Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-C] Récits d'Expériences

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon comme c'était la première fois que je prenais cette substance, j'avais envie de faire un petit compte rendu. Comme j'ai jamais vraiment beaucoup de temps et que je sais que y'a des gens occupés aussi, cela ne sera pas long à lire pour vous, mais ça pourrait servir pour ceux qui commencent.

Donc cela se passe chez moi, dans ma chambre, ambiance bien préparée, lumière tamisée, musique, etc. J'avais bien fait le truc.

1ère étape, 25mg ventre vide (je prends toujours quelque chose ventre vide, trop peur d'avoir mal au bide à cause de la bouffe). Les effets mettent 1h30 à venir, ça commence avec les lumières qui changent, ce n'est plus blanc, c'est rouge, puis jaune, puis bleu, mais très léger. J'ouvre une bière, commence à boire et là les choses deviennent plus sérieuses. Je vois des motifs sur les murs, les contours ondulent gentillement, je vois bien flou, des ombres bougent toutes seules sur le mur, bref c'est bien sympa. Léger et sympa, parce que quand je me concentre, je peux tout arrêter. C'est là qu'un copain (habitué de tout ces trucs) vient me voir (j'avais appelé au préalable). J'ai l'impression que le prod est en train de descendre, c'est environ 2h30 après la prise. Donc jusque là léger et sympa.

2ème étape, on est à 3h après la première prise du coup, je drop 30mg supplémentaire (mon pote 40mg). Et là : BOOM. Ca monte hyper rapidement (je ne pourrais pas dire combien de minutes, mais c'était hyper rapide). Le body load est vraiment présent et tout m'arrive d'1 coup : lumières qui changent très rapidement et beaucoup plus violemment, objets qui changent de couleurs et de motifs, lasers qui apparaissent, points de lumière, etc, c'est vraiment impressionnant. Mais au même moment, distortion de l'espace, les objets deviennent grands, petits, la chambre change de taille, de forme, ce qui est perturbant. Distortion du temps également, je ne pourrais pas dire si il s'est écoulé 1 minute, 1 heure. Mon pote n'a pas encore les effets de son para que perso je suis perché. Ca me fait un peu peur parce que c'est tellement violent et soudain. Pour quelqu'un de rationel, c'est très difficile de se laisser aller.

Je ne sais même plus si mon pote a vraiment pris quelque chose, si il existe vraiment, si il n'est pas là à côté pour me rassurer parce que j'ai fait une connerie, bref je pense trop. J'ai quand même été prendre une douche, après avoir débattu ce qui semblait des heures avec moi-même. Impossible de savoir si ce que je vivais était réel, combien de temps s'était écoulé entre mes moments "lucides". Je voyais des formes étranges partout, vision déformée de pratiquement tout le champ de vision par moment. Bref, dans la cabine de douche, les murs qui bougent dans tous les sens, qui se tordent, impossible de savoir si je suis mouillé ou pas vu que je ne sais pas si c'est réel, je ne sens même pas si l'eau est chaude ou froide mais elle doit être chaude vu que je suis toujours dessous, si quand je m'essuye avec le linge je ne suis pas déjà sec, si ça fait pas 30 minutes que je m'essuye, bref je sais pas du tout où je suis.

En fait mon "problème" est que je n'arrive pas à me rattacher à quelque chose. Mes pensées vont de choses du genre "et si ma vie n'était qu'un gros trip, qu'en fait en ce moment précis j'étais sur un lit d'hopital à cause du produit et que je rêvais tout ça". Pas facile de se rassurer et mon pote faisait de son mieux, mais j'arrivais pas à laisser aller. Peut-être aussi une peur d'explorer ma propre personne je l'admet.

3h après le 2ème drop, plus d'effets, je suis de retour. Ce que je retiendrais de cette expérience, c'est premièrement des jolis visuels, j'ai beaucoup aimé, très sympa. Puis grosse distortion du temps et de l'espace, pas facile à gérer/comprendre pour une première, mais surtout l'impossibilité de me rattacher à quelque chose QUAND J'EN AVAIS BESOIN. C'est bien le principe du prod j'avais compris (j'ai pas pris cela au hasard), mais pour un qui est très léger (je suis d'accord que le dosage sur un estomac vide était peut-être trop), j'aurais pensé qu'on pouvait avoir plus de contrôle sur la situation.

