Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B en intraveineuse lente... Expérimentations en cours...

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Bonsoir,

Ce soir je décide de franchir le pas de l'IV après un essai en oral plutôt réussi.

On va résumer ainsi:

Ca doit faire facile un mois que j'ai pas pris de prods ni de médocs (à part une ou deux fois de l'hydroxyzine pour dormir en descente de LSD) et j'attends patiemment que ma kéta du mois me parvienne (l'équivalent d'un demi gramme) et je commence par m'envoyer mon fix (et d'autres s'en suivèrent) je suis chez mon pote du coup submergé de curiosité je décide d'avaler une de ces pillules a 20mg entière sachant que c'était une dose dite "common".
Petite montée relax, légèrement sédative voir soporifique puis galette... Je rentre chez moi et je finit ce que j'ai de kéta, mais là je fais le choix de m'envoyer un taquet de 2C-B (tout filtré/sterile/propre RdR-style...)

Le ratio est dit de 7mg IV = 40mg oral, je pense partir sur une base de 3.5mg


Passsionément féroce et subtil aux diverses nuances ,celles si on t bien visibles et même perceptibles?
Je suis pris d'un important flux d'energie qui me traverse dont je dois sans cesse corrriger le tir....

T+a peu près une demie heure après... bah je commence à m'adapter aux fractales qui me parcourent echamp de vision qui en sont même parties intégrantes

Haha...
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
C'est autre chose que du chocolat hein :D

Sinon pour info les TR live sont interdits.

J'ai pas tout compris à ton histoire... Kéta, une pills de 2c-b plus un taquet?... Si t'es tout seul préviens quand même un pote.

Fais gaffe à toi.
 

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
Ihkar a dit:
C'est autre chose que du chocolat hein :D

Sinon pour info les TR live sont interdits.

J'ai pas tout compris à ton histoire... Kéta, une pills de 2c-b plus un taquet?... Si t'es tout seul préviens quand même un pote.

Fais gaffe à toi.

T'inquiètes c'est l'essentiel, j'avoue que des fois je me surprends a avoir des pensées un peu extrencées... Mais ça ne justifie pas tout non plus hein ^^
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Ouais c'est intrinsèque quoi.
 

Beppons

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2022
Messages
2
Ma in w fentalin cerotto non c'è modo di farlo in vena per ridurre gli effetti della astinenza cambiando farmaci?
 
Haut