Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-x et alcool, la claque...

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Voilà, point de trip report ici, mais juste pour vous faire part de mon experience, enfin, de mes experiences, car il y'en a plusieurs. C'est même pour ça que je ne post sur le sujet que maintenant, car je voulais répêter l'operation quelques fois pour en avoir le coeur net.

Voilà, j'ai donc testé le 2CB seul, sans autre prod. Deux fois. Deux fois les 15-18mg donnés par le vendeur se sont révelé assez faibles. Pas excitant du tout, très leger, sympa, on se sent pas def du tout. Exepté si on regarde les animations d'iTunes car là on voit des monstres... Pas plus folichon. Très soft comme effets, presqu'un peu déçut par le fameux 2CB...

D'un autre coté, j'ai deja bu une pinte ou deux toutes seules vous savez à peu près ce que ça fait.

Et bien j'ai fait l'experience de d'abord boire une pinte ou deux, d'etre moyenent bourré, et de prendre du 2CB par dessus. Toujours la mème dose, environ 15-18 mg. Et bien là, une toute autre experience o_O... 3 fois en tout. 3 fois la même chose. Une grosse poussé d'euphorie avec les machoires qui serrent abusé. Vraiment un effet super proche de la MD. Avec un gros kiffe pour la musique, les couleurs et les lumières du festoche aussi petantes que sous MD. Waouw... Je pensais pas vivre une experience si puissante et si euphorique, si bien adaptée à l'ambiance d'un festival avec ce genre de produit (ca c'est pour la partie "apologigi qui va me faire tapper sur les doigts"...)
Et il a falut que je les combine, dans un ordre identique, pour en découvrir un nouveau potentiel...!

Une grosse envie de danser, une pêche MD-esque, une impression de temps toute relative, un bodyload puissant mais sans etre désagréable, les pupilles vraiment dilatées et les couleurs qui claquent, vraiment un tout nouveau potentiel impossible a prevoir "sur le papier" auparavant...

Ca doit donc se "potentialiser" me direz vous... Je ne sais pas, surement... Par le biais du leger effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine que fait l'acool il me semble, j'en suis même pas sur...

Car vraiment, par rapport au 2CB seul, la meme dose sur une petite cuite, ca propulse beaucoup mais alors beaucoup plus lon ! Et puis ca fait durer les effets de l'alcool plus longtemps aussi...

Pour info, deux potes ont tenté le même combo, et ils ont eu exactement les mêmes effets que moi.

Voilà, qui a déjà experimenté cet effet avec cette combinaison ???
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon tu as la section Trip Report, hein!

Et ouai la seul fois où j'ai prit du 2C-B c'était en teuf et j'avais bu un peu.

Sinon ça ressemble au effet du 2C-B quoi.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Puisqu'on en est aux expériences personnelles de combo alcool + 2C-X, je vais vous faire part de la mienne. Ces mélanges ne sont pas franchement RDR au vu de certains side effects si on pousse un peu les dosages.

Alcool (1,3 litre de bière) + 60mg de 2C-D, pas mangé depuis au moins 6 ou 7 heures = une montée rapide qui te fout un sacrée claque (bon, 60mg de 2C-D à jeun ça fout déjà une claque hein), côté physique très différent : nausée beaucoup plus acceptable bien qu'elle puisse mener à vomir, bodyhigh très cotonneux. Malgré cela, j'ai eu l'impression que mon coeur n'appréciait pas énormément ce mélange...

Alcool (j'ai plus la liste là par contre, mais une assez bonne dose) + 10 mg de 2C-E : bodyload beaucoup moins présent, montée plus douce, côté très rigolo d'avoir des visus et d'être un peu bourré.
 
3

3333333

Invité
Perso j'avais follement adoré le combo 25c-nbome/alcool, ça peut en effet se marier assez bien il faut juste savoir y aller molo avec la picole.
 
D

Deleted-1

Invité
AlexDeLarge a dit:
Ca doit donc se "potentialiser" me direz vous... Je ne sais pas, surement... Par le biais du leger effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine que fait l'acool il me semble, j'en suis même pas sur...

Ou peu être que l'alcool agissant sur notre système nerveux nous détend, et on kiffe d'autant plus émotionnellement le trip en l'acceptant puisque le corps et l'esprit sont moins stressés ?

Sinon pour un mode festif, perso je prend toujours de l'alcool avec un trip, pas en grande dose, juste de quoi m'amuser quoi :D et surtout le combo permet de prendre moins de psyché et moins d'alcool que si j'avais prit ces drogues seules, et ça pour un effet carrément plus plaisant ! mais bon comme dit précédemment, faut pas trop prendre la confiance en enchainant les paras ou les verres surtout, sinon on vrille rapidement dans un zbeul d'ébriété psychédélique, et ça c'est carrément moins plaisant arf..
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ou peu être que l'alcool agissant sur notre système nerveux nous détend, et on kiffe d'autant plus émotionnellement le trip en l'acceptant puisque le corps et l'esprit sont moins stressés ?

HA, mais oui c'est tout à fait ça !

L'alcool est un moyen de lâcher prise et donc d'entrer plus facilement dans le trip.

