'ai trouvé une gentille augmentation mais rien à voir avec la muique sous ké ou sous 4-ho-met (chialer de beauté 10 minutes en écoutant du piano).
 
Haut