Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-T-2

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hi,

Je voudrais avoir des renseignements sur le 2C-T-2, j'ai trouvé un seul post , de 2003, alarash et tout pourris ...

Je demande bien evidemment pas " cmb jdois poutrer " mais juste une idée des effets, riques ...

Merci d'avance.
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
hi,

Je voudrais avoir des renseignements sur le 2C-T-2, j'ai trouvé un seul post , de 2003, alarash et tout pourris ...

Je demande bien evidemment pas " cmb jdois poutrer " mais juste une idée des effets, riques ...

Merci d'avance.

ben ... je trouve dommage que celuici soit dispo .... il a tous les inconvenients des T , sans avoir la couleur du T7 , et sans avoir la "mescalinisation euphorique du 21"

et la contrairement aux 2Cx , la main lourde à vite des consequences lourdes ..

enfin , c'est assez exotique j'aime bien perso, mais c' est un peu violent au goût de certains .

le truc c' est que X-1mg , putain ca manque de ..... mais que tu peux pas (si mais non) redrop.
Xmg tu est parfait
X+1mg t'hesite a ap'ler les urgences (si ton telephone ne clignote pas en te racontant des blagues carambar)

en fait ... tres amphetaminique , La raison pour laquelle je l' aime "tant" , et la raison pour laquelle il "effraye" tant ...

donc balance fiable de rigueur , et humilité .

et eviter de le poutrer justement (on a pas tous la meme surface de cavité nasales et de % de capilarisation des vaisseaux , donc pas tous la meme biodisponibilité du produit par cette voie)

pesez BIEN , et avallez ça . (en plug limite)

mais pas de poutres (deja , trop MAL, et trop aleatoire en dosage)
pas la peine que je dise d' oublier la seringue , vous n'y avez pas pensé j' espere.

bref . prudence . surtout ca prudence , precision et humilité .

si bien respecté , ENJOY mon cochon !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
apparemment le Trip est assez bizarre,il agit différemment sur les personnes mais la chose qui revient le plus souvent ces cette sensation d'un corps lourd.Les visu sont moins structuré que avec le 2C-i.Mais les Tr diverge beaucoup.Alors je dit,faut testé par soit même.

Je ferais surement un petit compte rendu d'ici 2 semaine normalement...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
merci bcp pour ta reponse tres complete doc.

Et j'attends ton Tr avec impatience, cactus, pour voir ce que ça donne.

merci :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
2C-T-2,20mg.

Comme quoi,contrairement à ce qui est dit dans phikal,le 2C-T-2 est vraiment tranquille à 20mg.Aucune charge sur le corps(chaud et froid ),vraiment normal.Petite nausée avec rejet très acide (mâchoire qui claque après le rejet) .Visu léger un peu style DOI (ondulation,vague et déformation mais aucune couleurs flashi).Bon moral,sourire mais pas d'éclat de rire.Psychologiquement normal comparé (moi) aux autres 2C- (I-E) .Possibilité de faire des choses de tout les jours.Contrairement à d'autres hallucinogène ou il m'est impossible de faire des choses tel que parlé (je parle dans ma tête et n'arrive pas à en sortir ),rien de tous ça avec le T-2.L'effet à durée 6h.Grosse fringale en descente (avec mon pote,sous la neige,c'était beau mais froid,boulangerie et dégommé 6 donuts et 2 petit pain chacun). Réveil,bien voir vraiment bien (on a été promené avec son tchio) .Par contre aujourd'hui,fallait pas me taquiné (mauvaise humeur) mais en forme.

(Mon pote à trouvé que ça donné la forme).

Conclusion,le T-2 est peinard,de bonne pensée profonde mais des visu peux prononcé (à 20mg).

Prochain,2C-P...