Je referais sûrement l'expérience, également en 2 parties, mais avec un poil moins vu que je sais à quoi m'attendre ! Mais une chose est sûre, je n'irais pas plus loin dans ces substances, c'est pas 100% mon trip, même si après coup j'ai trouvé vraiment incroyable !
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Haha, je me retrouve dans ce que tu dit "et si ma vie n'était qu'un gros trip, qu'en fait en ce moment précis j'étais sur un lit d'hopital à cause du produit et que je rêvais tout ça", j'avais eu la même impression sous bonne dose de champi, je ne savais pas si j'étais en vie, mort, en coma, si tout ce que je voyais était réel, et la seul technique que j'avais trouvé pour me rassurer : Regarder mes pieds ! ><. Et ça marchais !

M'enfin, je vais voir pour tester cette molécule, ça à l'air sympa si on y vas molo avec les dosages ^^. Niveau bodyload, tu à ressentis quoi ? Des crispations ? Douleurs d'estomac ? Nausées ? Ou rien de tout ça ?

En tout cas merci pour le TR !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Matt_ a dit:
1ère étape, 25mg ventre vide (je prends toujours quelque chose ventre vide, trop peur d'avoir mal au bide à cause de la bouffe). Les effets mettent 1h30 à venir, ça commence avec les lumières qui changent, ce n'est plus blanc, c'est rouge, puis jaune, puis bleu, mais très léger. J'ouvre une bière, commence à boire et là les choses deviennent plus sérieuses. Je vois des motifs sur les murs, les contours ondulent gentillement, je vois bien flou, des ombres bougent toutes seules sur le mur, bref c'est bien sympa. Léger et sympa, parce que quand je me concentre, je peux tout arrêter. C'est là qu'un copain (habitué de tout ces trucs) vient me voir (j'avais appelé au préalable). J'ai l'impression que le prod est en train de descendre, c'est environ 2h30 après la prise. Donc jusque là léger et sympa.

2ème étape, on est à 3h après la première prise du coup, je drop 30mg supplémentaire (mon pote 40mg). Et là : BOOM. Ca monte hyper rapidement (je ne pourrais pas dire combien de minutes, mais c'était hyper rapide). Le body load est vraiment présent et tout m'arrive d'1 coup : lumières qui changent très rapidement et beaucoup plus violemment, objets qui changent de couleurs et de motifs, lasers qui apparaissent, points de lumière, etc, c'est vraiment impressionnant. Mais au même moment, distortion de l'espace, les objets deviennent grands, petits, la chambre change de taille, de forme, ce qui est perturbant. Distortion du temps également, je ne pourrais pas dire si il s'est écoulé 1 minute, 1 heure. Mon pote n'a pas encore les effets de son para que perso je suis perché. Ca me fait un peu peur parce que c'est tellement violent et soudain. Pour quelqu'un de rationel, c'est très difficile de se laisser aller.
Alors là je tiens tout de suite à réagir, et je rajouterai sans doute une note dans ton TR. TU AS UN PRODUIT DE MERDE.
Avec 25 vrais mg tu aurais déjà chialé ta mère en priant pour que ça s'arrête, ou tout du moins tu aurais pris une méga grosse claque. En rajoutant 30/40 mg par dessus, tu aurais certainement fini à l&#8217;hôpital à quémander une solution pour que ça se calme, sans compter le traumatisme les jours qui suivent.

edit de la honte : J'étais sûr que tu causais de 2C-E
 
T

Towelly

Invité
Je suis pas d'accord avec toi Sludgy tu dois confondre avec une autre molécule, à 25mg de 2C-C on ne chiale pas sa maman en priant que ça s&#8217;arrête.

