Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D en plug

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Hello!
Il me reste en ce moment même une petite dose de 2C-D (50mg environ)
Je n'ai que peu fait de tests avec lasubstance mais ai déja passé par 2 fois la barre des 80mg
Je pensait utiliser cette voie pour utiliser au mieux le peu de matériau qui me reste!

Pensez-vous qu'il soit safe de plugguer le tout? Et est-ce efficace?

Des retours sur la pratique pour ce produit spécifique en plug?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tout en plug, vlà la monté!

Après si tu veux le faire consciemment, fin, accroche toi à ton slip, sa sera plus fort que 80mg en orale.

Sinon, jamais fait mais ayant sniffer une fois de ce machin, je te dirais de bien le diluer, histoire de pas avoir l'auréole brûler :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Yep faut compter le triple de l'effet de l'oral je crois. Au dessus de 70 mg ça devient vraiment vraiment nawak et il vaut mieux être tout seul ou en petit groupe soudé. Quoique je l'ai fait au milieu d'une fête d'anniversaire avec trois amigo et c'est passé, mais c'était chanmé et heureusement les gens s'en battaient les couilles qu'on soit rabat. Et pareil que Stonix, bien diluer car sinon ça brûle.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Eh bien justement, j'ai déja eu le droit à quelques trips (oral) à 80mg et la substance ne m'a pas trop impressionné à l'époque, là il ne me reste que ces 50mg et j'ai déja pris un peu de bouteille avec d'autres psychés.
Mais du coup, vu le temps qui est passé depuis le dernier trip au 2C-D j'hésite un peu car ma mémoire me fait probablement défaut...
Au final le trip est prévu en solo ou avec au moins un sitter (ou deux) sobre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, j'ai trouvé ça gérable dans ces conditions en montant à 120 mg en oral... Mais le truc c'est que l'effet physique sur le corps devient assez hardcore. Tu vas te contorsionner partout déjà. LOL. Et le délire est pas forcément plus fun. T'auras des visus à balle, ça aura peut-être du mal à se synchroniser avec la musique, ça deviendra super nawak je pense. Bon je sais pas si ce ration de x3 a vraiment un sens, mais 50 d'un coup, si c'est vraiment ça, ça risque d'être vraiment tout much. Dépasse pas les 40 je dirais. Au pire au bout de la montée tu pourras toujours tenter les 10 en plus mais prendre des risques juste pour finir le pochon, ça vaut pas le coup.

Après je pense qu'honnêtement tu crains rien physiquement même en surdosant. Des gens ont survécu à des doses de plus de 200 mg... Mais bon quel intérêt ? ><
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Intéressant
A vrai dire si le ratio de 3 en passant en rectal est repecté j'ai presque intéret à faire un test à un dosage "équivalent oral" de 100
Mais ce multiplicateur parait énorme
Mais en tout cas le mot est passé, les convuls' à haut dosage sont pas trop désirables

Après j'avais prévu de mélanger avec un peu de cannabis alors si je trouve plus, je vais peut etre même me faire 2 trips avec 25mg, un équivalent 85mg oral semble suffisant en mélange.
Je vais plus chercher à ce sujet
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le cannabis augmente à mort les effets ouais.

Bon j'exagère peut-être pour le x3. Peut-être d'autres confirmeront. Je parle pas tant de convulsions. Mais moi à haute dose le bodyload me fait me tortiller dans tous les sens, comme si j'avais besoin de m'étirer sans cesse. En soit ça peut être agréable, mais ton sitter il risque d'halluciner. lol

Je pense que le risque à haute dose c'est surtout une forme d'épuisement mental. Le 2C-D a un intérêt qui est limité, et qui ne grandit à mon sens pas avec la dose. Autant tu peux réussir un trip méga dosé au LSD avec un set&setting béton armé (et sans doute un peu de chance), et dans ce cas la récompense peut être à la hauteur, autant là je pense que ça risque juste d'augmenter le WTF jusqu'à un niveau déraisonnable. Donc ouais, si t'as été jusqu'à 80 mg, va pas plus loin que l'équivalent de 120 mg. Pour le facteur à appliquer, à toi de voir, ou attends les retour. Au pire coupe la poire en deux style x2.5.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pas assez rodé le D en plug. Mais pour le C, le i, le ip, la règle de diviser par trois est une bonne base. Avec du 2C-C, 25 mg te donne un +++ assez court, mais plus intense qu'avec 60mg du même produit en orale. Le 2C-iP j'ai pris une rouste avec une trentaine de mg, shulgin préconise 80mg en orale....

Voilà voilà, y'a moyen que tu mange un sacré bordel pendant 2h.. Pour le risque physique, je ne m'avancerait pas, y'a eu des morts en sniff avec cette famille. Donc ouai, une grosse montée de 2C en plug ça tape niveau cardiaque/tension. Faut pas être trop fragile je pense, ou fractionner les doses et monter un peu toutes les 15 minutes (puisque en 5 minutes tu l'as dans le cerveau tu peux jauger, c'est ce que je faisais pour faire durer plus l'expérience, mais surtout pour moins "souffrir" pendant la montée).

Pour la dilution, hésite vraiment pas, c'est hyper agressif comme molécule. 10ml c'est pas de trop par tranche de 25mg. Sinon tu risque de faire la danse de St Guy à le regretter quelques minutes....
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Eh bien justement, j'avais déja tenté le coup avec du canna pour les 80mg (oral). Plutôt visuel, j'avais été scotché au lit mais avais plutôt bien vécu le truc (Mais comme c'était mon premier gros trip j'ai un peu l'impression que je romantise l'histoire)

Du coup, j'ai l'impression que la technique de Para semble plus intéressante: 25mg pour démarrer et upper par tranche de 5
A moins que je ne me contente de 25mg pour cette fois et construise le trip sur la synergie avec le cannabis en "chargeant la mule" de ce coté là
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec les 2C globalement j'ai pu constater la différence radicale de réponse des gens. En donnant une dose de croisière à un inconnu, je lui ai fait tapé un putain de sale moment. Certains prennent trop cher avec 35 mg, d'autres 70 ça passe crème.

La synergie avec le cannabis peut être ouf si c'est une bonne grosse weed bien psyché de base.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
PaRaLLeL a dit:
Pour la dilution, hésite vraiment pas, c'est hyper agressif comme molécule. 10ml c'est pas de trop par tranche de 25mg. Sinon tu risque de faire la danse de St Guy à le regretter quelques minutes....

C'est qu'ça pique le cul ces conneries. Et t'as comme l'impression que tu vas te taper une chiasse limite, mais les effets indésirables partent assez rapidement. J'ai pas testé tant de fois que ça non plus. 2 fois avec du 2C-C et une fois au 2C-E. Et c'était la même à chaque fois.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Ca serait une molécule parfaite si elle ne generais pas cet inconfort physique bien propre aux 2c-x (à part le 2cb où là c'est supportable). Le visuel avant tout :)
 
Haut