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah ben alors ça a été un peu comme je t'avais dis, léger au niveau mental?
Moi aussi quand j'avais testé le 2-CT2 j'étais quasi normal psychologiquement, j'aurais presque pu allé bosser (après le souvenir est assez lointain (5 ans il me semble), mais je suis sur à 100% que y'avait pas le côté "c'est la tempête mental" des autres hallucinogènes connus comme champis, LSD et mescaline (jamais essayé d'autres 2-C machins ou RC hallucinogènes...).
Et moi aussi c'était des visus assez timides : ondulations, couleurs + éclatantes, objets qui respirent, et tout ça encore y fallait limite le provoquer en scotchant un truc pendant 20 secondes pour le voir ondulé !!

apparement le dosage est méga important, mais aussi très risqué d'après Oogie, donc du coup pas terrible le 2-CT2??
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui léger mentalement.

C'est pas qu'il est pas top,tout dépend se que tu recherches.Style du va en famille (à pas faire) ou dans un parc d'attraction ou autres,et bien T-2 ,nickel !
Donc pas top comparé au I et E mais ça reste sympa.
Après c'est sur que si tu recherches la grosse perche,schotché au plafond,ça sera pas avec le T-2.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Faites attention en dosant les 2C-x, la courbe dosage/effet n'est pas logarithmique comme pour la majorité des drogues mais exponentielle:

_exponentielle-6.png


C'est pas toujours très fortement marqué pour tous les 2C-x, mais par exemple ça l'est très fortement pour le 2C-B, pour moi à 20mg c'est décevant; à 25mg ça commence à devenir bien sympa mais il en manque un peu; à 27mg c'est la bonne dose, trip bien funky qui part dans tous les sens; à 29mg c'est du gros costaud, un Disneyland Maya remixé par les extraterrestres, Jan Kounen et David Lynch; à un dossage plus important: Aoutch !!!

Donc entre 25mg et 29mg je passe du trip sympa, mais calme où il en manque un peu (je peux même aller en pleine ville vivre une vie normale sans problème) au trip hyper costaud.

Jeune Peyotl, tu dois avoir un dosage min avant que ça monte en flèche au dessus de sieur Shulgin (20mg), pour les autres prises je te conseille de pas trop monter rapidement d'un coup, car sinon tu risque d'être bien surpris, à la limite monte de 3mg par 3mg, et au moment où tu sens que tu as dépassé ta limite avant que ça ne monte en flèche monte tranquillement de 2mg ou 1mg comme tu le sens :wink:
 
D

Deleted

Invité
excuse , je suis tout a fait de cet avis . mais desolé si tu dois quantifier le rapport prise effet cumulatif (sans pares es paliers que l' on exclue)

d; defonce
f(d)

1d+ 1d= 2d
1d+ 1d+ 1d= 4,3 d

et là tas souvent "le coût marginal decroissant " c' est a dire ,

que (linverse) tu as une perte de rendement (rapport efficacité dose administrée/frequence)
et que bien souvent la suite continie comme ceci

1d +1d +1d +1d =4,5 d "ou pinaiz"
1d +1d +1d +1d +1d = 4,9 "ouuuuuf , et toi ça va ? là ?"
1d +1d +1d +1d1d +1d +1d +1d = 5,5 "et mec , mec . as comprise ce que je suis . no dit ,, moi jeloakzef djalzlkzefnc"


simple observation personnelle , lors de séance de (là oui) tartinage , a savoir plusieurs semaines dans les camtar entre potes (belle époque) a tartine TMA et STP , ben "ca nous faisait plus rien " tellement rien n' allait normallement , quant tu vois un mec utiliser (en technicolor 3D sur bit des beatch boys) la même ceuillere pour le STP et son café , et qui te propose ensuite aimablement de e tartiner ta tma avec sa cuiller phosphofluorescente ???
et que le pire on arrive même par finir a demarrer , se coincer dans un fossé .. BREF 2semaines

heureusement pas exponentiel ><
heureusement tartinage marginal décroissant sur (jour=J)

lim f(d) =(1/2/3/4) Dm+10d =
.......................................= Dm( +90%.d/+80%.d/+70%).d .. + 60%d

....................................... =>> DM=250000 d = DM+ 0,0005d

le dose répondant lâche vite l' affaire quand même ...

si tes pas mort et que t' es un bon perchiste
x->+infini


ps
1) oui jen ai pris
2 ) observation perso , explication .. pas confuse non . mais originale , mais tù capìtché ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Yep, totalement d'accord avec toi aussi, d'ailleurs heureusement, sinon les 50mg de 2C-B que j'avais pris par erreur dans une crise d'euphorie m'aurait fait disjoncter, mais en fait non, heureusement qu'il y a cet effet décroissant ensuite :mrgreen:

50mg de 2C-B c'est pas beaucoup beaucoup plus fort que 35mg, par contre entre 25mg et 30mg là la puissance des effet est démultiplié par 10X/15X, tu passe du trip tranquille au trip hyper puissant, pire qu'un triple drop d'un autre prod.
 