Après en effet, en mode festif, moi aussi j'ai tendance à picoler avant de me tripper... On en revient à ce côté social de l'alcool dont on parlait sur un autre thread.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
AlexDeLarge je plussoie totalement ce que tu dis.
J'ai déjà une certaine expérience avec le 2C-B pour en avoir pris à 5 reprise :

1 - Une à 7-8mg : Sensation d'énergie dans le corps, lumières plus intenses et une belle joie de vivre, bonne appréciation du moment, cependant durée courte, deux trois heures, mais expérience très agréable.

2- Une à 15mg : Toute autre expérience, très belles couleurs, quelques distorsions et flous, sensation de bien-être perché dans la tête, et pas mal de barres, ça a durée peut près 3/4 heures. Déjà une grosse perche pour un 15mg seul. (Lire mon TR : 2C-B (15mg) - Color and Pleasure)

3- Deux à 26mg : Là changement de monde, grosse grosse perche, gros bodyload, gros visuels, expérience vraiment intense, fou rires dans tous les sens, grosse distorsions, musique vraiment agréable, décord vraiment cartoon et très beau, les visuels était vraiment impressionnant, à un moment j'ai vu devant moi une sorte de spèctre qui bougeait en fonction de la musique c'étaut juste grandiose. Cependant grosse montée intense et hardcore, ça a durée 5 heures. La seconde expérience à 26mg était similaire quoique moins intense car pris en extérieur. Chaque trip est unique hein. ;-)

4- 17mg + Alcool : Et là récemment, très récemment, j'avais une soirée, donc alcool oblige, donc la picole je suis pas mal bourré sans extre explosé, je suis bien, dans un bon état agréable, on rentre chez moi avec un ami, et là une folle envie de me taper un trip psychédélique. (L'alcool devient presque désuet et nul quand tu connais les autres drogues et surtout le monde du psychédélisme... mais les combos hm.. :)).

Je prépare une solution de 17mg chacun, on gobe ça tout les deux, paradoxalement je m'endors durant la montée (crevé de la soirée) et là mon pote me réveille et là c'est partit pour la grosse claque internationale.

Enormément de visuels, que ça soit les yeux fermés ou ouverts, l'envie de rire comme jamais, grosse claque dans la tête, je veux dire par là que on était bien mort. On rie pour rien, je me tape un fou rire de 20minutes tout seul, à un moment je vais dans ma salle de bain, et là incroyable, je la reconnais presque plus, grosse distorsions sur les murs, couleurs vraiment flash, je me regarde dans le miroir, je vois mes yeux très loins de mon nez, c'est assez étrange. Pour dire, cette expérience était plus intense que celle à 26, alors qu'on avais presque 10mg en moins.
J'avais jamais ressenti cette sensation, le mélange 2C-B - Alcool procure une sensation de bien être extremement agréable, cependant préparez vous au rire et à l'expérience intense, fou rires garanti, on vie pour ça hein... :)
Aussi, également, je trouvais le 2C-B les yeux fermés pas aussi intéressant que l'acide, mais comme j'ai commencé mon trip dans le noir, les yeux fermés c'était un régal. Du à l'alcool ou pas ? Peut-être, aucune idée.
L'alcool et le 2C-B est une expérience à tentée selon moi, et comme l'a dit AlexDeLarge, ça doit être énorme dans un festival. J'essayerai. :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
C'est intéressant ce que vous dites.

Vous savez ce qu'il en est concernant les autres 2C-X ? (2C-C, 2C-D, 2C-E... ? Bon, le E se suffit à lui-même je pense, mais le C ou D ça pourrait être intéressant, vu les doses requises pour atteindre certains effets)
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Très intéressant oui. N'ayant eu aucun effet après une prise de 15mg en dehors du réputé bodyload, je vais peut être revoir ma stratégie pour ce weekend où je comptais retenter en prenant 22-23 ! Merci pour l'info.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Perso retenté récemment avec une prise d'alcool assez massive (trop) et sur estomac plein. L'effet de l'alcool l'a emporté, les visus avec les couleurs qui petent, l'empathie ok, mais plus bourré qu'autre chose. Pas bien.

Je pense que ca doit être fait bien précisement, je m'explique :D .
Je crois avoir pigé qu'il faut dejà se mettre pompette sur ventre vide, pour avoir ce "buzz" typique de l'alcool a jeun, buzz dû a l'alcool direct dans le sang, sans passage hépatique, comme une intraveineuse. Donc pas de transformation avant d'aller dans le LCR (liquide céphalo-rachidien) pour baigner vos neurones :D ... Economique en plus... De plus l'alcool a jeun, de part une plus faible transformation hépatique pour un resultat aussi efficace entraine une moindre gueule de bois ;) . Voir inexistante si pas de trop gros dosage. Le tuyau du soir de l'alcoolo lol ! ...

Donc je dirais 2 bons gros verres de vodka a jeun et le set-up est en place.
Une fois le buzz installé, le chaud au visage et l'envie de rigoler, là il faut envoyer le 2C-B. (perso j'ai pris une pillule et demi, donné pour 18 mg environ, mais je pense un peux moins en réalité, car j'aurais sacrement décollé avec 27mg de 2C-B !!!)

