Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25I-Nboh, pas d'effets

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Hello !

Il y a quelques semaines j'ai commandé quelques RC sur un shop espagnol très connu, dont du 25I-nboh sous forme de buvards de 500mcg. J'avais lu sur bluelight que les effets sont fortement similaires à ceux du 25I-nbome sauf que ça n'a pas été le cas pour moi...

J'ai pris le buvard en boite, 1/2 + 1/2 à t+1h, le tout sur la gencive mais à la place des bons visuels et de la bonne stimulation que j'attendais, j'ai plutôt eu droit à un gros bodyload (du genre fatigue, muscles tendus, inconfort physique général) pour des effets quasi inexistants... J'ai pris 2mg d'étizolam pour tuer les effets quelques heures après et profiter du reste de ma soirée.

Certains ont essayé ce produit avec de meilleurs résultats? Je devrais peut être réessayer dans un autre contexte et en prenant le buvard en une fois, voire plus qu'un buvard? Ils ne sont pas complexés, j'ai lu que ça pouvait diminuer l'absorption du produit.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut Guyna,

Impossible de savoir pour nous... ça peut venir du set and setting, du batch, ou du produit qui est tout simplement foireux. On connait pas vraiment les nboh ils ont du apparaître après le ban des nbomes non? Bref fais attention, ça me fait flipper cette famille de prods.
Je peux pas te conseiller de réessayer ça ni d'en prendre plus q'un buvard, à toi de voir si tu tiens vraiment aux effets des nbomes... Perso j'aurait fait l'impasse et me serai orienté vers autre chose, mais bon si les nbomes c'est ton cheval de bataille.
^^

Fais attention à toi,

Ihkar
 
Haut