Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-T-2 vs 2C-T-7

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Bonsoir,

faute de sujets récents, je me demandais si certains d'entre vous ont eu la chance d'expérimenter l'une ou l'autre de ces deux molécules de la magical half dozen de Shulgin. De mon expérience, elles semblent bien moins courantes que d'autres molécules de leur famille, telles les 2C-B/C/D/E/I/P. Il se trouve que j'ai réussi à dégoter un peu de ces deux substances qui m'intriguent grandement, et je voulais avoir votre avis avant de les tester.

Je me posais des questions sur les dosages plus précisément, la durée des effets ne sont pas un facteur très important lors de mes prises. J'ai cru comprendre que les 2C-T-x vont durer plus longtemps que leurs soeurs 2C-X, mais de toute façon je me prévois toujours un deux jours off après mes prises, donc même un trip de 24h serait le bienvenue (lol). Par exemple, voici les dosages annoncés sur PsychonautWiki et Erowid pour le 2C-E et le 2C-I :

2C-E
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 10 mg
Common10 - 15 mg
Strong15 - 30 mg
Heavy30 mg +

2C-I
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 15 mg
Common10 - 25 mg
Strong20 - 30 mg
Heavy30 mg +
Dans les deux cas, une heavy dose débute à 30mg. Mais regardons ceux du T2 et T7 :

2C-T-2
Threshold3 - 5 mg
Light10 - 15 mg
Common15 - 20 mg
Strong20 - 30 mg
Heavy25 - 40 mg+

2C-T-7
Threshold3 - 5 mg
Light10 - 20 mg
Common15 - 30 mg
Strong10 - 50 mg
Heavy50 mg +
Est-ce que je fais fausse route si je présume que les T2 et T7 vont être, à dosage égal, moins puissantes que les E et I ? Outre les effets secondaires (le T2 étant réputé avoir la nausée et un bodyload très intense et inconfortable lorsque comparé au 2C-E, lui même réputé pour être éprouvant à ces niveaux) et les interactions à éviter (dans mon cas, ne pas mélanger les deux et ne pas prendre mon Vyvanse la journée de mon trip vu les effets MAOI présumés), est-ce que je devrais me soucier d'autre chose?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut,

J'ai eut la chance d'essayer le 2C-T-7, pour le 2C-T-2 je ne pourrais pas t'aider cependant. C'est un psychédélique à part entière, je déconseille très fortement de le prendre en trace (il y a eut des morts et ça t'arrache le pif), et surtout de ne pas le mélanger avec d'autres produits. Le trip est assez long et très éprouvant, la montée peut mettre beaucoup de temps à venir. Visuellement parlant je me souviens que la couleur qui ressortait le plus était le bleu, d'où le nom de "Blue Mystic", il était vendu sous ce nom dans les smartshops avant qu'il ne soit interdit.

J'ai regardé pour ton médicament et je suis tombé là dessus: http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=5163

"la prise d'un inhibiteur de la monoamine oxydase ou IMAO (par ex. la phénelzine, la tranylcypromine, le moclobémide) au cours des 14 derniers jours"

Je te conseille donc pour le moment de garder ses molécules précieusement et attendre d'avoir terminé ton traitement pour éviter tout risque!
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Dimitrip a dit:
"la prise d'un inhibiteur de la monoamine oxydase ou IMAO (par ex. la phénelzine, la tranylcypromine, le moclobémide) au cours des 14 derniers jours"

Je te conseille donc pour le moment de garder ses molécules précieusement et attendre d'avoir terminé ton traitement pour éviter tout risque!

Les 2C-T-7 et 2C-T2 étant soupçonnés d'être des IMAO/MAOI, je devrais donc prendre deux semaines suivant la prise avant de recommencer mon Vyvanse? J'imagine que c'est dans le meilleur des cas, parce que honnêtement ça me semble bien long. À l'inverse, est-ce que 24h sans Vyvanse avant ma prise de T2/T7 serait suffisant pour éviter un risque de syndrome sérotoninergique?

