Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D] Des putains de chats !

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour,

Pas facile de raconter ce que j'ai vécu cet aprem'. C'était ma première expérience psychédélique, moi qui n'ai jamais avalé un champignon magique. J'ai avalé environ 50Mg de 2C-D dilué dans de l'eau. La veille, j'ai bu beaucoup d'alcool et me sens plutôt mal de base. Puis un sentiment de malaise global va m'envahir, une vraie sensation d'être malade à crever. Je n'ai finalement pas vomi même si je l'aurai bien accueilli, comme un vomi qui m'aurait purgé. Niveau set&setting, je partais assez mal et du coup le bodyload a été très difficile et n'est finalement passé que quand je me suis laisser tomber dans le trip mental, yeux fermés, allongé dans ma couette.

Avant ça, assis sur le trône, je vois naitre des fractales de branches fines et noires sur le tapis blanc de ma salle de bain. Puis je contemple mon lino qui s'anime en visages effrayants sous les ondulations de la lumière. Après avoir fait de même avec les cheveux de sorcières qui s'agitaient sur le plafond j'ai fermé les yeux et aperçu des escaliers se tordant. Toujours des faces grimaçantes et effrayantes qui apparaissent. C'est assez anxiogène mais surtout à cause de la sensation d'être malade à crever.

Puis je me suis laisser tomber dans mon trip, je me suis abandonné à lui et le malaise s'est dissipé (il était toujours là pendant un bon moment mais j'arrivais à l 'oublier). Pendant une bonne heure j'ai navigué un peu comme sous DXM dans différents lieux, parfois idylliques (jardins, prairies verdoyantes) parfois très glauques. Aphex Twin notamment qui m'accompagnait musicalement m'a fait entrevoir toutes ses horreurs, des tripes s'agitant devant moi, des égouts tout autour, des rats et moi qui essayait de grimper et sortir de ce trou. Beaucoup de choses sales, scatologiques, parfois sexuelles. Puis des visions plus libératrices qui m'ont évoqué l'enfance, il m'a semblé me voir enfant ou au moins voir un berceau.

Beaucoup de chats ensuite. Il faut savoir que j'ai adopté depuis quelques jours seulement une chatte de 6 ans dont la propriétaire (qui l'avait déjà récupérée traumatisée à la SPA) a du se défaire. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais j'ai très vite été affecté par cette nouvelle présence à la maison et j'ai eu beaucoup de doutes, et surtout la peur qu'il soit malheureux. Ces craintes se sont cristallisées dans le trip, et si j'ouvrais les yeux des formes de chat peuplaient toutes mes hallucinations.

Trip très ethnique aussi avec l'apparition dans mes visions yeux fermés de femmes noires et même personnification du trip en un Dieu Rasta (j'ai fait fort !).

Là j'oublie je pense 90% de tout ce qui s'est déroulé dans mon esprit, où j'ai quasiment été violé puis lavé ou plutôt lessivé par la molécule... Voyage mental accompagné par la musique, toujours guide du trip. J'ai eu beaucoup d'impressions de dissociations aussi, d'altération de mon égo même si j'étais toujours conscient qu'il existait. J'ai même eu à un moment lors de mes visions de nature l'impression de m'incarner dans un végétal et je me suis dit "tiens ça fait ça si ça se trouve d'être un arbre". Peut-être une réminiscence d'un autre trip report où une personne disait qu'elle était devenue un arbre.

Ensuite yeux ouvert j'ai beaucoup phasé sur le poster de Blade Runner qui orne le dessus de mon bureau, le voyant gonfler, gondoler, comme si quelque chose derrière cherchait à en sortir. J'ai eu la vision d'un visage noir sortant du poster, puis squelettique.

Ce fut court finalement. Un peu trop. J'en aurai bien voulu un peu plus même si certains passages et à la limite du badant. Très psychologique en tout cas ce trip fut.

----------------------------
Autres Trip Reports
----------------------------
[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest
[2C-D] Duo psychédélique
[DIPT] L'enfer auditif d'un monde sans âme
[4-ACO-DMT] Petite déprime ordinaire
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Sludge a dit:
assis sur le trône, je vois naitre des fractales de branches fines et noires sur le tapis blanc de ma salle de bain.

Ahah, ça commence toujours aux chiottes, pour moi aussi. "ça veux pas monter. Bon, je vais aller pisser un coup. Oh! Ayé..."
"bah alors, 4598, t'es resté longtemps aux chiottes?"...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Content que ça t'ai plu ;) Par contre tu pars plutôt loin pour la dose, je partais pareil les yeux fermés mais pas les yeux ouverts !
Pour le mal être du début, la molécule donne une bonne charge physique désagréable, mais pour mieux oublier ton corps après :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui c'est exactement ça.

Ben yeux ouverts c'était que des visuels hein. Le poster qui faisait porte d'un nouveau monde (le visage c'était plus une impression qu'une hallucination très nette), les fractales quand je fixais le sol ou le plafond (avec les ombres). Le fait que je sois myope/astigmate joue aussi je pense. D'ailleurs c'est super agréable de voir les fractales aussi nettes/troubles (ça s'alterne) avec ou sans lunettes. Rien à voir avec le DXM où là même lunettes enfilées je peux pas lire sauf en faisant de gros efforts.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Je suis conscient que là je fais même plus un déterrage, j'ai tellement creusé que j'ai trouvé de la lave.

Mais.. Ouah.. Ton trip avait l'air vraiment extrêmement précis visuellement, ca a l'air vraiment ouf..
Je suis vraiment un novice en la matière, je n'ai pas pris beaucoup de drogues (Thc, Mdma et Codéine), mais j'aurais une question qui m'intéresserait vraiment.
Dans un trip comme le tien, hallucinogène ou qui à tendance à faire perdre la mémoire, quand c'est puissant comme ça, est-ce qu'on est encore capable de parler ?

Car si je prend se genre de substance, j'aimerais me filmer, ou écrire, ou je ne sais quoi pour vraiment me rappeller du maximum de choses que je puisse.
Je compté déjà essayer le LSD pour le nouvel an. :)

Merci pour ce TR en tout cas, vraiment très intéressant a mon gout !
 
Haut