Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25c-nbome divers expériences

funkycasanova

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Sept 2011
Messages
22
Bonjour à tous, pour un premier trip report j ai décidé de vous raconter mes aventures avec le 25c-nbome.

Genre : je suis un mâle (bonne santé physique et mentale, sportif régulier, fumeur de cannabis journalier et utilisateur de divers substances depuis x années)
Age : 39 ans
Taille et poids : 195cm 88kg
Substance : 25c-nbome (20mg dissolue dans 5ml de vinaigre blanc à 7% auquel j ai rajouté 15ml d eau distillée)
soit 1mg/ml
Matériel de mesure : seringue à insulin 0,5ml

Première fois :
Seul, je venais de terminer la dissolution du produit.
J ai mesuré 250mcg et fais gouté le liquide dans le nez
je sent rapidement le produit mais c est très leger au niveau physique et visuel. Mais il est clair que cela agit à cette dose.
La durée est de 2h, avec cette relative intensité. Puis, un résidue d énergie d 1h ou 2 maximum. Durant toute l expérience, j avais les idées claires. Aucune difficulté à dormir.

Second Essai :
Avec trois amis, chez l un deux, appartement d un artiste peintre.
Nous prenons 500mcg, intranasal (je n ai jamais pris le 25c-nbome en sublingual). La montée est rapide, avec beaucoup plus d intensité.
Notre appréciation de la musique se fait plus forte, des vagues d énergie parcourent le corps. Notre vision devient plus clair, l esprit voyage, introspecte mais il est toujours clair. Les visions sont intenses, nous regardons une toile où les couleurs bougent et changent d intensité. Les murs respirent.
Sur d autres sites, ils comparent la molécule au lsd. Pour ma part, cela me rapelle plus la mescaline.
le "voyage" durera 3h avec beaucoup d intensité, l euphorie de la montée ne reste pas à mon sens, ensuite 2h de descente environ. Pas de problème pour dormir.

Troisieme trial :
Seul. Je ne vais pas bien. Ma mère vient de décédé. J ai bu près d une bouteille de whisky (je ne bois que rarement).
Je mesure, une première fois, 750mcg. Intranasal. La montée est rapide, puissante et intense mais ce n est pas assez "hardcore" ce soir là !
45mn après la première prise, je mesure à nouveau 750mcg. Quelques minutes plus tard, les visions deviennent incroyables ! Je marche le long des arbres, il fait nuit, ma vision à un halo limineux, comme si mes yeux étaient des phares, je marche d un bon pas cependant je m arrete net car je crois voir les arbres me doubler.
Je vais sur la plage, le paysage est fantastique !
Durée près de 5h d intensité psychédélique.
descente rapide (l alcool bu avant l expérience ...)

Voilà, c est une substance que j aime, proche de la mescaline sans les désagrements purgatifs (lol)
la solution faite (avec du vinaigre) est assez désagréable pour les sinus mais cela passe vite.
j ai d autres expériences avec ce prod, toutes ont été excellentes meme lorsque j étais dans une "bad mood".

Salut la communauté
take care
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Salut

Je compte pour ma part commander du 25D-Nbome (moins cher que le 25C et c'est le seul que j'ai testé mais d'après un ami il est mieux que le C) , bref vu que ca doit sensiblement être les mêmes effets, la lecture de tes expérience me rend impatient de le re-tester (un seul trip a 700µg merveilleux pour la musique, semble avoir du potentiel pour le dessin, pas très visuel mais la pêche pendant des heures....)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Moins cher ?
A poids équivalent oui, à effet équivalent c'est un peu le contraire apparemment :

Molécule..........Montée......Plateau....dose seuil - dose forte
25C-NBOMe........+1h..........4h-5h............250 - 1200ug
25D-NBOMe.....30-90mn.......2h-3h...........1000 - 1800ug

