Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B, infos

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonjour à tous,

je sais pas si je suis au bon endroit pour posté ceci mais :

j'ai réussi à me procuré un petit peu de 2c-b, testé et approuvé par un ami.
et je voulais savoir, niveau conservation, j'ai deux solution :

- soit dans une boite de lysopaine + dans un pakson
- soit dans une boite en verre d'ultra levure + dans un pakson

Je sais déjà que ça ce conserve très bien genre pendant des mois voir des années car la molécule est très stable.
Laquelle est la mieux d'après vous ? Et est ce que je doit en plus la mettre dans un frigo ou congel ? Ou dans ma chambre ça peut le faire ?

Merci ;) !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- soit dans une boite de lysopaine (celle de gauche sur l'image) + dans un pakson

Voilà voilà.

edit : le frigo pour les mois a venir c'est bien. Si tu veux le sortir dans genre plusieurs mois/ année au congel
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Merci ! Je vais les mettre au congel du coup, car frigo trop cramé... mais il n'y a pas d'absorbeur d'humidité dans la boite de lysopaine comme dans les boites de doliprane, c'est risqué pour le congel non ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mais il n'y a pas d'absorbeur d'humidité dans la boite de lysopaine comme dans les boites de doliprane, c'est risqué pour le congel non ?

T'as pas la fameuse marque? Ou un absorbeur?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui vaut mieux un truc pour l'humidité dedans. Genre tube d'efferalgan. Ou si t'as des sachets de gel silica c'est parfait aussi.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Même pas besoin de congél enfaite, a température ambiante c'est ultra stable :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Yep c'est ce que je pensais aussi ...Comme les pellets de médicaments quoi ... Ils se passent de congélo ou frigidaire aussi car ils restent similaires .Par contre la durée de vie n'est pas illimité .Faut compter une bonne année à température ambiante.

j'avais de la vielle molly dosée à 180mg en pills rangée dans une boite hermétique d'il y a 1 ans et demi et elle faisait son parfaitement son effet ...
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Température ambiante ça tiens bien ? Génial alors.

Sinon j'ai trouvé un bouchon absorbeur d'humidité pour la petite boîte en verre, donc je vais oublier la boîte de lysopaine ;) !
(pis je vais mettre la boîte dans une boîte, pour la lumière vu que c'est en verre)
Merci de vos réponses !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Devanagari a dit:
Yep c'est ce que je pensais aussi ...Comme les pellets de médicaments quoi ... Ils se passent de congélo ou frigidaire aussi car ils restent similaires .Par contre la durée de vie n'est pas illimité .Faut compter une bonne année à température ambiante.
.

Des siècles tu veux dire.

J'ai des 2C stockés sans précaution depuis plus de 5 ans sans la moindre altération.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
panoramixx a dit:
Des siècles tu veux dire.

J'ai des 2C stockés sans précaution depuis plus de 5 ans sans la moindre altération.

Idem.

Je pense que la plupart des phényléthylamines sont des molécules très stables, si tu les conserves simplement à température ambiante et à l'abri de la lumière et de l'humidité (donc juste dans un sachet fermé rangé dans un tiroir par exemple), elles se dégraderont moins vite que toi et il n'y a pas de date de péremption.

Alexander Shulgin has remarked that if MDMA had existed in the time of the pharaohs and buried in the pyramids, it would still be good today. Regarding 2C-T-7, I asked Dr. Shulgin about its shelf life and he remarked that he once analyzed a 15 year old sample of the chemical and found that it had degraded very little, if any.

Par contre ce n'est sans doute pas vrai pour un produit coupé rempli d'impuretés diverses. Le speed de rue attrappe assez vite une sale gueule alors que de l'amphétamine sulfate pure à au moins 95% ne semble subir aucune altération au cours du temps (du moins c'est ce que j'ai déjà observé personnellement).
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Même pas besoin de congél enfaite, a température ambiante c'est ultra stable :)

[h=2]Re: 2C-B, infos[/h]

quote_icon.png
Originally Posted by panoramixx
Des siècles tu veux dire.

J'ai des 2C stockés sans précaution depuis plus de 5 ans sans la moindre altération.



Idem.


