Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25b-nBome besoin d'infos générales :D

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Holla les psychooow, j'ai bien fouiller sur internet et malheuresement j'ai pas trouvé grand chose dessus, à part que ce serait un mélange de 25i et de 25c, et que le dosage est entre 300 et 1200ug (??) Du coup je vous demande tout ce que vous savez la dessus :D

Ce serait cool ;D <3
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Un mélange de 25i et 25c, dafuq?
400 à 500µg pour une première fois (à vérifier) en sniff.
Niveau durée: une dizaine d'heure d'après mes souvenirs (à vérifier aussi)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le 25b c'est du 25b, c'est la version bromée. Pas un melange.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Oula Ouro, avec tout mon respect j'ai pas compris ça.

Edit ; Ah ben non tout est dans le titre, la description m'a paru contradictoire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
25B-nbome :

2-(4-
bromo-2,5-dimethoxyphenyl)-N-[(2-methoxyphenyl)methyl]ethanamine ===> version bromée cad avec un atome de brome

Le 25I c'es la version iodée, le 25c la version chlorée, ect ect


edit: bon la mise en page part en couille j arrive pas a regler le bazar.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Sa ch'savais pas ! Merci tu m'aide également ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Quand il parlait de mélange entre le I et le C, je pense qu'il parlait en terme d'effets... ce qui n'est pas très réaliste non plus.

M'enfin après j'y connais rien aux nbomes, donc j'interviens pour rien, passez une bonne nuit/journée.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha c'etais pas tres bien exprimé puis comme ca vous savez :p :p
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je parlais biensur en terme d'effets, et je l'ai lu sur le forum ça sort pas de moi, sinon, j'aurais pas besoin de demander d'infos, maintenant ça réponds pas vraiment à mes questions, au niveau du dosage je recherche plus en sublingual, et un palier (du debut de la dose active) jusqu'au max que vous pouvez bouffer x)
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Bah si tu connais déjà les nbome, à la limite, tu prends la dose en sub' mini que tu prends avec celui qui se dose le moins, pour permettre de faire une comparaison. Bon, okay, c'est pas très "RDR", pas du tout même, mais avec un truc comme ça, je dois dire que je vois pas trop comment faire autrement.
Enfin, en gros, moi, je testerais un petit 400mcg en sublingual histoire de tâter la bête. Pour ce qui est du max, je pense pas que tu le trouveras où que ce soit, RC oblige. Mais bon, d'ici que tu surdoses en sublingual avec un nbome, faut droper quand même pas mal, auquel cas, ben ça veut bien dire que tu te fous de la réduction des risques xD Ou en tous cas, rien de sûr et ferme. Pis enfin, par dose maximale, tu causes bien de la dose létale hein? Pas le dernier "plateau"?

Je dirais surtout qu'il faut prendre le temps de connaître la substance avant, quitte peut-être à en perdre un peu (vu le prix du nbome, c'est pas la mer à boire :p). J'ai tendance à partir du principe que ces prod' sont vachement "volatile", et du coup varie potentiellement beaucoup d'un individu à l'autre.

PS: Si je me souviens bien, le 25C est celui qui se dose le plus lég', comparé aux autres nbome?
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok,bon alors pour les doses je ferais ça petit à petit, mais je voulais savoir, pour ce qui est d'un combo 25c-nbome + 25b-nbome, est-ce que pharmacologiquement ce serait possible? Genre pas trop dangereux (si possible pas du tout mais vu qu'on parle de nBome ..) et sinon quels dosages devrais-je utiliser? (j'ai trouvé toutes mes réponses pour le 25b en fouinant un peu plus sur internet) Mais si quelqu'un pouvait me le comparer au 25i ce serait cool ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Si tu mélanges 2 substances très récentes, que tu n'a pas vu (ou très peu) d'infos sur ce combo, alors revois à la baisse tes dosages !!!
Tout combo nouveau devrait être considéré comme une nouvelle drogue non-testée !

La combinaison de 2 composés relativement inconnus multiplie le facteur d'incertitude. Il y a beaucoup d'exemples où un médicament A et un médicament B sont assez sûrs et tolérés quand pris séparés, mais peuvent mener à de sérieuses complications et/ou la mort si ils sont combinés. Dans le monde des &#8216;RC&#8217;, il semble y avoir eu plusieurs morts à cause de la combinaison de 2C-T-7 avec d'autres drogues. Il se pourrait bien qu'un RC potentialise radicalement un autre lorsqu'ils sont combinés. Si vous voulez vous embarquer dans une combinaison il y a un strict minima à respecter. Il faudra être familier avec les effets de chacune des drogues dans une large gamme de doses. Commencez avec ¼ d'une dose active de chacune (ou moins) pour votre première tentative de combinaison. Faites attention à tout effet secondaire inhabituel qui semble distinct des expériences antérieures avec l'une des drogues. Il est prudent de considérer chaque nouvelle combinaison comme si c'était une nouvelle drogue non-testée et explorée pour la première fois.