Parce qu'en réalité, je doute qu'un jour ils cessent le "traitement". Si y'a quelque chose, c'est moi qui va simplement cesser d'aller en chercher, anyway je sais que c'est le genre de médicament qui réduit ton espérance de vie, mais je suis encore un peu trop addict pour l'instant à ce speed médical... ce qui m'amène à :

Y'a sûrement plein de gens qui n'ont pas attendu deux semaines avant de faire du speed après leur dose de T7/T2 sans que ça leur pète dans le cerveau non? En quoi ça serait différent entre l'amphétamine et la lisdexamphétamine (qui est une prodrogue de la dextroamphétamine)? Est-ce que, vu ma consommation quotidienne de lisdexamphétamine, j'ai une tolérance acquise face à ses effets sur ma sérotonine?

Beaucoup de questions, mais vu les quelques morts rapportés avec ces molécules, j'aime mieux récolter le plus d'infos possible. Il est évident que je ne vais pas y aller nasal, j'ai déjà donné avec le 2C-E...
 
J

Ji-doo

Invité
hydr.kvnt a dit:
Les 2C-T-7 et 2C-T2 étant soupçonnés d'être des IMAO/MAOI, je devrais donc prendre deux semaines suivant la prise avant de recommencer mon Vyvanse? J'imagine que c'est dans le meilleur des cas, parce que honnêtement ça me semble bien long. À l'inverse, est-ce que 24h sans Vyvanse avant ma prise de T2/T7 serait suffisant pour éviter un risque de syndrome sérotoninergique?

Y'a sûrement plein de gens qui n'ont pas attendu deux semaines avant de faire du speed après leur dose de T7/T2 sans que ça leur pète dans le cerveau non? En quoi ça serait différent entre l'amphétamine et la lisdexamphétamine (qui est une prodrogue de la dextroamphétamine)? Est-ce que, vu ma consommation quotidienne de lisdexamphétamine, j'ai une tolérance acquise face à ses effets sur ma sérotonine?

Tout ça est assez théorique mais je crois que 14 jours c'est le minimum. Après, je sais pas si le 2C-T-7 est un IMAO puissant (mais c'est une molécule puissante) et ça serait con de faire un bad à cause de ça. Si t'as déjà les molécules en question, elles se gardent pas mal je crois (comme toutes les phénés je pense), donc tu peux aussi reporter à plus tard...en tous cas 24 heures ça me paraît bien trop court comme délai. Pour le mélange 2C-T-7 + speed (je pense pas qu'il y ai trop de différence au niveau interactions entre le lisdex' et l'amph'), j'ai pas vu de report mais y'a au moins un combo fatal avec de la MDMA (qui est une amphét' aussi). Soit prudent....
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les dosages indiques ci-dessus ne sont pas pertinents. 30 mg de T7 c'est deja un enorme trip, 50mg c'est inimaginable sans que ca finisse mal.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Ce sont pourtant les dosages d'Erowid, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un discréditer aussi gratuitement les infos qu'ils ont récoltés.

J'ai d'ailleurs contacté le vendeur pour savoir ce qu'il pensait de mes essais :

-Première expérience à 28-30mg + redrop de 11 étant peu concluant en tout points
-Deuxième expérience à 23mg avec quelques effets mais aucun visuels

(tolérance croisée mise de côté, j'avais arrêté tout psyché pendant 20 jours avant de faire le test. Par contre, j'admet avoir continué de consommer mon Vyvanse quotidien)

Le vendeur m'a suggéré de prendre 15mg oral et ensuite de sniffer des bumps de 1-2mg jusqu'à 15mg nasal progressivement afin de voir si j'avais des effets qui embarquaient. Passé ce stade, il m'a prévenu que ce serait majoritairement des effets secondaires qui seraient majorés, et que probablement la molécule n'était pas ce que je recherche si je n'avais pas atteint le niveau d'intoxication désiré.
(oui, lui et moi somme au courant des morts avec cette RoA). Je n'ai pour l'instant pas envie d'essayer, le souvenir du 2C-E me rongeant les muqueuses nasales étant encore bien présent, mais surtout ayant encore d'autres molécules à tester dans ma petite boîte magique :D