Il me reste du 2C-E qui a 3 ans, dans une feuille dans un pochon, il est encore totalement actif. J'ai du 2C-C qui a 1 an, gardé tel quel dans un pochon, il est toujours actif lui aussi :)

LEs phéné en général et les 2C-X en particuliers tiennent sacrément bien.
 

Kalyastronaut

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
6
Salut tout le monde,

je ne sais pas trop où poser ma question alors je la pose ici. J'ai accès à des pilules de 2c-b, des coeurs bleus 3d :

Voir la pièce jointe 17685 (Photo tirée de http://www.pillsreport.net)

cela étant dit, ces pilules sont très très grosses, elles pèsent 400+ mg, plus grosses que des lamborghini/tesla...
Des reviews assurent que ce sont du 2c-b (reports post ingestion) mais je préfère être trop méfiant que pas assez ;)
Un marquis test m'assurera-t-il la seule présence du 2c-b ou certains excipients potentiellement dangereux pourraient être indétectés?
Ces pilules sont annoncées à 16mg de 2c-b.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Idem, si ca peut rassurer j'ai du 2C-E qui date de 2010, il est toujours actif!

Et niveau tryptamines, du 4-ACO-DMT/4-HO-MET de 2011 toujours actif !

AL-LAD début 2013 (le 1er batch), toujours aussi potent et frais ;)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Kalyastronaut a dit:
Un marquis test m'assurera-t-il la seule présence du 2c-b ou certains excipients potentiellement dangereux pourraient être indétectés?

Je pense qu'un test marquis tournera vert-jaune pour les 2C-B et pourpre-noir pour la MDMA. Donc à priori ça devrait déjà t'informer sur la présence ou l'absence de 2C-B ou de MDMA dans ton ecstasy, mais ça ne te dira rien sur le dosage et problablement peu de choses sur d'autres substances potentiellement contenu dans une ecstasy (par exemple la PMA/PMMA, très dangereuse, ne réagit pas au marquis je pense).

Maintenant si ça tourne vert-jaune c'est que c'est probablement un 2C, dans quel cas je ne pense pas qu'il serait coupé avec d'autres produits psychoactifs. Ça pourrait par contre être un autre 2C car à ma connaissance le marquis ne sait pas faire la différence entre 2C-B, 2C-I, etc. Mais il semblerait que le 2C-B est plus fréquent que les autres dans les ecstasy (alors qu'il est par contre plus difficile à trouver pur en poudre).

Le seul moyen d'être sûr est de demander une analyse labo, par exemple via une association de réduction des risques.

Dans tous les cas, si tu ne sais pas ce que contient un cachet, il vaut mieux toujours commencer avec un quart, maximum un demi cachet. Même si un marquis te dit que c'est de la MDMA tu ne connaitras pas le dosage, et en ce moment il y a pas mal d'alertes précoces sur des comprimés tournant autour des 200mg de MDMA (j'en ai même lu une à propos d'ecstasy dosée à presque 500mg !).
 

Kalyastronaut

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
6
Merci dehn pour ta réponse,

Oui j'ai entendu parler des X dont tu parles, et j'en ai vu tourner sur le web. 350+ mg de mdma à 82-84% dans une pilule, y'en a qui sont cinglés...

On m'assure que ces pilules ne contiennent que du 2c-b, à priori ces coeurs bleus sont bien connus pour contenir du 2c-b. Le vendeur a 100% de reviews 5/5.

Je vais contacter l'antenne ouest de T+ pour voir pour une analyse labo. Mais ca risque d'être galère, je souhaite pas me déplacer sur Nantes (je suis d'Angers) pour faire analyser... Et ça m'étonnerait que je puisse envoyer ça par la poste :lol:

Dans le pire des cas je dropperais 1/2 et ensuite 1/2 à T+1 !
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
Je relance le sujet pour mettre en garde contre des cachets de 2C-B vendus comme des cachets d'Ecstasy dans le sud-ouest (petites têtes de tigres bleues).
Intro : RCs testés avant cette expérience => 4F-MPH / AL-LAD / 1P-LSD / benzo de synthèse

