Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-P première fois

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
poid: 55kg
taille: 1m78
dose: 1/2 capsule (pas de dosage plus précis j'ai pas de peso et j'avais 2 gélules donc j'ai fait un test avec la moitié)
set: posés de banc en banc dans un village en campagne avec un pote qui avait pris l'autre moitié et un mec "sobre"


Donc l'histoire commence vers 16h30 quand je vais dans un village en campagne proche de chez moi.
Je retrouve l'ami avec qui je devais partager ma capsule chez lui et on commence a discuter du produit et de la durée de montée problématique.
Nous gobons donc chacun vers 18h30. Nous attendions dans son jardin en fumant quand tout à coup :coup de tonnerre sinistre: ...
Plus rien a fumer on a oublié de racheter! préparations en vitesse et dépars aussi sec pour pas choper une montée chez l'ami d'un ami.
Depuis le début nous sommes seul et le sitter ne devra arriver que plus tard. En route chez l'ami nous y sommes mais cela fait déjà 40min que nous avons gober.
Bien le temps de se poser 2min fumer. Puis comme un mec qui nous connaissait bien était allonger à jouer à la console il nous tend les manettes en nous suppliant, (véridique ^^) de faire une partie de "nazi zombie". On ne résiste pas longtemps et nous passons une bonne heure assis a fracasser des cranes.
Soudain retour à la réalité il devrais nous rester 20min pour arriver avant la montée ... en théorie. Nous partons donc histoire de ne pas monté au milieu du bus. Dans le bus je sens légèrement quelque chose frémir dans mon esprit. Je ne sais pas comme un frémissement de vent avant les rafales.

En arrivant nous nous posons avec le sitter pour fumer dans un parc. Mon ami qui a gobé ne sent rien (et n'a pas eu la moindre déformation visuelle).
Pour moi c'est déjà un bon début, très vite les feuilles ne deviennent qu'un amas de lignes aux nuances verdâtres. Je sens les feuilles et les haies comme onduler aux grès d'une respiration. Le trip monte bizarrement, parfois il y a peu d'effet et on se sent juste étrange, et d'autres ou on se sent bien mais on est scotché par la défonce.

Nous arrivons dans un autres parc ou les haies et les feuilles devenait de plus en plus un amas informe et mobile. Les contours de toutes les feuilles bougeait et formait une forme non descriptible mais qui paraissait gonfler sans jamais vraiment prendre plus de places. c'est dur à expliquer mais le trip s'installe bien.
Mon pote et le sitter essaye de discuter de l’explication mathématique des fractales. J'ai failli mourir de rire en voyant la tronche de l'ami qui avait gober et qui demander au sitter de lui expliquer alors que si il avait pas de visu il était juste fracasser et sentait bien la molécule. J'ai vite abandonner pour me balader dans le parc avec de la musique pour regarder les arbres et leur écorces comme des tapis roulant. Nous avons passé bien 2h comme ça avant que le sitter nous abandonne et qu'on bouge.


Nous sommes donc allé au distributeur automatique de pizza (oui oui ça existe et c'est PARFAIT). En mengeant la pizza dans un parc vers la route, je vois les voitures qui ressemblent plus à des navettes spatatialles genre star wars. La pizza était vachement plus coloré et la pars ressemblait a une pars de dessin animés. Après avoir bien mangé nous décidons de fumer dans un autres parcs (oui c'est un village mais y'a des parcs et des espaces vert tout les 200m).
La au milieu de tout le fouillis de magma de nuances de verts je commence à me sentir mal à l'aise. Je me demande si les feuilles ne vont pas exploser et répandre des mètres cubes de feuilles liquides. Ensuite nous commençons à errer sans tellement de but dans le village, juste a discuter en marchant comme si l'un de nous deux savait ou il allait. Sur le chemin nous descidons d'aller voir l'aqueduc romain du village.

arrivé sur place le truc est gigantesque avec sa pente douce qui descend jusqu'au sol comme une rampe pour une cabane. Une rampe démesuré qui monte beaucoup trop haut. Tout en haut mon ami décide qu'il a envie d'uriner depuis le haut. Moi je suis scotché je vois des flash de toutes les couleurs dans les champs alentour et les étoiles semblent magnifique. Après avoir fumer nous décidons de rentrer chez moi pour dormir car mon ami était bien fatigué.

Sur le chemin rien de bien plus que depuis le début et nous rentrons donc pour une nuit ou j'ai eu du mal à m'endormir.
Le lendemain je sentais que quelques chose était bizarre mais pas de redescende ou d'effet qui perdure.

Voila du coup je pense que c'était vraiment sympas et j'ai hâte d'essayer la dose complète.
P.S: combien de temps le 2C-P se conserve t'il svp ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Concernant la conservation, si tu les stocke dans de bonnes conditions (typiquement un tube d'aspirine avec bouchon dessicateur), tu devrais etre mort avant qu'il n'y ait la moindre altération sur le produit.

par contre, ca c'est termuiné a quelle heure les effets ? ca a l'air vachement court tel que tu le décris pour du 2CP.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba avec un demi trip c'est vrai que ça à l'air cool, mais avec la gélule en entier dans le bide, ça doit bien plus envoyer et sans occupation autre que l'émerveillement, ya de quoi badder...si déjà à cette dose là il y a eu des moments où c'était intense, avec le double c'est sur que c'est le trip entier qui va être intense avec des moments de pics bien vénère.

Niveau bodyload tu n'as rien ressenti de plus ?
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
le trip s'est terminé dans la nuit mais je me suis pas mal retourné dans mon lit avant de trouver le sommeil.
Niveau bodyload je n'ai rien senti à pars la sensation d'être vraiment complètement déchiré. Ce n'était même pas tellement gênant et les cônes aident à faire passer.
 
Haut