Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25c 800ug; 25i 600ug NBOMe Combo en boite de nuit

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Bonjour,

J'ai lut beaucoup de trip report sur la famille des Nbome mais jamais personne n'en a utiliser en boite de nuit. J'ai commander plusieurs buvard de 25c+25i combo a 1400µg et je voudrait savoir si c'est une drogue qui ce consomme en boite de nuit, surtout que la boite en question est une petite boite et tous le monde prend des produits a l’intérieur, la musique c'est de Electro minimal et souvent de la musique trance. Je me demandait si sa augmenterai pas le risque de bad trip si on est dans une pièce avec beaucoup de monde avec la chaleur etc...

voila bis.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si si vas y tu vas bien te marrer. Et avec un peu de chance tu te rendras peut-être compte de la futilité de ce genre d'endroit, et tu n'y mettras plus un pied !

Mindfuck des familles à prévoir... Et aussi j'aurais pas les couilles en mélanger des 25X-NBome. Mais ça c'est ta santé...
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
PaRaLLeL a dit:
Si si vas y tu vas bien te marrer. Et avec un peu de chance tu te rendras peut-être compte de la futilité de ce genre d'endroit, et tu n'y mettras plus un pied !

Mindfuck des familles à prévoir... Et aussi j'aurais pas les couilles en mélanger des 25X-NBome. Mais ça c'est ta santé...


je me disait bien aussi que c'est pas un produit a prendre n'import ou n'import comment, Mais bon je voulai tester un nouveau truc j'en ai un peu marre de la MDMA :rolleyes:. Peux être qu'un demi buvard serait plus adapté ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Remplacement de la MDMA par des NBome. Hm hm... Mais comment en arrive t-on à ce raisonnement... Si tu veux nous le raconter, ce serait super.

Plus sérieusement, d'expérience, le I pour faire la fête y'a moyen. Encore que tu vas te retrouver spectateur de tout ça, et analyser le tout (LE TOUT) façon psychédélique. Et y'a moyen de bien se marrer pour les amateur de trip façon las vegas parano, mais il t'en faut comme des melons mec (sorry Sludge, encore une expression cliché anti-féministe, mais elle est tellement bonne...).
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
PaRaLLeL a dit:
Remplacement de la MDMA par des NBome. Hm hm... Mais comment en arrive t-on à ce raisonnement... Si tu veux nous le raconter, ce serait super.

Plus sérieusement, d'expérience, le I pour faire la fête y'a moyen. Encore que tu vas te retrouver spectateur de tout ça, et analyser le tout (LE TOUT) façon psychédélique. Et y'a moyen de bien se marrer pour les amateur de trip façon las vegas parano, mais il t'en faut comme des melons mec (sorry Sludge, encore une expression cliché anti-féministe, mais elle est tellement bonne...).

D'acc merci je testerai ça ce soir et pour le changement c'est juste que j'ai jamais essayer de psyché et la seul drogue que je prend c'est de la MDMA + Alcool en boite, et vue que ça fait un moment que je veux prendre des psyché je me suit dit pourquoi pas prendre des nbome a la place de la MD ce soir vue qu'ils v'ont passer de la musique trance. Puis je suit vraiment lasser de la mdma je pense avoir fait le tour de cette molécule.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'espère que tu es psychologiquement solide.

Bonne chance.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
"J'ai commander plusieurs buvard de 25c+25i combo a 1400µg"...

J'ai pas bien compris. Ce sont des buvards avec les deux substances sur le carton ou alors tu as commandé deux types de cartons différents ???

Au niveau du 25C, t'as moyen de passer un trip cool, et pas trop puissant. J'me souviens plus des dosages, mais regarde sur Erowid ou autres forums de drogés. Et puis qui dit buvard dit sublingual, donc trip moins puissant qu'en nasal.

Et petit conseil, ne mélange pas les deux... Surtout que le I est réputé plus "fort" que le C. Tu risquerais de te retrouver sur la planète Chéper.

Edit : Pour rappel :

2C-C-NBOMe Dosages
Insufflated
Threshold25 - 50 ug
Light75 - 250 ug
Common250 - 500 ug
Strong500 - 700 ug
2C-I-NBOMe Dosages
Sublingual/Buccal
Threshold50 - 250 ug (micrograms)
Light200 - 600 ug
Common500 - 800 ug
Strong700 - 1500 ug
Donc 600 microgrammes de 25C Nbome, ca peut déjà être pas mal.
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Poulinos a dit:
"J'ai commander plusieurs buvard de 25c+25i combo a 1400µg"...

J'ai pas bien compris. Ce sont des buvards avec les deux substances sur le carton ou alors tu as commandé deux types de cartons différents ???

