Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2Spicy- Art-ethno.

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut.
Bon,pour expliquer vite fait le pourquoi de ce sujet: je suis à court de weed depuis quelques semaines,et forcément,vu que j'suis fumeur régulier,ça me manque.
Sur art-ethno,je suis tombé sur le 2spicy,décrit comme ci-dessous:
Le mélange d'herbes 100% naturel, fabriqué avec des extraits de plante.

Composition : Leonurus sibiricus, Canavalia baybean, Nymphaea caerulea & Alba, Nelumbo nucifera, Leonotis leonurus, et Mitragyna speciosa.

Ca me fait un peu trop penser aux soit-disant mélanges naturels qu'on peut trouver sur des shop véreux(shasha,par exemple),et coupés aux cannabinoïdes.

Ma question est: est-ce que je peux faire confiance à art-ethno,quand ils promettent "100% naturel"?
Au feeling,je les sens sérieux,mais vas savoir...

Edit:s'il vous plait,épargnez-moi les discours du genre: "c'est pas comparable à la weed etc...". Je le sais d'avance mais rien que le fait de pouvoir ressentir un léger stone,c'est bon,ça m'ira déjà bien.

Edit2: finalement c'est bon,j'ai pas envie de claquer de tunes pour ça. Je vais prendre mon mal en patience, et opter pour des feuilles de Salvia. Ca fait 2 ans que je me tatais pour en prendre et là je sens que le moment est venu d'aborder gentiment la chose. Désolé d'avoir ouvert un sujet inutile.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai déjà commandé des plantes chez eux (des graines aussi, rien de psychotrope d'ailleurs) et au feeling, je sa m'étonnerais qu'ils vendent un blend aux cannabinoides... Apres, c'est qu'une simple impression que j'ai eu suite à quelques échanges de mail avec eux...

Ceci dit, j'ai un peu fouillé des reports sur du "2spicy" et y'a une forte suspicion de blend aux noids...

Essaye peut être d'en acheter la plus petite quantité possible et d'en fumer, voir si l'effet est celui d'un cannabinoids ou non.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En plus, je trouve en partie le blend "improbable"... Je pense notamment au fait de mettre du Kratom dedans... un joint de kratom pur ne servirait à rien, alors en mettre un peu?

Disons que ca fait combinaisons de légal high un peu connus, mis ensemble au pif pour vendre. Ca peut n'être "que" ca, mais spice et autres saloperies utilisaient la même chose pour vendre des plantes saupoudrées de noids... Bon ceci dit, certains trucs, comme la wild dagga, présents dans le blend vont quand même dans le bon sens...

Ceci étant, entre temps les noids c'est devenu illégal, et ils sont quand même sur le sol francais, c'est un coup à se faire fermer et mettre en prison, du coup je ne sais pas trop... J'aviserais la prudence quand même...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci à vous pour vos réponses,même si apparemment vous n'avez pas lu mon post entièrement (notament l'edit 2) ^^ .

J'ai décidé de ne pas prendre le risque. J'ai lu quelques reports et voilà,apparemment c'est limite du placebo. Ok,il y a dedans des plantes intéressantes,mais on sait pas trop dans quelles proportions.

J'vais me fabriquer un bang et me prendre des feuilles de salvia. Ou bien simplement les chiquer,pour faire monter(descendre?) la tolérance.
 
G

Guest

Invité
Le 2-spicy n'est pas une daube arrosé de noids,moi j'ai testé celui de chez Avalon(de la gamme herbs of gods) faut pas s'attendre a des miracles hein^^ c'est pas de la sativa...Mais ca fait son taf et ca détend bien...
 
J

Ji-doo

Invité
yoshinabis a dit:
Le 2-spicy n'est pas une daube arrosé de noids

C'est marrant, avec un nom comme ça j'aurai cru ! (Spice était le nom d'un des premier et bien connu mélange de plantes sensées naturelles et procurer un effet cannabis-like...et on a bien vu ce que ça contenait par la suite...).
Après, le mec est p'être fiable (acheté 1 fois du kratom et pas déçu).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais,les spice faisaient partie de ces nombreux mélanges d'herbes vaporisés à l'am. J'en ai eu entre les mains(de l'orange dutch mix,de chez sha') et c'est clair que c'était chelou. Seul le goût avait un petit côté sympa. La défonce durait 45 minutes au premier joint puis ça allait decrescendo avec la tolérance... j'ai pas été étonné quand j'ai apprit qu'il contenait de l'am. Une belle merde,au final,moi qui croyais fumer un mélange naturel.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Edit: message supprimé.
 
J

Ji-doo

Invité
Teinture-mère de chanvre, pour concentrer le CBD (cannabidiol).
Ca se fait dans un bocal hermétique avec de l'alcool fort (genre rhum à 59°), plutôt avec la plante sèche, je crois que c'est 100gr / litre, trempage environ 3 semaines dans un endroit sombre et frais puis filtrage.
Le gars qui utilise ça dans le lien mettait 30 gouttes par prise je crois...
 
G

Guest

Invité
Jhi-dou a dit:
C'est marrant, avec un nom comme ça j'aurai cru ! (Spice était le nom d'un des premier et bien connu mélange de plantes sensées naturelles et procurer un effet cannabis-like...et on a bien vu ce que ça contenait par la suite...).
Après, le mec est p'être fiable (acheté 1 fois du kratom et pas déçu).
Ben je reprécise que moi j'ai commandé chez Avalon et que c'était un produit de la gamme "herbs of gods" plutot reconnue et sérieuse(vendue chez ******* aussi) et la composition était la même...