1 - Prise de conscience de l'arnaque
Quand j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de md (montée trop forte, euphorie trop faible et léger mal de ventre), j'ai redropé plusieurs fois à 1h d'écart afin de ressentir mieux les effets et ainsi tenter d'identifier la molécule. C'est après 4 redrops bien espacés que j'ai commencé à remarqué sur le chemin du retour vers chez moi que le bruit des voitures ressemblait étrangement au bruit de voitures que je n'entends que sous LSD (son magnifié, "coloré"). Mais c'est le seul effets qui ressemblait au LSD (pas de halos colorés, pas d'effet mental), bizarre... l'euphorie était quand même plus proche de la md que de la légère euphorie du LSD... A partir de là j'étais persuadé d'avoir affaire à une molécule intéressante (mais sous-dosée dans ces "ecsta" puisqu'il m'en a fallu 4 pour ressentir les vrais effets de la molécule, pas seulement la légère euphorie sensée imiter la md).

2 - Prise de conscience du caractère psychédélique de la molécule inconnue :paranoid:
Redrop d'1 cachet chez moi. Goût très désagréable, je prend conscience que ces cachets m'ont filé un tas d'aphtes partout dans la bouche.
Et là rapidement perte totale de la notion du temps, je m'allonge sur le dos sur le tapis, le jour se lève, aucune fatigue, je mets de la hardtrance.
Et là va se passer un phénomène qui se répètera pendant des heures : je fixe un point, et sans même fermer les yeux je pars dans un rêve avec perte d'ego totale, perte de tout repère de l'endroit où je suis. Rêves très colorés, un d'un coup je me "réveille" les yeux fixés sur le même point sans savoir où je suis, sans savoir si je suis debout ou allongé.
Sensation que le monde "dégouline", que les rayons du soleil sont fluos. Pour en profiter je vais sur le balcon, le soleil me caresse la peau. Ma vision est réduite à un angle très réduit, autour des hallos lumineux et des hallucinations presque angoissantes (voitures qui me foncent dessus, une ombre m'attaque, une grosse araignée, des points lumineux partout dans mon champs de vision). Mais dès que je tourne la tête pour me défendre de ces attaques, l'hallucination disparaît. Tout est fluo et dégoulinant.
J'ai des "hallucinations de perspective" : sur les côtés de mon champ de vision, les objets lointains et proches sont indifférenciables, comme s'ils étaient peints sur un tableau, ce qui me donne une impression d'être dans un "cartoon".

3- La douloureuse descente
Ne réussissant pas à dormir (je pars dans le sommeil paradoxal sans même avoir à fermer les yeux, et donc sans même m'endormir vraiment), je passe la nuit blanche (je m'endormirai pour la première fois à 17h, avec des hallus tactiles persistantes : mains qui me touche l'épaule). La descente se fait douloureusement sentir, mais surtout les aphtes, et la lèvre supérieures gonflée certainement parce que j'ai passé la nuit à la sucer et la mordre entre mes dents (la molécule rend sur sur-actif au niveau bucal).
Ayant perdu toute notion de temps, je ne peux pas dire exactement la durée des effets.
A noter que des hallus auditives dureront longtemps (impression que qqn chuchote dans la pièce). Quand je m'endors, les yeux fermés j'ai l'impression de voir une scène avec des gens parler autour de moi. Je vois cette scène avec un point de vue hors de moi, et lorsque quelqu'un viens vers moi, je le sens physiquement s'approcher (main sur mon épaule).

Ayant une forte culture psychédélique, j'ai tout de suite pensé à un analogue de la mescaline (connaissant par mes lectures ses effets). J'ai donc cherché ses analogues et jugé le 2-CB comme étant la molécule la plus certainement responsable de ce voyage.

4 - Le test "scientifique"
Ayant encore trois cachets à ma disposition, je viens d'en gober 2 il y a 50 minutes (à minuit exactement). J'ai pris soin de les enrober dans de la peau de clémentine pour ne pas me faire + d'aphtes.
N'en ayant que 3 je me suis dit que pour arriver au mêmes effets je devrais en prendre 2 d'un coup au moins, mais par RDR, je ne prends pas les 3 d'un coup.
Je vous décrirai les effets dans un prochain message, à présent (t+55minutes), je ressens une légère euphorie accompagnée d'un "point d'euphorie dans le ventre", comme me procure la codéine :)
Je goberai le 3e cachet dans 40-45 minutes si je ne ressens pas encore d'hallucinations satisfaisantes.