Au niveau du 25C, t'as moyen de passer un trip cool, et pas trop puissant. J'me souviens plus des dosages, mais regarde sur Erowid ou autres forums de drogés. Et puis qui dit buvard dit sublingual, donc trip moins puissant qu'en nasal.

Et petit conseil, ne mélange pas les deux... Surtout que le I est réputé plus "fort" que le C. Tu risquerais de te retrouver sur la planète Chéper.

Edit : Pour rappel :

2C-C-NBOMe Dosages
Insufflated
Threshold25 - 50 ug
Light75 - 250 ug
Common250 - 500 ug
Strong500 - 700 ug
2C-I-NBOMe Dosages
Sublingual/Buccal
Threshold50 - 250 ug (micrograms)
Light200 - 600 ug
Common500 - 800 ug
Strong700 - 1500 ug
Donc 600 microgrammes de 25C Nbome, ca peut déjà être pas mal.

D'acc merci pour l'info et le 25i et 25c sont direct en combo sur le buvard je peux pas les séparer et ils sont dosé a 800µg de c + 600µg de i ce qui fait 1400µ en tout c'est assez fort d'après ton tableau, j'ai pas trop envie de faire un gros trip de ouf je v'ai surement prendre un demi-buvard et le combotter avec un petit para de MD, enfin je verrait bien selon l'intensité du demi buvard.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
S'il te plait, dans ton propre intérêt, ne fais pas ça.

Produits de merde les 25X...

Non, j'ai pas envie d'argumenter. Je pose ma sagesse qui ne peut souffrir de contradictions. (Ouais, je suis sous coke).

Putain, tu veux tester un prod en combo. C'est quoi l'étape d'après ? taper direct 15 fois la dose strong, juste pour documenter la LD 50 ?..

Svp, ne pas prendre mal ce que je viens de poster. J'ai conscience de pas etre super andragogue ni diplomate pour le coup mais j'en peux plus de lire des trucs sur les 25X (et parfois sur leurs conséquences...).

Ah, et sinon, crasseux joël à tous.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouep. Evites carrément de prendre de la MD avec.

Commence déjà par prendre un demi tonc en sublingual, attends les effets et au pire, reprends un deuxième au bout de 2/3 heures. Je ne pourrais pas te dire en combien de temps ça monte.

Mais il y a eu de très mauvais retour (c'est peu de le dire) au niveau des Nbomes et même carrément des hospitalisations et morts sous 25B et 25I.

Le 25C a l'air moins virulent. Mais c'est bien de faire attention quand même. Perso cela fait depuis un p'tit moment que j'ai décidé d'éviter les Nbomes.

J'ai envie de te dire : jettes tout ça ou tentes le diable.

Si tu comprends l'anglais : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbome/2ci_nbome_death.shtml


Edit : D'ailleurs je trouve cela assez bizarre que l'on vende encore ce type de produit.

Edit 2 : Et d'ailleurs je trouve ça encore plus bizarre que l'on produise et vende des buvards avec différents produits dessus, et encore plus des Nbomes.
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Bon bah j'ai pris un buvard entier 1 heure avant d'aller en boite. Juste avant d'entrée j'avait très mal autour du cou avec des sensation désagréable dans tous le corps, j'avait dit a mon porte d'appeler le 15 si jamais ça allait pas, ce qu'il a fait au bout de 1h30 dans la boite quand j'ai commencer a perdre conscience finalement je ne me souvient de pas grand chose juste quand j'ai commencer a triper j'avait l'impression que tous le monde était des extra-terrestre dans la boite tous commencer a fondre au tour de moi comme de la glace, la musique qui m'agresser avec de gros distorsion des son puis après plus rien je me suit réveiller a l’hôpital vers 7H . Je n'ai pas fait de combo avec la MDMA et les buvards sont bizzard ils sont vraiment très très très très petit elles viennent du D*** W** et dans son store il vend que des nbomes en combo et on peux même choisir le type de combo et le dosage qu'on veux si ont achète un certain nombre de buvards.

edit: J'ai encore des visu actuellement dans mon lit et quand je ferme les yeux aussi, c'est puissant pour 30 centime le buvard.
edit 2 : Je vient de remarquer que le trip est sur sa fin mais pas encore fini car impossible de dormir, ça fait quand même 8 Heure de trip :eek:
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Joli mon frère!

Tu vois les conseils que les psychos t'avaient prodigués s'avèrent on ne peux plus juste. Ce n'est pas pour te juger( je suis bien mal placer ) mais malgré les mises en garde t'as pris le buvard d'un coup sachant que tu ne connaissais pas la force du produit et que certains t'ont fait comprendre que c'était de la dynamite iintersidéral couplé à la puissance d'un trou noir supracosmique.... Les risques que ta soirée se finisse de cette manière était d'environ 99% ...