Prends un petit café il est encore temps. Ou une tasse de Ricoré.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'étais persuadé qu'il parlait de 2C-E... J'ai si honte. Désolé Matt.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pas de soucis ! Corentin, niveau bodyload avec 25mg ça allait, j'étais juste tranquille dans mon lit, mais rien de méchant, par contre avec le redrop quand c'est monté (d'1 coup j'ai eu l'impression), j'avais vraiment besoin de me coucher. Après j'avais des périodes où je ne savais pas dans quelle position me mettre pour être bien (debout, assis, couché). Un gros mal de nuque (mais ça fait déjà quelques semaines que c'est sensible), et surtout vers le milieu du 2ème redrop j'avais un peu mal au ventre.

J'avais très faim mais en même temps mal au ventre donc j'avais peur que si je mangeais je risquais de tout resortir !

Mais c'est clair que c'était une sacré expérience, c'est facile de décrire à quelqu'un ce qui se passe, mais j'aurais jamais pu comprendre que c'était possible. Ce qui m'a vraiment choqué c'était la distortion du temps. Puis de l'espace, puis visuel. Pour une première j'aurais du prendre moins mais mon pote m'a "forcé" la main pour le redrop et j'en ai quand même chié un moment, mais au final j'ai pu vraiment voir ce que le prod était capable de faire et j'en suis quand même content. Une vrai 2C -C expérience.

Je dirais également que je suis plus un type qui aime les stims/empatogènes, qui est hyper rationel, du coup ça m'a mis une grosse claque, et je sais que c'est pas forcément mon trip ce genre de prod (j'ai une part de moi qui ne veut pas en apprendre d'avantage sur moi-même), donc c'était pas facile de se laisser aller, mais je suis sûr que la prochaine fois je saurais réagir correctement !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Après une 2ème prise DANS LES MEMES conditions (après commande sur le même shop que pour la 1ère fois), effets bien moins forts. Tout puissance -5, avec pourtant le même dosage, etc. Serait-ce un batch de merde, une tolérence ou alors la pleine lune ? Je testerais une prochaine fois, mais j'ai déjà lu qu'il arrivait que les trips soient bien différents avec les mêmes set/settings. Ca me laisse perplexe quand même.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pis meme ca aurais ete du 2c-e j suis déja monté a 30 mg j'ai pas pleuré quoi, enfin pour public averti quand meme.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouroboros a dit:
Pis meme ca aurais ete du 2c-e j suis déja monté a 30 mg j'ai pas pleuré quoi, enfin pour public averti quand meme.

C'est sûr qu'il faut pas exagérer, mais c'est quand même une expérience à NE PAS FAIRE :lol:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A ne pas faire sauf si tu connais bien le produit et que t'as déja plusieurs experience derriere toi.

Faut juste ce connaitre, et connaitre ces prods.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Mais quel rapport avec mon post les gars ? :D je suis encore perché mais j'ai pas capté lol
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ils papotent dosage, ce qui ne me semble pas être du hors-sujet ?!
 
M

Mushin

Invité
Dosages de 2C-E, pas de 2C-C, qui est l'objet du TR *retourne dans sa grotte ^^*
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'aurais dû tester un autre prod hier soir mais ça s'est pas fait donc je vais retenter celui-ci ce soir. Mais avant celà je voulais vous faire part du 2ème trip d'il y a quelques semaines. Je vais faire très court, mais après l'expérience de ce soir, j'aurais peut-être envie de balancer sur la gueule du shop, je vous explique.

Donc set et setting identique à ma première expérience, pas mangé avant, vraiment des conditions IDENTIQUES au premier trip. Seule la personne qui m'accompagnait (on va l'appeler X) était différente (n'avait jamais pris de psyché). Je me suis fourni au même shop (je n'ai malheureusement pas pu comparer si les batchs étaient les mêmes vu que j'ai jeté l'emballage de la première expérience).

Le truc c'est qu'avec également 35mg + 20mg lors de cette 2ème expérience, j'ai senti moins d'effets que lors de la première expérience après avoir pris 35mg. Pire encore, X n'a même pas eu de visuels (les ombres qui bougent un peu, rien de plus), juste la sensation tactile hyper plus développée. Avec une telle dose (selon erowid et autres TR), on aurait dû les 2 être perchés correctement, X encore plus vu sa non-expérience du truc et sa masse inférieure à la mienne, or il n'en a rien été !