Sinon d'expérience je recommande a quiquonque qui veut sustitué le cannabis un mélange de lotus bleu et de canavalia maritima(baybean) a 50/50,ca fait vraiment son taf et on fait bien dodo le soir(et oui mère nature réserve des surprises des fois^^).

Quant a art-ethno je suis bien tenté par leurs barres de résine-mix(a tenter prochainement...)par contre le mec qui tient le shop a l'air d'être un gros ouf,je me rappelle d'un MP envoyé a tout le monde sur lucid ou le mec se pronait comme illuminatis et nous filais des liens pour son shop et son forum( qui lui s'est cassé la gueule faute de forumer) mais pour les retour que j'en ai ce shop a l'air réglo...
 
G

Guest

Invité
Jhi-dou a dit:
Teinture-mère de chanvre, pour concentrer le CBD (cannabidiol).
Ca se fait dans un bocal hermétique avec de l'alcool fort (genre rhum à 59°), plutôt avec la plante sèche, je crois que c'est 100gr / litre, trempage environ 3 semaines dans un endroit sombre et frais puis filtrage.
Le gars qui utilise ça dans le lien mettait 30 gouttes par prise je crois...
Désolé pour le doublon mais je voulais differencier,@Sulman tu peux tirer une bonne huile très relaxante(mais pas de high) avec du chanvre .
La recette:
Prendre une poubelle en plastique(important la poubelle car il faut un couvercle)
Mettre la quantité de chanvre souhaité puis remplir d'alcool a 90° jusqu'a recouvrir totalement le chanvre..
Fermer avec le couvercle et faire etanchéité avec du cellophane..
Ouvrir chaque jour et malaxer le mélange puis refermer de manière étanche(pendant 10jours)
Au bout des 10jours sortir le chanvre et le presser au dessus de la poubelle pour bien extraire tout ce qui reste dans la plante..
Et laisser évaporer en plein soleil sans le couvercle,a la fin il vous resteras une graisse/huile très relaxante et facile a fumer...

NB:ca marche aussi avec du chanvre indien(chargé en thc)mais attention a la déculottée^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Teinture-mère de chanvre, pour concentrer le CBD (cannabidiol).
Ca se fait dans un bocal hermétique avec de l'alcool fort (genre rhum à 59°), plutôt avec la plante sèche, je crois que c'est 100gr / litre, trempage environ 3 semaines dans un endroit sombre et frais puis filtrage.
Le gars qui utilise ça dans le lien mettait 30 gouttes par prise je crois...

Merci.

Yoshi,ben j'te laisse tester leur résine et tu me diras ce que t'en penses ^^
Je voulais tenter aussi mais pas ce mois-ci.
Edit:j'ai décidé de te faire confiance... je viens de passer commande. Vu le prix,si l'effet est présent,ça peut être intéressant.

Jhi-doux,tu penses qu'il y aurait de mauvaises interactions entre ces herbes (voir mon post en haut de page) et des cubensis? Tant qu'à faire,je compte aussi expêrimenter un peu.
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Edit:j'ai décidé de te faire confiance... je viens de passer commande. Vu le prix,si l'effet est présent,ça peut être intéressant.
Hé j'ai commandé chez Avalon moi,je sais pas si leur prod est le même chez art ethno....(ou ptêtre que tu parles des résines)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non,non,j'parle bien du 2spicy. Ca doit être à peu près le même. On verra bien. J'ai prit le risque.
J'pense que ça fera l'affaire. J'reviendrai ici en parler,quand j'aurai reçu le colis. Donc samedi ou lundi,je pense.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Hihihihihi

sulman a dit:
Edit2: finalement c'est bon,j'ai pas envie de claquer de tunes pour ça. Je vais prendre mon mal en patience, et opter pour des feuilles de Salvia. Ca fait 2 ans que je me tatais pour en prendre et là je sens que le moment est venu d'aborder gentiment la chose. Désolé d'avoir ouvert un sujet inutile.

sulman a dit:
Non,non,j'parle bien du 2spicy. Ca doit être à peu près le même. On verra bien. J'ai prit le risque.
J'pense que ça fera l'affaire. J'reviendrai ici en parler,quand j'aurai reçu le colis. Donc samedi ou lundi,je pense.

Ha bon?:lol:

c'est y pas qu'yaurait un ptit vice qui traine???:lol:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Carrément,ouais. J'aurai du mal à m'en cacher...

Et sinon,quel est le but de ton post au juste...? Simplement mettre le doigt sur mes contradictions?
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Et sinon,quel est le but de ton post au juste...?
Ah parce que tu crois qu'il y a un but a tous les posts de Ned!
Neddy c'est 1/3 troll,1/3 redneck et 1/3 ????.
Il est gênant mais faut faire avec,comme ce putain de moustique que tu entends dans ta chambre une fois la lumière éteinte et qui se tait dès que tu rallumes....
Bref il est la,il sert a rien mais il se manifeste et faut faire avec.....:mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah mince,j'ai beugué,j'avais pas fait gaffe que c'était le Flanders. Il est venu pour être prêt de toi,je crois. Pour changer...^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hé hé la guéguerre continue... je m'en plains pas ca fait de l'animation ^^.

Du coup moi aussi, je vais attendre le retour avec une impatience non dissimulée. J'espère que c'est efficace, et surtout sans canabinoides de syntheses...
(ca me fait penser que j'attends la Wild Dagga pour mes essais, allez facteur !!!:weed:)
 
Haut