Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25I-NBOME classé stupéfiant

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cool!
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
J'ai pas compris par contre pourquoi ils ne parlent que du 25I et pas de la famille en général.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Vous pensez que ca va réduire les risques de se faire refourguer du 25i en tant qu'LSD ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ce serait cool
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Jock a dit:
Vous pensez que ca va réduire les risques de se faire refourguer du 25i en tant qu'LSD ?

Seulement de la part des dealers du dimanche qui achentent des RC et les revendent tel que. Donc à part si tu achetes tes buvards à un "pote de college" (l'expression est choisie exprès)... jpense que ca va être la même chose. Gobez directement vos buvards !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ba si il disparait des shops on ne pourra plus (ou moins) en trouver non?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ShaneEDM a dit:
ba si il disparait des shops on ne pourra plus (ou moins) en trouver non?

Oué des shops en Europe.
Maintenant si t'es un dealer, la présence sur les shop européens , tu t'en fous un peu, au pire tu fais venir de plus loin ou que sais je.

Disons que si ca fait disparaître les Nbomes vendus pour du LSD, tant mieux. Mais n'y croyez pas trop...
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
D'ailleurs à ce sujet, si quand je gobe direct mes buvards et qu'ils me font effet, je peux me considérer quasiment sur que c'est du LSD ? Parce que je connais quasiment aucune autre substance vendu en buvard qui marche de façons oral, et mes cartons ont un gout de merde du coup je préfère les avaler direct maintenant mais je me demande toujours si c'est du vrai LSD vu que j'ai jamais fait de test moi même !
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ça peut être un autre lysergamide (LSZ, AL-LAD, etc...) aussi.

EDIT: Par contre je sais pas si on peut en trouver "dans la rue".
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ou des DOx mais tu te rendras compte que c'est pas la même chose à la durée du truc.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Enfin dans ce cas la ca sera un peu trop tard ^^

Si c'est des lysergamides alors au pire c'est pas trop grave je pense (si tu consommes à titre récréatif).

Les DOx quand ils y en a on le sais rapidement en général. Il y a aussi les 25x-nboh généralement complexés (étant moins cher que les nbome's ca devrait se trouver bientôt dans la rue).


Le gout est chimique ou métallique parce que même les buvard au LSD ont souvent un gout métallique due à l'encre.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Et c'est quoi la grosse différence entre nboh et nbome ? D'ailleurs les nboh sont actif en oral ou en sublingual ? On m'a dit que les DOx était vendu plus cher que du LSD, et les cartons doivent etre plus epais aussi non au vu des dosages ?
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Ca devait arriver... Ca fait longtemps que je ne me suis pas mis au courant de "l'actu" mais ça fait un moment que y'a pas eu de nouvelles interdictions non ?Je me demande jusqu'où ça ira car les nouveaux RC semblent pire que les "premiers" : beaucoup moins potents (ce qui n'est pas "mal" en soit) et moins psychés.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Zornx a dit:
Ça peut être un autre lysergamide (LSZ, AL-LAD, etc...) aussi.

EDIT: Par contre je sais pas si on peut en trouver "dans la rue".

Les Lysergamides de manières générales n'ont pas de gout.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
AlphaMethyl a dit:
Les Lysergamides de manières générales n'ont pas de gout.

Ouais mais le gout d'un trip ca peut venir de plein de chose genre solvant, encre, sur quoi la molécule ai fixé (je veux dire si c'est du Hcl, freebase ou autre je sais pas si y a vraiment un terme pour ça) je pense non ? Moi perso j'ai tjr vu ça comme ça c'est pas vraiment un truc qui m'inquiète en général, je me fis plutot au bodyload d'une molécule et à sa durée d'effets pour savoir mais je t'avoue que dans mon coin j'ai pas beaucoup de choix en buvard de "LSD" donc je peux pas me considérait comme un connaisseur !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
De ce que j'ai lu les nboh's ressemble beaucoup aux nbome's mais avec moins de bodyload, ce qui ne veut pas dire que c'est plus safe sa reste moins connu donc attention! Le problème c'est que bien qu'ils soient actif en sublingual comme les nbome's ils sont souvent complexés pour être actifs oralement d'où le problème.

Pour les DOx ca passe sur des buvards normaux :s
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Bonjour,
Est-ce que le 25i-NBNOME est plus communement appeller sel de bains dans certains pays?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Il m'en reste un peu, je pense que je vais en commander encore un peu avant que ça soit vraiment contrôlé.
 
Haut