Après avoir envoyé un mail au shop expliquant le pourquoi du comment, aucune réponse. Normal vous allez me dire, on n'est que des pauvres drogués prêts à payer pour recevoir des prods dont on a aucune idée de ce qu'il y a dedans. Donc voilà, on en est à maintenant où il me reste encore dans le batch "placebo" de quoi tripper avec mon collègue de la première expérience, je vous ferais un petit compte-rendu demain. Pourquoi ne pas pouvoir balancer le nom de shop, ou au moins 1-2 lettres histoire que ceux "qui savent" puissent percuter, sans donner d'adresse complète à des nouveaux utilisateurs ? Je n'ai aucun intérêt à leur faire de la bonne ou mauvaise pub, mais si le prod est de la merde (au prix où c'est !), j'estime important que d'autres utilisateurs ne se fassent pas baiser comme je l'ai été ! :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Comme promis petit résumé (j'aime y appeler comme ça vu que ce ne sont pas des trip-reports au sens propre) :

Donc ce n'était pas le prod en cause. Testé avec 40mg puis re-drop de 25mg après presque 3h, et fin des effets après environ encore 3h (timing identique à la première prise).

Pour résumer le trip, c'était : visuels, mental, après-mental. Première partie avec 40mg vraiment sympa, grosses déformations, les couleurs qui changent, mon écran d'ordi qui "respire", le toucher qui est un peu différent (cette fois j'ai pu y sentir), mais pas de déformation de proportions des objets. Mon collègue n'en mène pas large, par contre, il est à fond dans son trip, c'est cool ! Après, on drop 25mg dans de l'eau (le 1er drop était une simple bombe), gout deg' bien sûr, et c'est parti ! Pour moi ça monte bien plus vite, et c'est nettement plus violent que pour lui. En gros les rôles sont inversés ! Là ça devient aussi nettement plus mental et j'ai aussi des déformations sur la proportions des objets. Toujours des couleurs, objets qui ondulent ou respirent, mais le côté mental c'est pas trop mon truc quand même. Je veux pas aller explorer mon cerveau, il est bien là où il est. Y'aura 1-2 moments où j'aurais réussi à presque me faire peur mais ça été. "L'after" est vraiment cool par contre, à discuter de tout et de rien (encore), très bonne humeur, pas envie de dormir (mon collègue est mort).

Donc voilà mon 2ème trip avec cette personne (le 3ème en tout) fut bien différent du précédent avec l'autre personne, preuve que il faut vraiment se relaxer avec ce prod, et ne pas trop parler en tout cas au début pour bien lancer le truc. Et à mon avis 40mg pour commencer est une bonne dose ! Rien contre le shop, mais c'est vraiment fou quelle différence ça peut faire de "se mettre dedans" ou de "rester en-dehors" au début du trip. Parce que une fois que tu rates le début j'ai l'impression qu'à moins d'avoir pris une dose de cochon, tu peux pas vraiment accrocher le wagon !

P.S.: Ca serait cool si un modo pouvait éditer le titre du sujet et remplacer "première" par "récits d'expériences".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Matt_ a dit:
J'aurais dû tester un autre prod hier soir mais ça s'est pas fait donc je vais retenter celui-ci ce soir. Mais avant celà je voulais vous faire part du 2ème trip d'il y a quelques semaines. Je vais faire très court, mais après l'expérience de ce soir, j'aurais peut-être envie de balancer sur la gueule du shop, je vous explique.

Donc set et setting identique à ma première expérience, pas mangé avant, vraiment des conditions IDENTIQUES au premier trip. Seule la personne qui m'accompagnait (on va l'appeler X) était différente (n'avait jamais pris de psyché). Je me suis fourni au même shop (je n'ai malheureusement pas pu comparer si les batchs étaient les mêmes vu que j'ai jeté l'emballage de la première expérience).

Le truc c'est qu'avec également 35mg + 20mg lors de cette 2ème expérience, j'ai senti moins d'effets que lors de la première expérience après avoir pris 35mg. Pire encore, X n'a même pas eu de visuels (les ombres qui bougent un peu, rien de plus), juste la sensation tactile hyper plus développée. Avec une telle dose (selon erowid et autres TR), on aurait dû les 2 être perchés correctement, X encore plus vu sa non-expérience du truc et sa masse inférieure à la mienne, or il n'en a rien été !