Lucid-State CMS - Guide d'utilisation responsable de "Research Chemicals"
 
P

PaRaLLeL

Invité
OMG !

Enfin, en gros, moi, je testerais un petit 400mcg en sublingual histoire de tâter la bête

On va se calmer là hein...

Sublingual

Threshold - 100ug
Mild- 100-300
Strong - 350-700
Very strong - 700ug+

Duration:8-10hours
Come Up 1hour+
Plateau 3-4hours

Read more: 25B-NBOMe - Drugs Forum

Tâter la bête sur un dosage strong, j'appel pas ça un conseil RDR. Je comprend que ton intention n'est pas mauvaise, mais là, c'est très moyen. On discute pas des différentes marques de chips et de leur dosage en sel là. Faudrait p'tête être vraiment sûr de soit avant de conseiller quoi que ce soit.

J'ajoute que vu les expériences qu'on peut trouver sur le net, le 25B est une molécule à prendre très au sérieux. Le machin à pas l'air aussi gentil que les autres (niveau mental j'entends).

EDIT : Et pour le combo, t'es majeur et vacciné, tu veux faire le fifou avec des molécules chimiques sur lesquelles on ne sait presque rien, bah j'vais être cash, applique la signature de piou piou, et vient nous dire quoi, si t'es toujours vivant...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Pour les dosages t'inquiète pas, j'avais bien vu que 400ug serait pitetre un petit peu trop élevé, et le 25c je le connais plutôt très bien (en teuf il m'est arrivé de taper plus de 2mg en une nuit avec une gelat de lsd .. NE LE FAITES PAS!!)
Je pense qu'une fois que je connaitrais le 25b je pourrais commencer le combo avec 100ug de chaque.. Mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà tester, ou si ils pouvaient conduire à un syndrome serotoninergique ou autre .. Je veux pas faire le fifou ahah, je veux juste tester de nouvelles choses, qui se rapprocherais le plus de l'acide vu que j'ai grand mal à en trouver .. :p

25b / 25c trip report (mixed blotter) j'ai trouvé ça sur le combo, il a l'air de plutot kiffé, et de trouver ça proche de l'acide avec une montée ressemblant plus aux champs! Je pense que je testerais déjà avec des dosages plus faibles que les siens pour ma premiere fois! ;)

Dès que j'aurais tester le 25b je viendrais faire un trip report, et j'en ferais surement aussi pour le combo des deux :D
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah et j'ai aussi une question combien de goutte peuvent rentrer sur un buvard de taille normal, (je vous vois venir "boubou veut faire des tonc, il veut les vendre comme étant du lsd, ou même les vendre tout court" Je dis non. Je veux faire des buvards parce-que c'est le plus facile à transporter, et aussi parce-que j'ai du mal a garder une goutte en sublingual alors qu'un buvard, bah c'est plutot simple) Donc voilà combien de goutte sur un bubu? :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il me semble que alphamethyl avais fait un tuto...

sinon tu fais des sucre.
 
G

Guest

Invité
J'en ai strictement aucune idée,mais vu le genre de prod que tu comptes mettre sur ce pauvre buvard et la marge d'erreur serrée du dosage, tu devrais plus raisonner en ml plutôt qu'en gougouttes^^
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ben disons que ça dépend du flacon que tu vas utiliser. Enfin, du compte-goutte. Si je me trompe pas, c'est 20 gouttes = 1ml, le plus courant. Mais normalement, c'est indiqué.

La goutte est une unité de volume. Il y a quatre gouttes différentes :
  • La goutte métrique vaut 1/20 ml, soit 0,050 ml ;
  • la goutte impériale (minim, symbole min) est définie comme 1/480 d'once liquide impériale et vaut environ 0,059 193 880 208 333 millilitres ;
  • la goutte américaine (minim) est définie comme 1/480 d'once liquide américaine et vaut exactement 0,061 611 519 921 875 ml ;
  • il y a une autre goutte américaine (drop, symbole gtt), qui vaut 1/360 US fl oz ou environ 0,082 148 693 229 167 ml.
Et pour le tuto:

Pour doser 1mg de 25X-NBOMe par buvard (attention grosse dose) il faut :
Exemple :
2mg/goutte -> (2x15gouttes) 30mg/ml -> 150mg/5ml -> 300mg/10ml -> 600mg/20ml = 1mg/carton
4mg/goutte -> (4x15gouttes) 60mg/ml -> 300mg/5ml -> 600mg/10ml -> 1200mg/20ml = 2mg/carton


1 goutte = 2 cartons.

Par contre, là faut avouer que t'as pas intérêt à te rater dans ton dosage volumétrique.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Oui pour tout ça j'ai pas de soucis avec les calculs, je veux juste savoir combien de gouttes (métriques) je peux faire tenir sur mon carton avant qu'il ne .. déborde :p
 
Haut