Voilà, si vous tombez sur ces cachets tigres bleus, ne vous attendez pas à de la mdma. Mais ne sait-on jamais, n'en prenez pas plusieurs d'un coup en vous disant que c'est la même série que les miens!! Step-by-step!

Le bonus
Musiques sur lesquelles j'ai trippé à mort toute la matinée chez moi, géniales sous 2C-B
Wodka -Da Tweekaz :
Ecstasy - Lou Reed :
 
J

Ji-doo

Invité
dxm<3 a dit:
Je relance le sujet pour mettre en garde contre des cachets de 2C-B vendus comme des cachets d'Ecstasy dans le sud-ouest (petites têtes de tigres bleues).

1 - Prise de conscience de l'arnaque
Quand j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de md (montée trop forte, euphorie trop faible et léger mal de ventre), j'ai redropé plusieurs fois à 1h d'écart afin de ressentir mieux les effets et ainsi tenter d'identifier la molécule. C'est après 4 redrops bien espacés...

Drôle de réflexe: tu t'aperçois que ce n'est pas de la MD (sans savoir ce que c'est) et tu en reprends (4 fois) ! T'es sérieux ou... ?

dxm<3 a dit:
Ayant une forte culture psychédélique, j'ai tout de suite pensé à un analogue de la mescaline (connaissant par mes lectures ses effets). J'ai donc cherché ses analogues et jugé le 2-CB comme étant la molécule la plus certainement responsable de ce voyage.

Ça peut être une infinité de molécules...si tu veux savoir réellement ce que c'est, contacte une association de RDR (Médecins de Monde, Not For Human, etc) ou un CAARUD pour faire analyser un comprimé (s'il t'en reste).
 

dxm&lt;3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
Jhi-dou a dit:
Drôle de réflexe: tu t'aperçois que ce n'est pas de la MD (sans savoir ce que c'est) et tu en reprends (4 fois) ! T'es sérieux ou... ?

Jhi-dou, je ne suis pas fou : je sentais bien que le cachet me faisais plus de bien que de mal (je ne ressentais aucun mal d'ailleurs, de mon point de vue de "psycho-trip-seecker"). Je ne dirais pas que j'ai été imprudent : j'ai espacé d'une heure chaque prise!
J'insiste sur le fait que c'était du 2CB : j'ai rencontré le WE dernier un autre vendeur de ces cachets tigre bleus qui m'a clairement dit qu'il les vendait comme de la "mescaline synthétique". Lui au moins est réglo... enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je consomme en quelques heures les deux paras de md que je venais de lui acheter.
Son conseil de le prendre par le nez me laissa perplexe, pour moi cela était synonyme de "c'est pas de la vraie D, prend la par le nez pour ressentir un peu ce que tu recherches". Effectivement, les effets furent exactement les mêmes que ceux que je vous décrivaient précédemment avec les tigres bleus!! Du 2CB!!
Bordel! Ce con m'a fait sniffé du 2cb!
Je marchais dans la rue avec les effets que je connaissais dorénavant : bruits de voitures déformés comme avec le lsd, halos lumineux, hallucinations auditives agressives (chiens aboyant), musique tripante, rêves éveillés tout en marchant, etc.

Voilà, prenez donc garde! Depuis 1 mois, une fois sur deux je tombe sur du 2CB quand je cherche de la D!
Pour en revenir à cette soirée du WE dernier, j'ai combiné cette perche au 2CB à une grosse dose de MD sans problème pour me "rattraper".
Évidemment je déconseille à tous de prendre plus que la dose minimale active de md! Je me charge à fond à chaque fois, arrive pas à me contrôler :/ , et si je ne me calme pas je vais casser ma pipe d'une sale façon! Mais voulant rester en votre compagnie, chers lecteurs et lectrices, je vais calmer ma sérotonine-craving...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Surtout que tu verras, ton taux de sérotonine est grave modulable avec l'alimentation et une certaine discipline physique et mentale.
 
Haut