D

Deleted

Invité
voila jaime quand on saime entre gens bien -qui s' aiment

en fayt ca aurey plus une forme de coupe "de touréfeylle"
pouêt
hein ?


Édit: en fait non
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je sais pas vraiment la forme, mais j'avais que la courbe exponentielle pour bien illustrer le truc :wink:

Déjà que celons la courbe exponentielle on a déjà des effets avant même d'avoir pris le produit, tandis que normalement les effets commencent à venir à partir d'une dose seuil.

Finalement l'exemple de l'exponentiel est vraiment pas top, c'était juste pour montrer la grosse courbe qui monte d'un coup a partir d'un certain moment :)

Oogie a dit:
voila jaime quand on saime entre gens bien -qui s' aiment

:heart:
 
D

Deleted

Invité
EN FAIT NON


1261547344.JPG


LA COURBE xd EST DU GENRE ? MAY TES VERY COOL ATTITUDE 5MERDE MAJ°
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ben sinon pour l'exemple mathématique t'as qu'à prendre une bête fonction carré définie sur [0;+?], ça fait l'affaire ça
Et oui je suis encore vivant
 
D

Deleted

Invité
quoi il est pas fonky mon tableau ?

tu l'veux en wallraper truc bidule en sticky ?

naméO

Edit : grosse differece entre y=e(x) et y=x"au carré" . surtout qu'une variable doit être ajoutée en rétroaction a partir d' un ratio Temps/dose
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben la prochaine sera de 25mg (comme j'ai fait avec le I et le E).Après par contre si je compte passé au dessus,là j'irais 3 par 3mg.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
oogie rolling on TMA-2 , outch .
depuis le début, j' ai l' impression d' estre sur le 2 eme tiers du trip mesca .

fatiguant la jouissance aussi .
là que l' on relativise un apport "bénéfique" ou pas .
ouais rien . pouet .

fatigué
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
ben sinon pour l'exemple mathématique t'as qu'à prendre une bête fonction carré définie sur [0;+?], ça fait l'affaire ça

Mais oui, pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt.

Oogie a dit:
voila jaime quand on saime entre gens bien -qui s' aiment

en fayt ca aurey plus une forme de coupe "de touréfeylle"
pouêt
hein ?


Édit: en fait non

Huhuh. "En fait non" ou pas, je kiffe ce message. Il me fallait le dire.

Sinon, 2C-T-2, ah ben, oui, je pensais que c'était un peu oppressant physiquement. Si non, tant mieux, à tester. Peut-être. Un jour. Si j'veux.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol: Nan mais la fonction exponentielle suffisait bien à expliquer les dosages, intitule de faire dans le maelström plus ou moins mathématique :lol:

Y reste plus qu'à faire un tableau avec tout ces 2C, est faire de belles descriptions des effets pur que totu el monde soit d'accord : une sorte de référenciel des 2C...

on fait ça pour 2010 ? :D
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Yanosh a dit:
:lol: Nan mais la fonction exponentielle suffisait bien à expliquer les dosages, intitule de faire dans le maelström plus ou moins mathématique :lol:

Y reste plus qu'à faire un tableau avec tout ces 2C, est faire de belles descriptions des effets pur que totu el monde soit d'accord : une sorte de référenciel des 2C...

on fait ça pour 2010 ? :D

ça risque d'etre chaud, certains sont simplement introuvable - pour moi en tt cas -

(2C-O-4 , 2C-SE, 2C-T-17, 2C-TFM, etc etc)
 
Haut