Ceux qui ont testé les deux, pourriez-vous comparer le 2C-E et le 2C-T-7, principalement en terme d'introspection/visuels à dosage égal? Selon mon expérience (deux batchs de 2C-E et une seule de 2C-T-7), le E est infiniment plus puissant visuellement et introspectivement que son cousin éloigné. J'ferais bien tester la chose à une connaissance pour avoir un comparatif, mais y'a peu de candidats dans mon entourage qui sont avides d’expérimenter des novel chemicals.
 
Y

Yeaushit

Invité
hydr.kvnt a dit:
Ce sont pourtant les dosages d'Erowid, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un discréditer aussi gratuitement les infos qu'ils ont récoltés
Erowid est super niveau infos, mais ça reste a prendre avec des pincettes, y'a eu pas mal de prods ou leur dosage "light" me donnait un gros "strong", donc dosages indicatif a revoir a la baisse si on n'est pas un poney.

Pour les Lamantins voir chez Bluelight^^
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
panoramixx a dit:
Y'a rien de gratuit a ce que je dis. J'ai quand meme une "petite" experience avec les phene. En revanche, les dosages que tu annonces laissent a penser que ton produit n'est pas pur ou n'est pas du 2ct7.

Tu peux regarder par la si tu veux http://www.psychonaut.com/phenethylamines/38365-comparatif-2cb-2ci-2c-e-2c-t7.html et la http://www.psychonaut.com/phenethylamines/39254-2c-t7-tr-10-mg-mg.html

Je comprends ton point de vue! J'imagine que tu comprends également mon raisonnement, qui est simplement qu'il vaut mieux consulter une base de données récoltant les expériences de plusieurs individus, qu'un seul point de vue tiré de ton expérience personnelle avec les phénés. Il est possible que les produits que tu as essayé étaient très purs, ou bien que tu y es plus sensible, tout comme il est possible que mes produits soient impurs, ou bien que j'y sois plus résistant, ou encore n'importe quelle combinaison de ces hypothèses... de là la logique d'utiliser Erowid pour y obtenir une sorte de moyenne.

Néanmoins, je te remercie pour les précisions, ce n'est pas parce qu'un dosage est listé sur Erowid (ou PsychonautWiki que j'adore et qui est en pleine expansion) qu'il est safe. J'avais déjà remarqué que sur Psychonaut, on semblait avoir un certain dédain pour les forums américains dans le même genre et les dosages que les gens rapportent avoir testés. Je suis conscient que lower is better, mais quand je tente l'expérience psychédélique, ce n'est pas pour se vanter des dosages encaissés sur Internet, mais pour obtenir des effets notables et adaptés à ma personne.


J'avais déjà lu tes comparatifs à mon arrivée sur le forum mais pas ton report du T7, très intéressant! Peut-être que je m'attendais tellement à être envahi par les visuels comme avec le 2C-E que je n'étais pas suffisamment à l'écoute des autres effets, car j'avoue que j'ai eu une impression de déjà vu en le lisant.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Si tu veux quand même te risquer à mettre la bestiole dans ton nez je peux te conseiller de te faire un spray nasal

J'ai réussi à m'en faire un avec du 2C-B, niveau douleur c'est 10 fois plus supportable et elle s'estompe bien plus rapidement (comme c'est peu soluble dans l'eau ça a tendance à s'attarder sur la muqueuse, mélangé à de l'eau et répartis dans tout le nez c'est plus confortable).

