Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B-FLY

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début
F

Framboise

Invité
Dosage 25mg / Orale.

Voici une jolie molécule. J'adore le 2C-B, les 2C-X en général, donc je ne pouvais qu'être tenté par celle-ci. J'ai démarré mes tests avec 5mg, 10mg, 15mg, 20mg. Ne retrouvant pas du tout les effets du 2C-B je m'écarte un peu de ce produit, qui m'a déçu.

Et puis un soir je décide de passer au level au-dessus, m'enfiler 25mg (qui est censé être une dose déjà assez forte).

T+1 : Aucun effet.

T+2 : Je commence à être stimulé.

T+3 : Je suis ultra stimulé, et je parle parle parle.

T+5 : Sans m'en rendre compte je suis en train de me murger à l'alcool sans en ressentir les effets. Je n'ai pas d'hallucinations. Juste un réhaussement des couleurs.

T+7 : J'enquille les pétards, stop l'alcool. Je discute toujours autant. Rien ne m'arrête.

T+9 : Je rentre chez moi avec une demoiselle. Et là je passe les détails mais putain d'merde... On a fait l'amour pendant des heures, des heures.... A préciser que la demoiselle en question avait consommé du 5-MEO-MiPT histoire de m'accompagner dans mon aventure. En gros on était deux démons avec une libido débordante, n'ayant rien de plus que le temps pour se satisfaire.

T+18 : Je n'ai pas dormi, je me retrouve sur une stimulation résiduelle qui dure, j'ai l'impression d'avoir bouffé un DOX... Je sors du Diazepam histoire de redescendre un peu. D'autant que quelques heures plus tard j'ai un train à prendre.

Finalement, je dirai que chez moi en-dessous de 20mg, aucun intérêt mais dans les 25/30mg là ça devient costaud. Par contre c'est plus empathogène/stimulant que psychédélique. Aucune remise en question, par contre la parole est plus que libérée. Sexuellement parlant c'est un bordel, le corps n'a plus de limite et il n'y a aucun soucis pour jouir et surtout pour jouir plusieurs fois. Il vaut mieux être bien accompagné, parce que prendre ça tout seul c'est un coup à vivre une frustration totale.

Donc la substitution sur le 2C-B donne carrément un autre produit, pas du tout frère du dernier, plutôt un lointain cousin.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je rebondis sur ta conclusion, même si du coup t'as compris l’arnaque, j'en profite pour avertir les autres users :

Le 2C-B-Fly n'a pas grand chose à voir chimiquement parlant avec les 2C-X (et le 2C-B en particulier) :

1556794325-aa.jpg


Le deux hétérocycles en plus (THF) sont assez rares et ressemblent davantage à ce qu'on peut trouver sur du Bromo-Dragon-Fly :

1556794325-bb.jpg


La subtilité était comprise dans le nom, mais étant donner que l'une a une bonne réputation, et l'autre une très mauvaise, ils ont plus insister du côté marketing sur la ressemblance avec le 2C-B, ce qui n'est pas cool.
 
Haut