Maintenant je sais pas ce que t'en penses toi (dans le fond il y a que ça qui compte)?? J'espère que ça t'influenceras à être plus prudent la prochaine fois et ne pas avoir les yeux plus gros que le cerveau!!! Sur ceux je te souhaites un prompt rétablissement... Mange des fruits y'a qu'ça d'vrai et surtout prend soin de toi! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça a l'air de bien se terminer, content pour toi :)
T'as l'air de prendre ça super à la légère, quelque part tant mieux. Faut dire que t'as passé presque tout ton trip en état d'inconscience. Ça passe pas toujours aussi bien.
Je crois que sur les gens qui viennent demander des conseils ici, y'en a une partie qui va de toute façon prendre la dose qu'ils avaient prévu au début, qui ne viennent que pour obtenir une "bénédiction", genre "c'est bon ça va pas te tuer tu peux y aller".
 
3

3333333

Invité
C'est un gag j'ai l'impression le gars débarque avec ses buvards de l'enfer et tout le monde lui dit que ça va mal se passer puis le man revient faire "coucou ça s'est mal passé" même pas un petit merci de m'avoir prévenu, vous aviez raison. Si les psyché ont si mauvaise réputation c'est à cause de gens irresponsables comme ça.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Louche cette histoire. Et la façon que t'as de rapporter ça, genre j'ai fini à l'hopital, normal... Tu peux détailler un peu plus ? Les médecins t'ont dis quoi ? C'était psychologique ou il y avait un vrai soucis physique ?

Si toute cette histoire est réelle, je te souhaite un bon rétablissement. Et n'hésite pas à repasser en parler si tu le souhaites.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ah ouais chaud quand même.

Le truc c'est que j'pensais que tu comptais prendre ça ce week-end. Et vu que mon dernier message a été posté 22h30, t'as p'tet pas eu l'occasion de lire ce que j'avais mis. Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : jeter tes buvards et éviter de reprendre des Nbomes. Et puis fais gaffe à toi.

Renseignes toi bien et ne te précipites pas lorsque tu ne connais pas bien le produit. Bon rétablissement à toi !
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Fait très attention avec ses buvard. Tu dois te fournir cher quelqu'un qui se fourni chez l'un de mes fournisseurs, ca ma fait tilt dès que j'ai vu le titre de ton thread ! Les ayant consommer depuis déjà un moment ses fameux combo je suis tombé 2 fois sur des cartons surdosé Sur une grande plaque de buvard. Ca ma amené a l'hosto j'en ai fais un petit tr : http://www.psychonaut.com/phenethyl...tion-25i-25c-nbome-vision-de-la-paranoia.html

Ok j'avais pas lu mais toi aussi ces buvard t'on amené a l'hosto ! Avec un seul ta perdu conscience ? Pourrai tu détaillé ? Ca m'interesse fortement vu qu'il m'est arrivé la même chose voir pire, dans la boite as tu fais des choses dont tu n'voulais pas faire ? T'étais parano ? tu t'souvient de la journée de ta sortie de l'hopital ?

Ses combo je me suis amusé a les bouffé par 3 par 4 .. c'étais sensationnel, grosse perche certe, pas de dialogue, pas mal de gène, mais sa ne me faisais jamais atteindre l'inconscience. Toi t'en a bouffé 1 ! Sur ces buvard j'en avais déduits des surdoses sur quelques buvards car la dose qui ma fais atteindre l'inconscience comme toi étais un peu moins forte que les doses que je prennais habituellement les week end, car le lendemain j'avais un repas de famille.

Bref, les nbome faut zappé. Be careful
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Oui les NBOMe sont dangereux, je pense que tout le monde est au courant, non ? Des morts à des doses "normales" a priori... D'ailleurs, 800µg de 25C, c'est une dose normale "toute seule", et 600µg de 25I aussi, alors mélanger les deux sur un seul buvard, ça ne me semble vraiment pas une bonne idée...
En plus, autant à leur sortie, je ne dis pas qu'ils n'avaient pas d'intérêt potentiel en tant que psyché "LSD-like", mais là avec tous les dérivés du LSD qui tournent, faut vraiment vouloir se faire mal pour choisir ces molécules que l'on sait être dangereuses.

PS : Bon, je viens de débarquer en fait, j'avais pas lu tous les messages précédents, et je me rends compte que tout a été dit.
Sérieux, attaquer par un combo foireux et surdosé le monde des psychés, avec un setting pourri (un psyché en boîte ? Faut vouloir finir mal là non ?)... Malgré les avertissements ! Bref, t'as l'air de pas avoir non plus trop souffert, c'est le principal, mais quand même. En plus acheter ça sur le DW, t'aurais pu prendre autre chose de moins craignos...
 
Haut