Bon par contre pour le drip dégueulasse qui irrite le fond de la gorge c'est inévitable. ça me vaux t presque à chaque fois une petite galette pendant la montée (mais avec le sourire. Et tout en finesse) :smirk:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pas de 2C-X en nasal svp... Surtout le 2C-T-7 y'a déjà eut des morts avec cette ROA...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
+1 Avec Dimitrip... Pluguez si vous voulez quelque chose de plus fort que l'oral !
(je sais pas si ça marche avec le T7, mais les autres 2C-X ça fonctionne bien donc je ne pense pas que ça pose de problème)
Et pensez à diviser la dose par 3 avec cette RoA par rapport à l'oral...
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Autant le 2C-T-7 je ne peux qu'approuver, pour le 2C-B le spray est un bon compromis et m'a réconcilié avec cette ROA.

Je trouve la montée tellement désagréable qu'au plus vite je peux la passer, au mieux je me porte :)

Vraiment, niveau douleur avec cette méthode ça passe comme une lettre à la poste
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Rassurez-vous, je vais essayer le plug bien avant de me remettre un 2C dans le nez, bien qu'il ne me tente vraiment pas (c'est quand même se crisser de la drogue dans le cul en espérant que ça irrite pas trop). J'aurais plutôt tendance à vouloir pousser encore plus la dose orale car je supporte assez bien son bodyload, le seul hic avec les 2C en oral est qu'ils prennent une éternité à peaker.
 
Y

Yeaushit

Invité
hydr.kvnt a dit:
c'est quand même se crisser de la drogue dans le cul en espérant que ça irrite pas trop).
Definition de "Crisser" SVP ?
(je suis en train de me préparer un lexique pour mes prochaines vacances a Montréal^^
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Crisser
verbe du premier groupe

1. action de produire un son strident causé par le frottement - ex. "tiens-léééé dans l'cutoff pis dump la clutch, tu vas faire crisser tes tires, vtec just kicked in yo"

2. action de déplacer quelque chose avec vigueur, généralement de la colère
- ex. "J'va t'en crisser une dans face mon esti" ou encore "J'ai pas envie d'me crisser d'la drogue dans l'cul"

La majorité du lexique ordurier québécois provient de mots de la religion catholique, comme les jurons anglophones sont tirés du domaine sexuel. Ils s'utilisent de diverses façons et sont interchangeables, varient en intensité et en vulgarité mais bon, je doute être le premier québécois à expliquer ça à ses cousins transatlantique.

Mais bon, si y'en a que le sujet intéresse, voici une scène bilingue qui explique bien la réalité montréalaise.






Crisse que j'suis hors sujet.




M'en calisse.

:weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Merci mec je me coucherai moins con ce soir ;) (sincèrement) (et ça existe pas en france ce verbe ou du moins pas avec la même définition)

Pour l'exemple j'aurai dit " faire crisser ses ongles sur un tableau noir", j'ai pas mieux pour explicationner^^(donc ta première def colle a chez nous) ;)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
hydr.kvnt a dit:
Je comprends ton point de vue! J'imagine que tu comprends également mon raisonnement, qui est simplement qu'il vaut mieux consulter une base de données récoltant les expériences de plusieurs individus, qu'un seul point de vue tiré de ton expérience personnelle avec les phénés. Il est possible que les produits que tu as essayé étaient très purs, ou bien que tu y es plus sensible, tout comme il est possible que mes produits soient impurs, ou bien que j'y sois plus résistant, ou encore n'importe quelle combinaison de ces hypothèses... de là la logique d'utiliser Erowid pour y obtenir une sorte de moyenne.

Néanmoins, je te remercie pour les précisions, ce n'est pas parce qu'un dosage est listé sur Erowid (ou PsychonautWiki que j'adore et qui est en pleine expansion) qu'il est safe. J'avais déjà remarqué que sur Psychonaut, on semblait avoir un certain dédain pour les forums américains dans le même genre et les dosages que les gens rapportent avoir testés. Je suis conscient que lower is better, mais quand je tente l'expérience psychédélique, ce n'est pas pour se vanter des dosages encaissés sur Internet, mais pour obtenir des effets notables et adaptés à ma personne.


