Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B sans le savoir! (Pill rose "crazy")(vendu étant de la taz!) Bref histoire!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Bonjours! Ce message est juste pour vous prouvez que qu'est-ce que votre Dealeur vend n'est pas toujours ce qu'il croit vendre! Et qu'il est redicule de prendre de la taz
en Hiver 2015! Quand j'étais en arrêt de travail!
Je me suis déniché 29taz pour un pris incroyable!
Alors je me pris 2 "TAZ" je me disait que j'avais déjà pris 3 MDMA! Alors 2 "taz" ne me ferais pas mal!
Mon ami le Roux! M'avais pas averti que 1/2 était suffisant!
Je pris mes 2 TAZ mais femme fait la même chose!

T+45min: une nausée nous envahissait soudainement comme si j'avais bût un gallon de lait!
Je croyais que j'allais vomir! Ma femme elle vomit et sont vomis ressemblait à des patate mes pourtant on n'en avait pas mangé!

T+2h: La forte nausée était disparue et j'étais collé en train de regardé un film! Lol
Je croyais j'allais dansé et etre motivés alors j'ai mis dans mon lecteur DVD "Dansez dans les rues 5!" mais je n'étais en point capable de me lever mais c'était très lourd j'en avais trop consommé! A petite dose cela est très similaire à la MDMA mais après le seuil d'un TRIP extrême! Cela est très psychédélique et inconfortable! Comparé au LSD! C'est très dégoûtant!
J'hallucinais et je voyais les couleurs constamment changé et c'était très long! La MDMA et la vrai TAZ le temp semble être aussi rapide qu'une branlette! xD t'en dis que ceci était long le film semblais avoir 2h de plus! (Je connais les répliques par cœur! Ou presque!) mais la drôle de fait je remarquait dès détail que je n'avais jamais vue!

En bref ses un peu dégoûtant et très similaire à la mescaline! Jai fait testé cela au marquis et mecke et il s'agissait bien de 2CB très impure et de mauvais qualité mixé à un antidouleurs de très mauvais qualité!
Jai eu la pire migraine de ma vie et je vien de prouvé que cela est souvent le cas que tout les TAZ au Canada sont maintenant des crottes! C'est sure que j'ai aimé et détesté ceci peut être que la 2CB est génial seul? Je ne sais mais je compte bien un jours le savoir!
Ps: DO NOT TRY THIS AT HOME! I'm an experienced idiot! Jai beaucoup etudié la drove et les effet dangereux de ceux ci! (Sur le web et sur moi même pour la science et pour informé correctement dès effet subjectif! D'une manière un peu brutale au point de me bousillé les organes interne , soyez prudent et ne croyez pas que je suis fier de mes expériences!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Salut !
Il n'existe pas de collectif de réduction des risques ou des structures liées ou non à l'état qui peuvent analyser vos prods au Québec ?
Bon pour ce coup là c'est trop tard bien sûr mais c'est par curiosité personnelle
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Miyuetyayu24 a dit:
Alors je me pris 2 "TAZ" je me disait que j'avais déjà pris 3 MDMA! Alors 2 "taz" ne me ferais pas mal!

T+2h: La forte nausée était disparue et j'étais collé en train de regardé un film! Lol
Je croyais j'allais dansé et etre motivés alors j'ai mis dans mon lecteur DVD "Dansez dans les rues 5!"


La petite misère. Bouffer 2 cachets de MDMA dans l'idée de mater Sexy Dancer 5. La petite misère.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Miyuetyayu24 a dit:
En bref ses un peu dégoûtant et très similaire à la mescaline!

Je suis pas vraiment d'accord avec ça ! Bon d'abord je vois pas ce que tu peux bien entendre par dégoûtant, ensuite le 2C-B est à mon avis loin d'être "très similaire" à la mescaline... je veux bien t'accorder quelques similitudes dans les visuels, en revanche pour moi le ressenti physique est extrêmement différent : j'ai trouvé un côté très écrasant à la montée du 2C-B - pour le coup je me suis trouvé bien content d'avoir goûté ça chez moi et d'être confortablement vautré dans mon canapé et pas en soirée comme c'était initialement prévu - assez proche d'une grosse montée de MDMA (celle qui coupe bien les jambes) avec de grosses grosses poussées de bien-être, quasi-orgasmique... :rolleyes:
Alors que la mescaline niveau corporel à part les méchantes nausées et les vomissements (auxquels j'ai totalement échappés avec le 2C-B) je n'ai rien de tel comme souvenir, la montée est surtout arrivée avec les visuels et les changements de perception et une stimulation latente mais tenace... J'sais pas si j'me fais bien comprendre... Sans parler point de vue durée des effets, la mescaline c'est beaaaaaaaaucoup plus long...

@Yoshi : J'me permets de mettre mon grain de sel dans la section RC parce qu'il se trouve en l'occurrence que le 2C-B est la seule et unique molécule que j'ai testé dans cette classe de substances ... ;)

D'ailleurs plus sérieusement j'en profite pour poser une question : c'est toujours considéré comme un RC un prod' comme le 2C-B, plus de 40 ans après sa création, 15 ans après son inscription à la convention sur les psychotropes et alors qu'on le trouve même maintenant sous forme de pilules colorées^^...? (pour ma part la seule fois où j'en ai trouvé c'était des Yellow Monkey's Paul Franck, annoncées à 18mg, et des Pi bleues, à 9mg...)
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Tumbleweed je crois que la mescaline a laquelle il fait référence est en faite du PCP , assez commun au Québec, surnommé justement "mess" ou mescaline . Dsl pour le détérage de se thread inutile =) .
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Poli a dit:
Tumbleweed je crois que la mescaline a laquelle il fait référence est en faite du PCP , assez commun au Québec, surnommé justement "mess" ou mescaline . Dsl pour le détérage de se thread inutile =) .

surnommé INjustement, non ?
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Ouai effectivement ! D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi cette dénomination pour le PCP... Je sais que le PCP était massivement vendu et consommé au Québec dans les années 80 en raison des groupes de motards criminalisés ( Notamment les hells Angels, qui avaient pour principale source de financement a l'époque la mess la coke et le Hash ). Mais pourquoi Mescaline ? Ce sont deux molécules sans aucun lien... Enfin bref.. Autre sujet, le 2-cb est souvent vendu au Québec sous forme de comprimés rouges ou de petit bonbon rouge, souvent sous le nom d'ecsta-cide (ecstasy et acide)... C'est plutot rare que sa tourne.

Et aussi au Québec rare sont les organismes RDR qui peuvent analyser nos prods. Ils sont peut etre même inexistant. Pourtant sa serai une bonne chose puisque les XTC qui sont en fait des pillz de pcp sont plutot commun et pas mal d'accident sont survenus. Notamment un fille a l'école ou j'allais avant qui a complétement perdu la carte en cours apres avoir consommé un Xtc au pcp...
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
La vente de pcp est TRES TRES rare au Quebec pi du marquis et Mandeline sont Vendu sur eBay, c'est tres pratique de savoir ce que tu a en at possession !

De toute façons je Serais si se Serais du pcp, ya une criss de difference entre la mescaline et du pcp :)
 
Haut