Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-EF (4,2-Fluoroethyl-2,5-dimethoxyphenethylamine), nouveauté !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et c'est reparti, une autre molécule de Shulgin se retrouve sur le marché! Le 2C-EF aka 4-(2-Fluoroethyl)-2,5-dimethoxyphenethylamine.
762px-2C-EF.svg.png

spacer.gif

Selon Wikipedia :
2C-EF, or 4-fluoroethyl-2,5-methoxyphenethylamine, is a lesser-known psychedelic drug and a substituted phenethylamine. 2C-EF was referenced in PiHKAL (Phenethylamines i Have Known And Loved) by Alexander Shulgin when talking about the alpha-methyl analogue DOEF.[1] Alexander Shulgin stated "4-(2-fluoroethyl)phenethylamine, it would be every bit as much a treasure and ally as is 2C-B or 2C-I. In fact, I am sure enough about this prediction that I am willing to name the stuff 2C-EF."[2] The dosage range is suggested as being similar to 2C-P.[3] Very little data exists about the pharmacological properties, metabolism, and toxicity of 2C-EF.

Pour le moment, c'est encore très rare, seuls 2 sources daté à ce jour en stock pour une somme modique. Sample envoyé hier (150mg).

Stay tuned :D
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
ha yes :), je l'avais vue mais elle était pas encore sortie je crois mais il l'avait synthétiser au finale ou juste spéculer? tu l'as tester déjà?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Du nouveau?
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Une version fluorée du 2C-E ... mais pourquoi pas ?! xD

Ca va donc être du 2C-E en plus bourrin, non ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ca dépend clairement.
Du genre le 2C-F n'est pas actif à 250mG d'après shulgin.
Donc ça serait étonnant que ça aille dans le sens du + niveau potency.
 
Haut