J'avais déjà lu tes comparatifs à mon arrivée sur le forum mais pas ton report du T7, très intéressant! Peut-être que je m'attendais tellement à être envahi par les visuels comme avec le 2C-E que je n'étais pas suffisamment à l'écoute des autres effets, car j'avoue que j'ai eu une impression de déjà vu en le lisant.


Non mais je t'assure que j'ai aucun dédain pour erowid, sauf que parfois, leurs dosages sont curieux, et particulièrement pour le T7.

Franchement, il vaut mieux regarder sur Tihkal ou Pihkal, tu as des dosages et des récits d'expérience à tel ou tel dosage. C'est beaucoup plus pertinent.

Je me permet au passage de corriger un autre poste. Pour le dosage en plug, il ne faut pas diviser la dose par 3 mais enlever 1/3 à la dose orale.

0 body load, temps de montée divisé par 2. D'un autre côté, ça maximise le pic plasmatique et ça fait un pic plus haut que le plateau. Du coup la monté fait un peu flipper parce que ça donne l'impression qu'on va se faire satelliter, mais en fait non.

Seule ROA acceptable pour moi pour le 2cE par exemple.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
En cherchant plus d'informations sur le dosage du 2C-T-7 sur Erowid je suis pas du tout tombé sur le même tableau.
Oral 2C-T-7 Dosages
Threshold3 - 5 mg
Light10 - 20 mg
Common15 - 30 mg
Strong10 - 50 mg
Heavy25 - 60 mg
https://www.erowid.org/chemicals/2ct7/2ct7_dose.shtml

Je trouve que la fourchette très large pour les dosages fort et intense est assez claire sur le caractère imprévisible de la courbe de dosage.
Surtout que y'a un disclaimer au sujet du risque d'overdose qui explique clairement que les réactions peuvent être très aléatoires et dépendent de beaucoup de facteurs (https://www.erowid.org/chemicals/2ct7/2ct7_effects.shtml#Overdose)

Pour le coup c'est le psychonaut wiki qui est à blâmer et non Erowid ;)



Franchement, il vaut mieux regarder sur Tihkal ou Pihkal, tu as des dosages et des récits d'expérience à tel ou tel dosage. C'est beaucoup plus pertinent.

Je vais faire un peu mon emmerdeur, mais je trouve justement pas plus pertinent de baser un dosage sur des essais confrontés à seulement 2 "chimies corporelles" (j'mret entre gillement parcequ'en français c'est particulièrement laid) qui pourraient présenter par exemple certaines particularités comme une metabolisation lente ou incomplète à cause d'enzymes moins efficaces.

Estimer une fourchette de dosage en analysant le plus de rapports d'expériences possible (ce que fait Erowid) me semble bie plus pertinent justement.

Sinon on est pas flemmards et on prends la peine d'effectuer aussi se travail de recherche en regroupant le plus d'informations possible avant de se lancer, c'est pas mal aussi :mrgreen:
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Calanonyme a dit:
En cherchant plus d'informations sur le dosage du 2C-T-7 sur Erowid je suis pas du tout tombé sur le même tableau.
Oral 2C-T-7 Dosages
Threshold3 - 5 mg
Light10 - 20 mg
Common15 - 30 mg
Strong10 - 50 mg
Heavy25 - 60 mg
https://www.erowid.org/chemicals/2ct7/2ct7_dose.shtml

La seule différence que je note entre le tableau d'Erowid et celui de PsychonautWiki est que Erowid classe Heavy entre 25 et 60 mg, tandis que PW le classe comme 50+mg. https://psychonautwiki.org/wiki/2C-T-7

C'est quand même pas énorme, (mais oui, 25 mg peuvent faire une énorme différence j'imagine), mais ceux qui testent ces dosages élevés sans expérience avec le 2C-T-7 sont sûrement tous soit des gens mal informés, soit des gens un peu timbrés dans mon genre qui cherchent à avoir le trip du siècle, non? https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=51242
 
Haut