Enfin les infos n'ont pas été trouvés sur les même sites, mais ça donne une idée.
De toutes façon j'ai l'impression que les vendeurs de RC se callent sur le prix de "la dose standard".
Un 25X-NBOMe est-il 10x plus cher à produire qu'un 2C-X ? J'en doute...
Ils se font juste des couilles en or (à mon avis) avec ce qui nous paraît honnête (de 1€ à 5€ grosso modo pour une "soirée bien remplie").
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour le Tr ! J'adore les NBOMe :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"J ai mesuré 250mcg et fais gouté le liquide dans le nez"

J'aimerais bien savoir de quelle manière ... je saurais un jour, je saurais ! :)

Sinon CastlesMadeOfSand, côté sublingual, tu garde 5 ml de produit dans la bouche sans souci (et combien de temps) ? :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quelle réponse rapide, merci pour l'info ! :) Effectivement je voulais dire 0,5 ml ;)
 

funkycasanova

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Sept 2011
Messages
22
Acidbuzz a dit:
"J ai mesuré 250mcg et fais gouté le liquide dans le nez"

J'aimerais bien savoir de quelle manière ... je saurais un jour, je saurais ! :)

Sinon CastlesMadeOfSand, côté sublingual, tu garde 5 ml de produit dans la bouche sans souci (et combien de temps) ? :D
Si tu lis bien tu sais de quelle manière ... la seringue ? non ?
Peace
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Effectivement. Tu doses grâce à la seringue, tu penches la tête, et t'envoies dans le tarin. De préférence sans l'aiguille, quand même.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
En fait je me posais la question de la position de la tête, je me dis que la tête penchée en arrière (en angle droit) peut faire "dripper" la goutte directement, non ? En même temps, il doit pas y avoir tant de positions possibles, oubliez ma question :D
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ouuuuula !!! Déterrage !! *désolé hein ^^

Finalement, me sentant pas du tout prêt pour l'aMT, et étant fasciner par le 25C-NBOMe je pense faire l'expérience très prochainement à 500µg. La question c'est : En fait tu prend ta seringue avec vodka/prod tu penches un peu la tête en arrière, t'approche le bout de la seringue tu pousses doucement, en même temps tu "sniff" (pas trop fort non plus j'imagine, jor comme une trace) ?
Comme le souligne Acidbuzz, y a pas de chances, que la goutte te dises "ciaoooo" et passe en drip, sinon comment l'éviter : / ?

Merci et encore désolé pour le déterrage

EDIT : Aussi, merci du partage du TR, c'est cool on peut ce faire une idée des dosages.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ma technique avec les -NBOME :

J'ai dilué mon produit dans de la vodka. OK. Je mets la dose désirée sur un plat en pirex plane, que je pose délicatement sur une casserole d'eau qui chauffe (pas trop, faut pas que ça boue, juste que le plat en pirex puisse chauffer un peu via la chaleur qui se dégage dessus), et je laisse évaporer. Une fois l'opération terminée, je gratte la poudre qui reste de sorte à former une "trace" (ouai, guillemet, ça ressemble pas trop...) et je sniff. *BAM*

Et donc on évite la grosse goutte qui arrache, et qui peu glisser dans la gorge, avec du -NBOME encore dedans.

C'était simple, con, mais apparemment, il fallait y penser !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Une réponse simple, courte, rapide et testé et approuvé par son auteur !

Yeaaah ! *Bon j'avoue qu'il fallait y penser 0_0* bravo

Merci !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'essaierai ça ! Parce que j'aurais aussi peur que le sniff parte en drip sous forme liquide.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Bah merci de vos réponses, de toute façon, j'essayerai les deux histoire de voir laquelle je préfère : )
Et laisserai un ptit commentaire pour ceux qui ce seront posé la même question
 
P

PaRaLLeL

Invité
Plutôt qu'un plat en pyrex, c'est à dire transparent, si vous avez des assiettes noires, c'est juste parfait (on voit bien mieux le peu qu'il y a à récolter !)

Et pour gratter, prenez des lames bien tranchantes, bien fines.

Je viens de le refaire, et c'est un art cette technique mdr (mais ça marche parfaitement !! :wasted:)
 
Haut