Après avoir envoyé un mail au shop expliquant le pourquoi du comment, aucune réponse. Normal vous allez me dire, on n'est que des pauvres drogués prêts à payer pour recevoir des prods dont on a aucune idée de ce qu'il y a dedans. Donc voilà, on en est à maintenant où il me reste encore dans le batch "placebo" de quoi tripper avec mon collègue de la première expérience, je vous ferais un petit compte-rendu demain. Pourquoi ne pas pouvoir balancer le nom de shop, ou au moins 1-2 lettres histoire que ceux "qui savent" puissent percuter, sans donner d'adresse complète à des nouveaux utilisateurs ? Je n'ai aucun intérêt à leur faire de la bonne ou mauvaise pub, mais si le prod est de la merde (au prix où c'est !), j'estime important que d'autres utilisateurs ne se fassent pas baiser comme je l'ai été ! :)


Salut, étonnant malgré tout qu'avec 35mg +20mg l'expérience ne soit pas forte.... Je suis capable de bien tripper avec seulement 20mg (Je suis peut-être plus sensible aux RC hallucinogènes, je l'admet) de 2C-C. Je vois peut-être plusieurs raisons pour que ton "trip" a été moins puissant;

- Batch de qualité inférieur au précédant
- Mauvaise préservation du produit (Exposition conséquente au soleil, humidité, chaleur, etc...)
- Tout simplement un métabolisme différent... Tu es peut-être moins résistant de nature au 2C-C, je connais une personne de mon entourage qui est hyper résistant au 2C-P. Il lui faut au moins 25mg de 2C-P pour le sentir alors que ça me retourne à 5mg... Et cela avait été testé avec le même batch !!

Sinon je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de mettre quelques lettres de shop, nous avons des outils à notre disposition permettant de vérifier la légitimé des shops (www.safeorscam.com).

Bonne journée à toi :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Exact, franchement j'avais quasiment rien senti, légers visuels, aucun effet sur la pensée, c'était assez inexpliquable. C'est possible aussi que l'autre personne, n'arrivant pas à tripper, m'a empêché de tripper moi-même, ce que je crois franchement. Je vais certainement réessayer avec cette personne en faisant un petit briefing avant histoire de bien mettre les choses en place, et surtout commencer par 40mg histoire de faire venir les choses plus automatiquement.

Avec 20mg j'ai l'impression que ça me ferais vraiment rien. J'avoue 25mg pour la première fois c'était vraiment sympa, j'étais assez bien chié mais comparé à ce qui est venu ensuite c'était de la rigolade ! Pour ce qui est du prod, la conservation n'est pas en cause (c'est dans une boite dans l'armoire dans 3 emballages donc ça devrait être ok, quan au métabolisme j'y crois moyen aussi parce que j'ai vu ce que ça peut faire sur moi et quand lors du 2ème trip on n'a pas vraiment eu d'effets et la personne n'avait jamais testé ce produit. C'est uniquement une question de feeling, de devoir se laisser aller, peut-être ne pas trop se forcer à essayer de voir des choses ou à faire quelque chose qui te ferait te focus au point de "sortir" du trip.

J'avais check sur safeorscam et il était bien noté mais tout le monde sait qu'on est pas à l'abri qu'ils nous coupent ça avec je sais pas quoi ou que ce soit un autre prod (ou mal étiqueté). Mais après ce 3ème test, ce n'est définitivement pas le produit qui était en cause. La dose supplémentaire à elle seule ne peut pas à mon avis avoir eu autant de différence, ce d'autant plus cette fois-ci que mon collègue était à fond (sauf après le re-drop). J'ai donc bien fait de refaire une autre expérience avant d'hurler comme un putois, comme quoi... :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a plein d'autres causes possibles, la digestion notamment (si tu n'étais pas à jeun). J'ai pris du 2C-C à 3 reprises dans les 40 mg et j'ai trouvé ce dosage assez puissant pour ne pas être décevant sans être intenable. Mais un nouvel expérimentateur de psychédéliques ferait sans doute mieux de commencer plus bas car le bodyload n'est pas négligeable.
 
Haut