Et là, trois fois le même setting, trois fois le même resultat. Je ne donnerais pas mon avis de ce resultat car il est interdit de faire de l'apologie des substances...

Bref, à creuser comme sujet.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Je suis assez d'accord avec toi alex, je n'ai pas eu la chance d'essayer le 2C-B mais le 2C-C et le 2C-D. Si j'ai un peu bu avant en effet ca pousse costaud, mais moi je préfère nettement boire en fin de montée. En fait si je bois avec des 2C j'ai l'impression que ca booste très nettement le coté empatho/stimulant de ces molécules, par contre si je fume des pétards ca renforce plutot le coté psychédélique/posé. En fait je dirige assez bien mes trips comme ca, en fonction de ce que je veux faire de ma soirée.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Oui paradoxalement l'alcool reveille le coté stimulant du 2C-B ! :Oo:
Vraiment ce jus et cette envie de serrer les dents de la MD (en 70% de la puissance je dirais)...
Le 6-APB à coté j'étais un agneau emphatique !
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Bon et bien, je crois que je peux laisser tomber le 2c-b, je dois avoir une immunité partielle à cette molécule, je sais pas...

Deuxième essai en boîte : 30mg après un bon apéro + quelques verres en soirée : Gros smile (bloqué :D) et fous rires toute la soirée, bonne énergie, mais aucun visuel. Pas même une déformation, rien du tout. Mon pote a en revanche pris très cher avec 23mg, ce qui me confirme que la molécule fonctionne bien.

Point positif, je n'ai pas ressenti de bodyload, alors qu'avec 15mg de 2c-b seul si.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pareil, avec alcool pas de bodyload ou leger, sans alcool, bodyload.

Perso j'ai jamais eu non plus de visu type déformation ou hallu.
Juste des lumières qui claquent plus un peu comme avec la MD, et les seules "hallus" que j'ai eu, c'etait devant l'economiseur d'ecran d'iTunes, avec toutes ces fractales en mouvement, je voyais des pattern de visage de monstres ce dessiner. J'ai bien trippé oh !

Je l'ai toujours touché consommé en pillule. D'ailleurs on peut en parler de quelles pills ils s'agissait pour donner un point de repère sur les dosages, en mode prévention quoi, ou c'est hors charte ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pour le peu de bodyload avec de l'alcool ca ne m'étonne pas trop étant donné l'effet anesthésique que cela peut avoir. Par exemple a une période ou fumer me provoquer de grosse tachycardie, je ne pouvais fumer qu'après avoir bu un peu car à ce moment là je ne sentais pas la tachycardie. J'avais aussi entendu dire que boire un tout petit peu d'alcool pouvait réduire le bodyload du LSA car cela engourdi légèrement l'estomac donc moins de malaise.

Pour les pills s'il ne s'agit pas d'une marque, je ne pense pas qu'il y ait de problème, si c'est comme les taz genre "forme de lapin rouge" toussa..
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Par contre l'alcool avec tous les psychédéliques ca peut être à double tranchant: des fois ça limite juste le bodyload au prix d'un peu d'introspection qu'on aurait conservé sobre, des fois l'effet dépresseur sur le SNC est prédominant et ça me fait l'équivalent d'une benzo pendant un trip psychédélique: les visuels diminuent enormement, mon cerveau retrouve sa configuration normale, j'ai baisé mon trip en gros. Je pense tout de même que les psychédéliques sérotoninergiques, surtout les tryptamines, doivent être prises avec rien d'autre que du cannabis , voire un demi para de MD pour une redescente angoissante. Ca fait plus "vrai voyage" pris seuls.

EDIT: ha au fait SHAG pour l'alcool et le LSA, j'ai essayé: ça n'a vraiment pas aidé un seul instant, ça m'a même cassé en 2 pour tout te dire (1 pinte de bière) et j'ai dégueulé tripes et boyaux comme d'habitude.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Dernièrement un 2C-D léger en combo avec 4 petits verres de blanc a eu un bel effet:
Je n'ai rien senti alors ai bu mes blancs
Et au cours de la soirée, une stimulation externe m'a envoyé la plus grosse vague d'euphorie que j'avais jamais tâté.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ah ouai mais une pinte de bière c'est normal, je pensais plutôt à genre 2/3 cl d'alcool fort (la bière ca retourne le bide), juste un peu quoi pour engourdit l'estomac comme quand tu met quelque goutte d'alcool sous la langue et que c'est anesthésié.


Sinon le coté antidépresseur de l'alcool en cas de bad-trip ou en prévention vous en pensez quoi? Perso j'ai jamais fait ce genre de mélange parce que ca rendrais le trip trop confus mais pour le récréatif, réduire les risque de bad même si ca réduit l'introspection ca peut valoir le coup.
Bon après on s'éloigne un peu du topic là ^^
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Toujours pris des rabbit muffy théoriquement dosé vers 18 mg et j'ai toujours eu un fort body load et une grosse sensation de perche, par contre très peu de visuels mis à part un certain flou autour des choses !
 
Haut